Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tres belle cette skyline avec igol on rigole ..... avec motul on s'en.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ptdrrr moi j ai avec castrol on s envole avec motul on s en...le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oué sa marche pareil dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 elle fais mal !!!!!! le RB sort de chez Jun vu le couvre culasse !! ça doit bien watter cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oué c'est bin du jun, c'est meme marquer dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je sais loool mais bon y a pas que le couvre culasse qui est de chez Jun l'interne doit etre beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je reviens je change de caleçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Baaaahhhhh!!! Superbe cette Skyline, en plus c'est la plus belle couleur pour une R34 en plus avec le capot Nismo c'est magnifique!!! Et le compartiment moteur ...... .... qui sort du "sorcier" du RB26!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 elle tue les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 trop classe, dommage le bandeau rouge sur une caisse bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mais dite moi le volant est à gauche si mes yeux ne me trompe pas... Elle claque très fort celle-là Merci PAPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 a oué le volant est bien a gauche avai meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 SUB555 a écrit:Mais dite moi le volant est à gauche si mes yeux ne me trompe pas... bien vue l'aveugle! je pensse que cette modif doit pas etre simple a réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Vianney a écrit:a oué le volant est bien a gauche avai meme pas vu Ouai ils l'ont fait exprés pour moi mais j'aurai le droit de la conduire avant 26ans donc en attendant ils me pretent l'EVO9 blanche... Et là je me réveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 il me semble que pour le volant a gauche il te vende une sorte de "kit" pour le deplacer zenki je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonne question justement !! c'est fort possible au USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'adore, tres agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 elle est superbe j'adore le bleu des sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tres jolie , merci Papa Et le compartiment moteur est... comment dire... plein Ya plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour le volant à gauche c'est une modification qui dure très longtemps (1an voire plus) et qui coûte très cher. Il y en a une jaune en France avec le volant à gauche... Cette Sky vient des US, voila le moment ou elle était en cours de préparation. http://www.turboawd.com.ph/gtrgallery.html On peut voir que le boulot est monstrueux ! 4 ans de prépa au total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 magnifique!!!!! y a du tafff mais pourquoi la passer en conduite a gauche?????? a je sais, c'est un américain: c'est pour le Mac Drive Perso,la pur Jap, c'est une conduite a droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouai mais faut s'y faire de conduire à droite, pour doubler ça doit être auch ou mettre une caméra au rétro de gauche et envoyer les 400cv je ne vois pas comment être simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour moi une skyline conduite a gauche c est comme une choucroute sans saucisse !! ca perd tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais C'est un privilège de rouler en Jap avec le volant à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand 28 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elle déchire tous!!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui elle est vraiment belle cette sky une pure tuerie. merci papa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 que le volant soit a gauche ou a droite c'est pas le plus important mais ca serait plutot le droit de rouler avec en france sur route ouverte et d'une façon légal. en tous cas elle vraimment magnifique! quelqu'un a trouvé pour le kit de passage du volant a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui y'en a a vendre sur ebay > 26.000€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 a quand meme ils ont pas mal aux c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites