annon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 petites photos deposées en vitesse, je reviendrais dessus coté mécanique coté caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sympa la voiture de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ouai c'est la même que moi, comment je me sentait seul avec mon wagon... WAGON POWAAAAAA nous les WAGON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sympa la sub eu c'est normal qu'a un endroit ta pas de colier sur les conduit de l'changeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 il y est mais il est désserré je pense !! tu vois les deux collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vivement que je le voit tourner avec toutes les modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 papa a écrit:il y est mais il est désserré je pense !! tu vois les deux collés bin oué c'est ce que j'est vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et de 2 Wagon Sub Power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tres sympa le wagon Aime bien moi, en general ca fait son petit effet quand tu entend un boxer qui gueule en arrivant derriere toi et quand il te double tu t'appercoit que tu vient de te faire depasser par un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je sais... hein SUB555... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 papa a écrit:il y est mais il est désserré je pense !! tu vois les deux collés bien vu des photos en cours de remontage, c'est pour cela que le colier n'etait pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'aime bien ton projet en plus c pas courant des break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Vianney a écrit:sympa la sub eu c'est normal qu'a un endroit ta pas de colier sur les conduit de l'changeur Ou..la,lui parles pas de COLLIERS,il va se mettre en MEGA COLERE ,mais y'a aussi FUITES et WASTEGATE,pour continuer.......!!! In Xavier ??? Content de voir de Break de Chasse ici,mais encore + "CHASSE" Mercredi prochain.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 SUB555 a écrit:ouai c'est la même que moi, comment je me sentait seul avec mon wagon... WAGON POWAAAAAA nous les WAGON C'est le frere jumeau,y'a que le turbo qui n'est pas le meme......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 FastGT a écrit:Vianney a écrit:sympa la sub eu c'est normal qu'a un endroit ta pas de colier sur les conduit de l'changeur Ou..la,lui parles pas de COLLIERS,il va se mettre en MEGA COLERE ,mais y'a aussi FUITES et WASTEGATE,pour continuer.......!!! In Xavier ??? Content de voir de Break de Chasse ici,mais encore + "CHASSE" Mercredi prochain.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 alors au niveau des modifs fmic hks admission hks rails d'essence // regulateur de pression d'essence sard walbro 225l/h vf35 bougies pfr7b avc-r manos pour tout surveiller remapp ligne en 76 barres anti-rapp av, ar, inf 4 points. amortisseurs en corps filetés freinage percés rainuré avant, groupe n pour l'arriere. plaquettes carbone loraine x4 durits avia x4 en gros, j'en ai oublié mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sacrée boulot chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annon1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Des niews .... la large bande est arrivée. l'evc est posée, c'est pas ça qui empeche les stromfs de verbalisé helas les moyeux de wrx en 2 pistons pour l'arriere vont bientot etre montés. j'ai toujours mes problemes de colliers et impossible de trouver des colliers à tourillon dans mon coin donc passer 1.5 ça saute... allez un p'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites