Kotetsu02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 subkinder a écrit:Si ça intéresse, mon frangin fait des traductions Du Japonais vers le français? S'il fait du travail de qualité ça peut nous intéresser. MP==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Kotetsu a écrit:subkinder a écrit:Si ça intéresse, mon frangin fait des traductions Du Japonais vers le français? S'il fait du travail de qualité ça peut nous intéresser. MP==> Pas reçu de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 subkinder a écrit:Kotetsu a écrit:subkinder a écrit:Si ça intéresse, mon frangin fait des traductions Du Japonais vers le français? S'il fait du travail de qualité ça peut nous intéresser. MP==> Pas reçu de MP Heuuu... C'est moi qui attendait des nouvelles en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ok , j'en parle à mon frère et je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 http://www5.big.or.jp/~otake/hey/fude00.htm Voilà un site de plus qui peut peut être vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon je ne sais pas i cela s'écrit comme sa mais bon (merci Initial D^^) Masago= impossible Ike= allez Désolé je sai pas si c'est comme sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites