nitrous11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 la rumeur dit que cette auto n'est toujours pas achevé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'aime mais je prefere largement la 34 de kagotani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est romulus qui va etre content du carbon que carbon, sinon sympa c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 SUB555 a écrit:c'est romulus qui va etre content du carbon que carbon, sinon sympa c'est clair... j'avoue que j'ai penssé a lui en mettant ces photos loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Put**** les gars c'est la Sky idéale pour moi , la carbone mobile, yeah, elle est à moi, pas touche bande de voleurs, . Le carbon-ovore est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 non romulus ils t'ont eu si du film carbone de chez Foliatec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Beurk du film pour les kéké tiouning touch, bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 belle tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Très sympa cette Carbone Mobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi je dirai que la rumeur est "cet engin est dangereux" sinon sublime rien a dire, en tous cas elle doit pas être lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 keiichi a écrit:moi je dirai que la rumeur est "cet engin est dangereux" sinon sublime rien a dire, en tous cas elle doit pas être lourd 1 tonne 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 elle est super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 T'as fini de ronchonné... jamais content... En meme tps c'est vrai qu'elle est pas belle... pis alors le premier mur qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi non plus je ne trouve pas sa tres beau quelque piece carbonne c'est beau mais tout non j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c est pas le tout carbone qui me derange mais la carrosserie taillé a la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 papa a écrit:c est pas le tout carbone qui me derange mais la carrosserie taillé a la hache J'aime bien tes expressions papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bah c'est pas que...mais je ne kiffe pas plus que ça le look je la préfère carrément à l'origine par contre toutes les pièces en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 clair qu'il fau aimer mais la c'est vraiment pas pour fair beau le compartiment moteur est superbe et moi aussi j'ai ettendu dir que cette voiture n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je confirme aussi j ais vue un article ou il le disait je la trouve malgre tous simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 avril 2007 en tout cas elle est dans gt4 celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites