Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subzero11

Nouveau parmis vous

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai trouvé ce forum par hasard sur google et je me suis inscrit car je le trouve vraiment interessant Wink

Je me presente, Michel, 22ans, asiat d'origine, j'habite dans le sud plus précisément du coté de Nîmes. (dpt 30)

Je suis l'heureux proprio d'un civic coupé EJ8 Rouge ( oué c'est qu'une civic mais j'ai toujours révé d'en avoir une et me voila proprio depuis 6 mois et c'est que du bonheur Very Happy)

Bon je met pas ma caisse en présentation tout de suite car tres peu de modif et deplus que c'est en standby lol!

Je la présenterai quand ca deviendra un peu plus sérieux et j'ai de bonne ambition ch:::ch




Voila ! J'espere @bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel et bienvenue sur RAJ c::cc

Si ce sont les perf que tu recherche et le plaisir de conduire, alors tu es trés bien tombé go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous, et un sudiste de plus!
go::::go
Présente là toujours, ta voiture et tu fera évoluer le post au fur à mesure, et on verra bien les évolutions!
Enfin , c'est toi qui voit!
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Et je te dit un secret, surtout tu le dis a personne, sinon tout le monde va rouler en HONDA:
ROULER EN HONDA REND HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Very Happy



et vtiman arrete de faire la taliban honda alors que tu as que 15 et que tu as jamais conduit de ta vie et jamais essayé une autre caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
bienvenue a toi Very Happy



et vtiman arrete de faire la taliban honda alors que tu as que 15 et que tu as jamais conduit de ta vie et jamais essayé une autre caisse Wink

J' ai commencer avec une HONDA!!!!!!!!!!!!tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieu vaut tard que jamais, salut e bienvenu Sub

Pour avoir vue ca Civic en vraie, elle claque ( et le gars est super cool Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...