papa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 qui c est qui a dit qu une traction ca drifté pas hein ?????? bon lui c est un furieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il faut l'enfermer le gars il est barjo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pffff c'est pas du drift ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 il est un peut marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 +1 Tu c'est ce qui te reste a faire AlexJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 la pauvre civic elle en boufef avec lui le saut quelle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 rapeller moi de ne pas racheter sa civic et je trouve sa un peu limite se qu'il fai pas niveau gliss mai matraquer sa voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 faut arreter un peu la !! s il veut fairem anger sa caisse il a le droit !! autant derriere il refait tout pour mettre plus gros t en sais rien !! toujours voir le coté noir de la chose ca va !! c est pas comme si c etait une ferrari neuve ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oué quoi c'est qu'une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 papa a écrit:faut arreter un peu la !! s il veut faire manger sa caisse il a le droit !! autant derriere il refait tout pour mettre plus gros t en sais rien !! toujours voir le coté noir de la chose ca va !! c est pas comme si c etait une ferrari neuve ou autre ba si Papa!!!! c'est la même chose........... aucun respect de la mécanique PS: moi je kiff le saut de ouf et la déscente dans l'herbe c'est marrant mais le reste, c'est massacré l'auto pour rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 le début c'est vraiment sympa !! le Saut truc de fou !! Dans l'herbe ptdr mais les coups de rupteur pour rien mode keke aulnay nawak lui j'avais mal au coeur pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 zenki a écrit:le début c'est vraiment sympa !! le Saut truc de fou !! Dans l'herbe ptdr mais les coups de rupteur pour rien mode keke aulnay nawak lui j'avais mal au coeur pour la voiture +1 C'est clair que c'est n'importe quoi, mais il y a de joli travers au début c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 y s'en fou de son moteur, il était déjà a moitié mort il le fini c'est tout pour pouvoir swapper en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 GBee a écrit:y s'en fou de son moteur, il était déjà a moitié mort il le fini c'est tout pour pouvoir swapper en mieux tu le connais ou quoi ?????? non, mais je dis ca par ce qu'il a la conduite d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'avais déjà vu la vidéo y a deux ans et sur un forum americain il expliqué pourquoi il avait fait ça moi je connais tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Trop fort le début / le saut / la descente dans l'herbe... après je rejoints un peu les autres en se qui conserne la mécanique... même s'il veut la swapper c'est pas une raison pour la meurtrir comme ça, mais bon se sont des ricains et pour eux la valeur d'une voiture n'est pas la même que nous surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 SUB555 a écrit:Trop fort le début / le saut / la descente dans l'herbe... après je rejoints un peu les autres en se qui conserne la mécanique... même s'il veut la swapper c'est pas une raison pour la meurtrir comme ça, mais bon se sont des ricains et pour eux la valeur d'une voiture n'est pas la même que nous surement... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oh ben alors les petites cosette c est pas grave !! versez pas votre larme le petit moteur il est pas mort et la tuture elle est revenu encore plus forte apres et la fin elle fait meme des bébés ben moi je sais que sais quej e swappe mon moteur de base je vous jure que je teste tout dessus !!! et vous les pneus alors une fois mort vous faites pas de burn pour les finir en respect de la gomme c est ca bande d homogay va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je ne fais pas de burn pas respect de la mécanique des gommes et des trains roulants mosieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ouais c est vrai que le dirft c est super respectueux pour les trains et les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ils sont plus d'origines pour la plupart tais maintenant lol ou je te banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 voila j ai raison alors toi tu te ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et ca alors ca drift pas ?? Click to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ah tu la quand meme postée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Il gère grave le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 zenki a écrit:ah tu la quand meme postée lool ben toi de toute facon t a toujours tout vue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 comme toi qui aime rien et qui a tjs raison Puis c'est pas beau un drift de traction rienne vaut une prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sa c'est clair que le dirft en prop c'est largement plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 le lien marche pu alors c'est nul les tractions c'est pour les gars qui se prennent pour des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ça a l'air vachement technique le drift en traction, mais c'est vrai qur c'est plus beau avec une propul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ah ca j ai jamais dit le contraire , c est clair que le drift en prop c est 100 fois plus beau et de toute facon en traction on appel pas ca du dirft mais de la glisse zenki tu le sais que j ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 respect !!!!! il est grave se Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 jolie la descente dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites