freesbj1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon ben voilà, faut bien y passer. Je suis Benjamin . J'ai une Supra 2ième génération depuis 2 semaines et je vis près de Marseille. Joyeux Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue a toi, jolie voiture ... As tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue cool ya une Supra pas loin de chez moi on veut une présentation de ta supra moi je suis de Vitrolles et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut a toi et une supra de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci à tous. J'étais de vitrolles jusqu'à y'a 2 mois. Maintenant à velaux. Les photos je suis une grosse quiche, j'y arrive pas.. . S'il y a une ame charitable qui peut m'aider ou alors j'y envoi les photos pour les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 cool bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Les photos, héberge les sur hiboox.com ou imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 comme ça par exemple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Impeccable merci beaucoup. Je vais en poster dans la rubrique "vos autos". Je préviens d'avance, elle est pas dans un super état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oué impec mes dans le post "Vos auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut BenJ et bienvenue sur RAJ Trés bon choix ta supra MKII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue sur RAJ encore une auto qui est bien rare, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites