chicken95 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bon bas li je suis un mec j'ais 18 ans passe le permis fan de tuning depuis maintenant 6 ans a peu pres j'adore le drift les voiture japonaise le skate la musique la basse art martiaux les sport automobile... Ma voiture favorite c'est la nissan 200SX ou 180Sx comem en france il y a que le CA18DET sinon en second vien la RX7FD puis apres la nissan skyline ( oui je suis un grand reveur) Les deux premier choix son du au rapport poid puissance puis la skyline bas pour les performance quel a en 400M DA... A par sa je suis en bac STI Genie electronique. voili voilou Chicken95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue sur le Forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut et bienvenue sur ce forum FD FD FD FD FD FD FD FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut Chicken et bienvenue sur RAJ Trés bon choix pour tes caisses Pour ton bas sti elec, tu es dans quel lycée ? Si je te demande ca c'est parce que je suis passé par la même section, et j'étais au lycée Jean Perrin à St Ouen l'Aumone (près de chez RAJ, quel hasard , c'était le destin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenu parmis nous encors un grand reveur qui s'apersevera tres vite que ces reves ne seron pas realisable avant un bon bou de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue ne dit pas sa vianney , avec un peu de perceverance on y arrive toujour!!! par contre j'aime pas trop le mot " tunning " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bulrotvtec a écrit:par contre j'aime pas trop le mot " tunning " +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 AlexJM a écrit:bulrotvtec a écrit:par contre j'aime pas trop le mot " tunning " +1 avec toi +2 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue sur RAJ hs: merde j'ai changer mon autoradio, je suis donc tuning faud arreter le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tout dépend du niveau de modif et du point de vue de la personne : point de vue d'un RAJiste : - 206 verte fluo + kit extra-large + plein de neon : c'est du tiouninge - Nissan PS13 kit Uras + prépa piste : pure caisse de drift qui déchire tout point de vue d'un néophite des voitures : - 206 verte fluo + kit extra-large + plein de neon : c'est du tuning - Nissan PS13 kit Uras + prépa piste : c'est aussi du tuning point de vue d'un tiouningeur : - 206 verte fluo + kit extra-large + plein de neon : caisse qui en jette plein les yeux - Nissan PS13 kit Uras + prépa piste : bonne jap mais qui manque tout simplement de truc clinquant pour en mettre plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 marcosMR2 a écrit:bienvenue sur RAJ hs: merde j'ai changer mon autoradio, je suis donc tuning faud arreter le délire nan t pas un tiouneur si tu change ton autoradio, tu es simplement amateur de beau matos, et aussi mélomane! (j'ai fait la même chose) Parcontre si il y a des néons partout et des autocolants de mauvais goût et des gicleurs à led bleu, la ça craint! Mais ça ne reste que mon point de vue! Tous les goûts sont dans la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites