Taiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voila je souhaite de bonne fêtes de fin d'années a tout le monde et longue vie a RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 +1 Longue vie à la RAJ et plein de bourrins dans vos moulins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Noyeux Joel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 un sapin de noel japonnais rien que pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Joyeux Noël à tous et longue vie à RAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bonne fetes a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nono28re a écrit:un sapin de noel japonnais rien que pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et longue vis au RAJ et à toutes les caisses jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci à tous Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Joyeux Noyel les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonnes fêtes à tous! Vive RAJ ce magazine qui nous fait tant réver!! Furious GT a écrit: Longue vie à la RAJ et plein de bourrins dans vos moulins! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Joyeux noel tous le monde et picolées pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 joyeux noel a tous et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 joyeux noel a tous meme si il est un peut tot et longue vis a raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 joyeux noel et plein de kdo pour vos jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Joyeux noël à tous !!! Je souhaite longue vie et prospérité à RAJ , le meilleur mag , et tout plein de bonheur à tous avec vos belles en esperant vous rencontrer prochainement lors d'une sortie circuit PS: ya pas que la puissance qui compte, ya aussi le rapport poid/puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonne fete a tous et que l'annee prochaine vous apportes a tous ce que vous voulez............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 en avance, JOYEUX NOEL, en espérant que le papa noel nous apporte à tous de jolies jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Joyeux noel a tous, un peu en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Joyeux noel a vous tous, longue vie a vos Japs, et plein de bonheur!! J'adore le sapin japonnais, eux au moins ils ont de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Joyeux Noël à tous et longue vie à RAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci a vous, vraiment je suis touché.... Et Joyeux Noel a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel a tous bonne année a tous je vous souhaite toute les meuilleures pour cette année. bisoussss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon noel a tous é a vos jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noël à toutes et à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NOËL à tous les membres du forum ainsi qu'à tous les visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 JOYEUX NOEL A TOUS!!! allez je me casse ouvrir mes kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël a Tous...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 comme tout le monde: JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 joyeux noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonjour bonjour, j'espère que vous avez tous passés de très bonnes fêtes de noël avec plein de cadeaux et de fête. tout plein de courage à ceux qui taffent ce matin (comme moi et d'ailleurs, le chauffage est en panne au taff, la température est de 14°C dans mon bureau ...) a+ simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 symon a écrit:bonjour bonjour, j'espère que vous avez tous passés de très bonnes fêtes de noël avec plein de cadeaux et de fête. tout plein de courage à ceux qui taffent ce matin (comme moi et d'ailleurs, le chauffage est en panne au taff, la température est de 14°C dans mon bureau ...) a+ simon aie bon courage à toi !! ici pas mieux il neigeait ce matin quand suis parti de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben moi je suis en t shirt au soleil et il doit faire dans les 20 degrés je pense VIVE LE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 symon a écrit:bonjour bonjour, j'espère que vous avez tous passés de très bonnes fêtes de noël avec plein de cadeaux et de fête. tout plein de courage à ceux qui taffent ce matin (comme moi et d'ailleurs, le chauffage est en panne au taff, la température est de 14°C dans mon bureau ...) a+ simon 14° le reve moi au garage ou je bosse y'a ni chaufage ni au chaude ce matin on avai -7 et il annonce a la radio une temperature maxi de -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 fou ta cagoule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 arno vas y jette un slam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vianney a écrit: 14° le reve moi au garage ou je bosse y'a ni chaufage ni au chaude ce matin on avai -7 et il annonce a la radio une temperature maxi de -1 Super les conditions de travail Papa,tu as trop de chance de vivre dans le sud, au moins tu ne te cailleras jamais les miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouais mais pour moi la en fait il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 t'est jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdrrr nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 zenki a écrit:t'est jamais content C'est ca les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites