mike 18 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 voila la bète de course du D1 jacky touch power!!! je pense que tout le monde sera d'accord que c'est un vrai massacre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Trop beau le kit uras avec l'aileron sur le toit Chez moi il y a un gars qui a fait presque pareil avec une voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible, je me demande comment les gens peut faire un truc comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Un pti lien pour le jacky touining http://www.chez.com/jacky/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pauvre 86 sa fait vraiment mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Aller avoue mike , c'est là tienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 SUB555 a écrit:Aller avoue mike , c'est là tienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'aimerai bien mais plutot d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moman jcrois bien qj'vais vomir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 boah chacun ses gouts.... En fait là nan, il a pas d'excuses ps: bien vu le mano sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Elle est vraiment trop bb...... Ah non, j'y arrive pas! En un mot c'est IMMONDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pu...c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 alors là... c'est "THE BEST OF THE BEST OF jACKY TOUCH"... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh fatche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 roh le boulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est un nouveau adhérent du Hot rider's Team? avec ta 106 XSI ça le ferai...Pôv' voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mike 18 a écrit:voila la bète de course du D1 jacky touch power!!! je pense que tout le monde sera d'accord que c'est un vrai massacre!! en revanche on aperçois un autre type d'engin garé derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bien vu la petite supra deriere en espertant que elle aussi ne soi pas dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c est la nouvelle caisse de gbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 qu'est ce qui la bien voulu vouloir faire lui en meme temps il peut etre certain qui en aura pas 2 comme la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites