Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa1

DRIFT en N/A

Messages recommandés

qui c est qui a dit qu une traction ca drifté pas hein ??????

bon lui c est un furieux quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapeller moi de ne pas racheter sa civic


et je trouve sa un peu limite se qu'il fai pas niveau gliss mai matraquer sa voiture comme sa Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter un peu la !! s il veut fairem anger sa caisse il a le droit !! autant derriere il refait tout pour mettre plus gros t en sais rien !!

toujours voir le coté noir de la chose ca va !! c est pas comme si c etait une ferrari neuve ou autre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
faut arreter un peu la !! s il veut faire manger sa caisse il a le droit !! autant derriere il refait tout pour mettre plus gros t en sais rien !!

toujours voir le coté noir de la chose ca va !! c est pas comme si c etait une ferrari neuve ou autre Rolling Eyes










ba si Papa!!!! c'est la même chose........... Very Happy aucun respect de la mécanique Wink



PS: moi je kiff le saut de ouf Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy et la déscente dans l'herbe Very Happy c'est marrant Cool

mais le reste, c'est massacré l'auto pour rien du tout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le début c'est vraiment sympa !! le Saut truc de fou !! Dans l'herbe ptdr

mais les coups de rupteur pour rien mode keke aulnay nawak lui

j'avais mal au coeur pour la voiture NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
le début c'est vraiment sympa !! le Saut truc de fou !! Dans l'herbe ptdr

mais les coups de rupteur pour rien mode keke aulnay nawak lui

j'avais mal au coeur pour la voiture NoNo

+1

C'est clair que c'est n'importe quoi, mais il y a de joli travers au début c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y s'en fou de son moteur, il était déjà a moitié mort il le fini c'est tout pour pouvoir swapper en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBee a écrit:
y s'en fou de son moteur, il était déjà a moitié mort il le fini c'est tout pour pouvoir swapper en mieux










tu le connais ou quoi ??????



non, mais je dis ca par ce qu'il a la conduite d'un pig

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà vu la vidéo y a deux ans et sur un forum americain il expliqué pourquoi il avait fait ça
moi je connais tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort le début / le saut / la descente dans l'herbe... après je rejoints un peu les autres en se qui conserne la mécanique... même s'il veut la swapper c'est pas une raison pour la meurtrir comme ça, mais bon se sont des ricains et pour eux la valeur d'une voiture n'est pas la même que nous surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
Trop fort le début / le saut / la descente dans l'herbe... après je rejoints un peu les autres en se qui conserne la mécanique... même s'il veut la swapper c'est pas une raison pour la meurtrir comme ça, mais bon se sont des ricains et pour eux la valeur d'une voiture n'est pas la même que nous surement...

+1 go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben alors les petites cosette c est pas grave !! versez pas votre larme le petit moteur il est pas mort et la tuture elle est revenu encore plus forte apres


et la fin elle fait meme des bébés Laughing


ben moi je sais que sais quej e swappe mon moteur de base je vous jure que je teste tout dessus !!!


et vous les pneus alors une fois mort vous faites pas de burn pour les finir en respect de la gomme c est ca Laughing

bande d homogay va Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas de burn pas respect de la mécanique des gommes et des trains roulants mosieur !!:://!!:://!!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c est vrai que le dirft c est super respectueux pour les trains et les pneus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont plus d'origines pour la plupart RazzRazz tais maintenant lol ou je te banni !!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
ah tu la quand meme postée lool


ben toi de toute facon t a toujours tout vue alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi qui aime rien et qui a tjs raison LaughingLaughing

Puis c'est pas beau un drift de traction Evil or Very Mad

rienne vaut une prop Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien marche pu alors c'est nul les tractions c'est pour les gars qui se prennent pour des pilotes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca j ai jamais dit le contraire , c est clair que le drift en prop c est 100 fois plus beau et de toute facon en traction on appel pas ca du dirft mais de la glisse Laughing


zenki tu le sais que j ai toujours raison LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...