yome 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi c'est en me baladant sur le forum de la FFD j'ai vu le topic qui annonçait la sortie d'un mag français sur les japs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est cool que ce livre soit connu sans aucune pub nul part , apart sur quelque forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrex1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 grace a un chat dans une rue sombre qui ce fesait une petite seringue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est pas moi, c'est eux qui m'ont connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 GBee a écrit:c'est pas moi, c'est eux qui m'ont connu C'est pas mal aussi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai connu le RAJ grace au pub d'Audrey,de Vianney, Baban et Juju37... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anglecarlo 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je surfais google à la recherche d'un forum sur les voitures jap et le vôtre m'a semblé le plus intéressant. Jusqu'à hier j'ignorais que RAJ était un magazine axé sur le tuning jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi c'etait au japon j'ai rencontrer arnaud et audrey a la sorti d un metro pour aller manger dans un resto de malade trop de bon souvenir RAJ c'est PS: j'ai toujours la photo du photomaton a 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 miker33gt a écrit:PS: j'ai toujours la photo du photomaton a 9 montre là qu'on rigole un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 +1 va y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle est trop petite 1cm sur 1cm trop chaud et pas de scan sorry photomaton jap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 on s'en fou c'est ton problème tu dis alors tu montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi aussi je l'ai touours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Gbee vas bien réussir a la scaner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nitrous a écrit:Gbee vas bien réussir a la scaner!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 miker33gt a écrit:moi c'etait au japon j'ai rencontrer arnaud et audrey a la sorti d un metro pour aller manger dans un resto de malade trop de bon souvenir RAJ c'est PS: j'ai toujours la photo du photomaton a 9 comment on a rigoler au japon !!!! dommage qu'il y avait gbee idem j'ai toujours la photo du photomaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pfffff counasse je viendrai plus avec vous na et vous vous ferez chier na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi j ai les tof du photomaton mais j ai mieux !!! voila ce qu il disait : " je peux pas rigoler j ai les levres gersé !!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mdr Mike et le Photomaton c'est les "Pelicula".......on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tony trop fort le dossier stick a lévres JDM c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mon pti cul de poule, hou houuuu arrêter les mecs ça fait mal !!! houuuuu houuuuu houuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Cette tête qui fait Mike!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mdr la tete de mike bon alors cette photo du photomaton elle est ou y'en a bien un d'entre vous qui a un scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Vianney a écrit:mdr la tete de mike bon alors cette photo du photomaton elle est ou y'en a bien un d'entre vous qui a un scannerc'est vrai ca elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mdr completement hs mais tellement drole je suis tomber dessu par hasard et puis j'ai continuer a lire et c'est la que j'ai commencer a aimer les jap je me demande si j'ai fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pour moi grace a julien (+POWER)je boss avec et puis on c'est vu a lurssy levis pour en decoudre (super journee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ben moi, comme j'en avais marre des bouquins de "tiouningue de merde", j'ais rechercher un mag different qui parle vraiment de se que j'aime, les jap', et je suis tomber sur RAJ depuis, je suis de plus en plus passioné!! merci a vous, RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pour ma part j' étais dans une paperterie du coin et la j'ai vu le RAJ n°1 en voyant la couv. j'ai pas chercher a comprendre, je me suis jeté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bizarre comme tout le monde est tomber dessu par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi pareil c est en cherchant des bouquin de voiture je suis tomber sur le n°2 j ai chercher un petit peu et je suis tomber sur le n°1 je vous rassure c etait un petit magasin de village donc il ne sont pas tous partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi c'est pareille bureau de tabac mais j'ai pris le derniere gros chanceu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 R civic a écrit:moi pareil c est en cherchant des bouquin de voiture je suis tomber sur le n°2 j ai chercher un petit peu et je suis tomber sur le n°1 je vous rassure c etait un petit magasin de village donc il ne sont pas tous partit Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:sympa ce post, c'est interressant de savoir comment vous avez connu raj moi c a cause de toi et ton harcèlement sur AXC dés le n°1 et maintenant j'attend a chaque fois le nouveau en kioske lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tonton t ecris pas en sms sinon la prochaine fois que je te vois je te fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 papa a écrit:tonton t ecris pas en sms sinon la prochaine fois que je te vois je te fouette un ptit exces de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j en profite il me fait pareil sur AXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 papa a écrit:j en profite il me fait pareil sur AXC moi je te fait parreil !!! mais lol !!! mytho inside ce modo si tu me fouette, je t'envoie HardGay je t'ai tous appris jeune padawan golfiste lol je t'ai meme trouver ta chariotte hihihi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah nan pas hardgay voui c est bien vrai pour la tuture merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour moi c'est aussi par hazard , mais dans un petit supermarché en Bretagne . Ma copine et moi on cherchait de la lecture et nous sommes tombés sur le N°3 du RAJ !!! j'ai feuilleté un peu pour voir ce qu'il contenait ... et j'ai été aux anges ! depuis le temps que je cherchais un Vrai magasine sur les voitures Japonaises !!! Car J'en avait marre des livres sur le Tiiouningue avec 4tonnes de massacreurs de voitures... Alors merci à l'équipe du RAJ ! et Continuez a nous faire rêver , je vous en remercie du fond du coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pareil je l'ai aussi connu par hasard dans un supermarché. C'été au numéro 3 ou 4 je crois (je sais plus trop honte a moi), et depuis j'attends avec impatience le nouveau. En tout cas j'été trés surpris car c'est un mag trés différent de ce qu'on a l habitude de voir. J'aime bien aussi Modify mais j'avoue que je suis resté un peu sur ma faim avec le dernier numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je n'ai tjours pas repondu ici : Alors moi j'ai connu RAJ, parce que j'ai vu un N° du mag chez W-Autosport j'ai feuilleté et j'ai trouvé ca sympa donc voilà Et dernierement c'est William qui m'a dit qu'il y avais un forum et il m'a donner l'adresse, je me suis inscrit, je me suis presenté, j'ai presenté ma caisse et la suiite vous la connaissez XD LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 LuLu a écrit:Je n'ai tjours pas repondu ici : Alors moi j'ai connu RAJ, parce que j'ai vu un N° du mag chez W-Autosport j'ai feuilleté et j'ai trouvé ca sympa donc voilà Et dernierement c'est William qui m'a dit qu'il y avais un forum et il m'a donner l'adresse, je me suis inscrit, je me suis presenté, j'ai presenté ma caisse et la suiite vous la connaissez XD LuLu Pourtant tu en a déja lu quand tu avais la Golf puisque tu avait lu un des miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah ouais maintenant que tu le dit, en effet ! Ca devais le jour ou je suis venu avec Romulus a votre reunion Shinjuku (bien que je faisais un peu..."tache" dans le decor avec ma Golf XD) et que le soir j'ai eu qq problemes, qui suite a ca m'ont contrain a vendre la Golf. Remarque ca m'a permis de rouler en Jap (bien que j'aurai prefere que ca se passe autrement) mais bon bref c'est pas le sujet... Donc je corrige : J'ai connu RAJ parce que j'ai feuilleté le N° de JojoN2O LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 JojoN2O et Shinjuku lecteurs officiel du RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites