yome 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je viens de tomber sur cette Civic de fou ! "Oui et alors ? " Nan c'est pas du foutage de gueule vous allez voir Un indice Vous voyez toujours pas ? Réponse ! Miam miam le cache-culbu, on a visiblement à faire à un bloc B-séries. Un B16 ? Mieux ! un B18C d'ITR JDM. Vient la prépa stage 2 La boite qui provient d'une ITR bien entendu (rapport final 4.78 ) Les AAC Buddy Club spec 3+ ressorts de soupapes Toda et poussoirs Portflow Le papillon d'ITR réalésé à 70/66 Le collecteur d'admission AEBS agrandi de 65mm et les injecteurs RC Engineering de 310cc Le collecteur d'échappement type 3Y SMSP modifié Bas moteur stock allégé et équilibré, renforcé par des coussinets en téflon poulie de vilebrequin DH Racing une fois le moulin remonté Mais, tant qu'à aller jusqu'au bout du délire, la sortie d'échappement 2.5" est peinte en noire pour se rapprocher du look d'origine, et montée avec un résonnateur modifié pour un bruit proche de celui d'origine !!! Pour la partie chassis ,les jantes sont des HX cachées derrière les enjos d'origine les freins proviennent d'une Integra GSR et sont upgradés par des plaquettes Cobalt Panther + et des durits avia. Les amortos sont des Koni Yellow avec ressorts Ground Control. Plusieurs éléments proviennent d'une ITR et les silentblocs sont renforcées. Pour ceux que ça branche vraiment, un wallpaper est dispo ici A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 alors la je dit chapeau une prepa moteur nikel le tou dans une caisse exterieurement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est exactement mon trip... En plus du moteur y'a une tite prépa chassis C'est pas à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Excellent dans le genre je cache bien mon jeu on peut pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 +1!!! ca déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca doit être marrant de conduire sur la route avec ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est sympa en effet il doit en surprendre plus d'un au feu rouge car il a au moins 220 chevaux là dedans ... et une civic volante une ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Le parfait sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 discret et perfomence a la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 putin trop tripante celle la faut qd meme que je me degote une vieille civic po chero pour me lacher dans un sleeper moi lol c fandar la gueule des mec sur la route qd t'ouvre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'adore ce genre de trip, caisse type model courant, et en fait, c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 L'arme ultime contre nos amis bleus a casquette Trés beau travail! Et comme dis elle doit pousser sévèrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors là excellent je dis chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu, merci J'adore aussi la plaque "ZZZZZ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Trop classe par contre le moteur ne vient pas d'un ITR, du moins ce n'est pas un B18C6, mais un B18C1 du Civic Type R USDM... Par contre y'a gros de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 rhooo le sleeper de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Compteur en miles et voiture américaine si je ne m'abuse enfin ca doit largement depasser les 120 miles / heure :p A moins que ce soit les tours minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 14 février 2007 je suis tres tres tres fan de ce genre de projet sleeper ! ah ouais ! ça me plait beaucoup !!!!! discret visuellement mais ça arrache le slip !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites