Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AudreyS200011

Où sont situés les membres RAJ ?

Messages recommandés

Faudrait ptet vous bouger les Berruyers car je suis le seul inscrit dans le 18... gr:::gr

voila suis inscrit aussi!
Mais on est que 4 pour le moment Sad
Allé remuez vous les ptits Belge!

salut! je vien de mettre a jours la carte!

allez ceux qui ne sont pas encore inscrit, on se motive!!!!

ouah, 770 menbre sur le forum!!! mais que 72 personnes d'inscrite sur la carte... affraid

allez inscrivez vous!!! c'est gratos et rapide! je mets la carte a jour au fur et a mesure des inscriptions Wink

sa y'est inscrit et ya mal de monde sur le 95 et 78 en fete va faloir que je reprevois un rasso karting Very Happy

ptit yoyo a écrit:
sa y'est inscrit et ya mal de monde sur le 95 et 78 en fete va faloir que je reprevois un rasso karting Very Happy

Ca c'est une trés bonne idée go::::go , et dans la foulée on pourrait se refaire un GPkarting au RKC Very Happy

Au passage, quelqu'un a des nouvelles de FastGT ?

C fait encore un du 95 Cool

Pour FastGT travaillant avec lui au RKC il est en se moment en vacance et devrai faire son retour prochainement

impossible de me placer sur la carte.
petite ile en plein dans l ocean indien qui subit actuellement les caprices d un cyclone.
pour info tapaient ZAMALIA DANS GOOGLE VIDEO et vous verraient un beau petit clip pour presenter mon ile sur une musique de BLACKO des SNIPER.
974 LA REUNION Lé LA

wrxbaril a écrit:
impossible de me placer sur la carte.
petite ile en plein dans l ocean indien qui subit actuellement les caprices d un cyclone.
pour info tapaient ZAMALIA DANS GOOGLE VIDEO et vous verraient un beau petit clip pour presenter mon ile sur une musique de BLACKO des SNIPER.
974 LA REUNION Lé LA

je regarde si je peux t'inscrire d'office Wink . envoie moi ton mail par MP avec un mot de passe que tu doit choisir.

Inscrit et on est six auvergnats ! tient j'y pense le sgars qui habitent a mont-lucon on risque de se voir la rentrée prochaine je fait mes etudes de vente a Albert einstein Very Happy

• Créer...