subzero11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut a tous ! J'ai trouvé ce forum par hasard sur google et je me suis inscrit car je le trouve vraiment interessant Je me presente, Michel, 22ans, asiat d'origine, j'habite dans le sud plus précisément du coté de Nîmes. (dpt 30) Je suis l'heureux proprio d'un civic coupé EJ8 Rouge ( oué c'est qu'une civic mais j'ai toujours révé d'en avoir une et me voila proprio depuis 6 mois et c'est que du bonheur ) Bon je met pas ma caisse en présentation tout de suite car tres peu de modif et deplus que c'est en standby Je la présenterai quand ca deviendra un peu plus sérieux et j'ai de bonne ambition Voila ! J'espere @bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut Michel et bienvenue sur RAJ Si ce sont les perf que tu recherche et le plaisir de conduire, alors tu es trés bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue parmis nous, et un sudiste de plus! Présente là toujours, ta voiture et tu fera évoluer le post au fur à mesure, et on verra bien les évolutions! Enfin , c'est toi qui voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 lol ta la meme que moi. belle caisse:lol: ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue! Et je te dit un secret, surtout tu le dis a personne, sinon tout le monde va rouler en HONDA: ROULER EN HONDA REND HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a toi et vtiman arrete de faire la taliban honda alors que tu as que 15 et que tu as jamais conduit de ta vie et jamais essayé une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue ma couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue sur le Forum RAJ et aussi à ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue à toi !! Moi j'ai droit de le dire HONDA POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bien venu tres propre la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut et bienvenue sur le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut petit nimois, et bienvenu. Moi aussi je suis nimois donc on pourra surement se capter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 papa a écrit:bienvenue a toi et vtiman arrete de faire la taliban honda alors que tu as que 15 et que tu as jamais conduit de ta vie et jamais essayé une autre caisse J' ai commencer avec une HONDA!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subzero11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci a tous pour cet accueil Yo Urban Racer !! Ya un bon nombre de sudiste par ici ! c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 subzero a écrit: Ya un bon nombre de sudiste par ici ! c'est sympa Et en plus beaucoup autour de Nimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mieu vaut tard que jamais, salut e bienvenu Sub Pour avoir vue ca Civic en vraie, elle claque ( et le gars est super cool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut!!! Bienvenue à toi ici!!! HONDA POWER!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites