nitrous11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 cool je vois que ça avance! je valide vos inscription vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ayé inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci à nitrous, je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alex_EJONE a écrit:c fait !!! oh noooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je suis tous seul dans le 83 pour une fois lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Inscrit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je mets a jour la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Faudrait ptet vous bouger les Berruyers car je suis le seul inscrit dans le 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Idem pour le 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Idem pour l'Hérault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voila suis inscrit aussi! Mais on est que 4 pour le moment Allé remuez vous les ptits Belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ils manquent plein de monde !!! allez on se bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX81111 0 Posté(e) le 1 février 2007 c' est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 1 février 2007 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 3 février 2007 inscrite et 1ere du 9-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut! je vien de mettre a jours la carte! allez ceux qui ne sont pas encore inscrit, on se motive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puss_in_boots 0 Posté(e) le 6 février 2007 voilà c'est fait, personne du 7-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ca y est, je suis inscris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antony111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Inscrit aussi, 1 de plus dans le 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art3F@cT11 0 Posté(e) le 7 février 2007 C bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 8 février 2007 yop!! inscrit aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est bon sa , sa s'inscrit de plus en plus Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 je suis inscrit aussi depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twincrx 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi aussi inscrite!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 février 2007 ouah, 770 menbre sur le forum!!! mais que 72 personnes d'inscrite sur la carte... allez inscrivez vous!!! c'est gratos et rapide! je mets la carte a jour au fur et a mesure des inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 sa y'est inscrit et ya mal de monde sur le 95 et 78 en fete va faloir que je reprevois un rasso karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 février 2007 ptit yoyo a écrit:sa y'est inscrit et ya mal de monde sur le 95 et 78 en fete va faloir que je reprevois un rasso karting Ca c'est une trés bonne idée , et dans la foulée on pourrait se refaire un GPkarting au RKC Au passage, quelqu'un a des nouvelles de FastGT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 février 2007 Inscrit!Ont est 2 ds le 37!!Wai cool.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 21 février 2007 C fait encore un du 95 Pour FastGT travaillant avec lui au RKC il est en se moment en vacance et devrai faire son retour prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxbaril 0 Posté(e) le 24 février 2007 impossible de me placer sur la carte. petite ile en plein dans l ocean indien qui subit actuellement les caprices d un cyclone. pour info tapaient ZAMALIA DANS GOOGLE VIDEO et vous verraient un beau petit clip pour presenter mon ile sur une musique de BLACKO des SNIPER. 974 LA REUNION Lé LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 wrxbaril a écrit:impossible de me placer sur la carte. petite ile en plein dans l ocean indien qui subit actuellement les caprices d un cyclone. pour info tapaient ZAMALIA DANS GOOGLE VIDEO et vous verraient un beau petit clip pour presenter mon ile sur une musique de BLACKO des SNIPER. 974 LA REUNION Lé LA je regarde si je peux t'inscrire d'office . envoie moi ton mail par MP avec un mot de passe que tu doit choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxbaril 0 Posté(e) le 24 février 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 25 février 2007 je m'inscrit di suite di suite suis du 78 et je viendrai au rasso cette fois :=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 25 février 2007 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 février 2007 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 2 mars 2007 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 allez les autres, inscrivz vous!!! ça ne prend que 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jellybelly 0 Posté(e) le 5 mars 2007 inscrit, seul dans le 47 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 12 mars 2007 inscrit (o je suis le seul paumé dans le 22) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrohiryuu 0 Posté(e) le 14 mars 2007 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 désolé pour le retard ... mais voila je suis enfin inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Inscrit et on est six auvergnats ! tient j'y pense le sgars qui habitent a mont-lucon on risque de se voir la rentrée prochaine je fait mes etudes de vente a Albert einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites