ek jdm111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 voila j'ai une petit civic 98 hatback ej9 a la base vidé a mort vu que le d14A4 et un peu mou je met actuellement un k20 puis je le passe en turbo d'ici peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Avec des photos ça serais meiux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merde avai pas vu le sujet sur ta voiture +1 avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Super projet qui merite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 opela !! ca va bien le faire ca !! courage a toi et fais nous partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tres sympa ton projet Tiens nous au jus quand tu l'aura monté et dès que les reglages sont terminés, c'est video obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai déja vus une video de se genre de swap, mais en atmo. Et attention les dégas, un avion de chasse sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu m'etonnes Ca envoie combien de cv d'origine un K20? Environ 200 non? C'est ca Papa je ne me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 mort de rire la panneau "attention aux enfants" a coter de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Yop mec J'espere que tu as changé la base quand meme ... pke autant de cannassons dans ta civic, ca va vite se plié dans tout les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ouais trop cool mêmes tock elle reste mignon ta civic euhhh sinon sa veut dire quoi swap ?? c'est monté sur quoi à la base le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui mette un moteur d'EP3 dans un Civic 1.4... Puis aprés lui mettre un turbo qui pousse à 2bar... sur un atmo vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Surtout que si il n'as pas changé la base, c'est une civic qui à fait un tonneau Donc Si jdis ca, c'est pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ton k20 c est un de civic SI nan ?? c est pas le 200hp mais le 160 il me semble au vue de la couleur du cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 +1 , c'est un K20 A3 que tu as la avec boite 5 , il marche bien mais la culasse est moins interessante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 keiichi a écrit:ouais trop cool mêmes tock elle reste mignon ta civic euhhh sinon sa veut dire quoi swap ?? c'est monté sur quoi à la base le K20 Pour repondre a tes questions Keiichi, un swap signifie remplacer un moteur par un autre qui n'as pas les meme caracteristiques, en general on met un engin plus puissant, l'inverse etant rare Et un K20 c'est le moteur de la Civic EP, celle de Papa, c'est un 2L atmo de 200cv avec le fabuleux systeme VTec d'Honda, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Toän a écrit:Surtout que si il n'as pas changé la base, c'est une civic qui à fait un tonneau Donc Si jdis ca, c'est pour toi mec je vois pas ou est le probleme si la voiture a bien été refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je parlais pas trop pour la voiture même si le freinage est trés trés juste, ja parlais surtout du pôv' moteur...déja qu'un turbo à 0.4b sur un vtec ça pète au bout de 3000km alors à 2b...j'ose même pas imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ah bon ca pete au bout de 3000 ??? jaimerai bien voir tes sources ?? parce que je connais pleins de turbo ricains qui ont fait et qui font toujours tourner des b16 ou 18 et qui ont allegrement depasser les 30 000 voir 50 000 bornes pour certains et ecnore plus a 0.4 bar et sur un k20 forgé il encaisse tres bien et surtout tu peux esperer le garder un peu plus longtemps que 3000 km quand meme et un freinage ca se change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 http://www.hondapower.de/phpBB2/viewtopic.php?t=117328 Regarde photo 15 c'est bizarre c'est ton moteur !!! tu est allemand ??? C'est papa qui a trouvé le site merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oh je savais pas que tu etais allemand toi et que le swap etait deja fait ??? parce que la photo du bloc que tu as mis je l ai trouvé dans ce topic http://www.hondapower.de/phpBB2/viewtopic.php?t=117328 matte et tu me dira ta vrai version apres !! t a interet a en touver une bonne parce que pour moi pour l instant t es un gros mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 zenki t es une p* !! je te file lien par msn et tu me grille enffin bon on a posté en meme temps mais t es une pute quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sur un autre forum il dis connaitre nag alis tinitn et tintin!Et a meme dis avoir vu tourné l'eg a panta alors kel tourné mal avec la carto de menfou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ça a l'air d'etre un sacré comique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon je vous mais la photo de mon k20 a moi car j'ai u un prob d'apn il merde complet j'ai galérer a sorit r sa en plus c flou mé bon pui j'ai mi sa en dépanage ma o pire vous le verré sur ma civic d'ici quelque mois pour répondre a toan ma caisse avait fait un tonneau je vien de racheté un chassis neuf et je pose des renfort dessus actuellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Met ta tonche a coté et il te croirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ok je vou refai sa pour demain mé je vous montre aussi l'autre coté qui a pri un choc mé sa reste pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Papa : Aux US ouai les mecs mettent tous des turbos...pourquoi? parce qu'un B16A3 là bas vaut 300$, pas ici ils peuvent les exploser ils s'en foute...Tu veux savoir mes sources, je me suis fait ejecter du forum clubdelsolfr.com quand j'avais le delsol parce que j'exposait au PTS alors que d'autre non, pour m'emmerdé et faire passer leur caisses pour des monstres ils ont monté des kit turbos, bielles, pistons etc... sur leur delsol ESI comme VTI résultat, y'a une qui a eu de la change y'a juste le collecteur d'admission qu'a mangé, l'autre par contre en jouant le flambi à Magny Cours à tapé une accèl c'était sa dernière le moteur + turbo avait 2800km pour la somme de 10000€de turbo, pistons, pose, etc... La même sur un EG6 kit turbo GReddy = 3600km à 0.5b = décalage AAC donc soupapes HS, pistons chemise, villebrequin, etc... J'ne ai d'autre.... PS : préparée par de gros préparateur turbo connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ben on verra avec les homyseed sinon ton moteur est tombé du camion!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 non il é sorti de la voiture ki l'avait pendant le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 PTDR le topic Papa vla la voiture.. faut y'aller quand meme pour retaper ca non ? ej jdm, c'est comme je t'ai déjà dis sur un autre forum... c'est plus que dangereux je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 euh c'est nawak çà rachete une voiture ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 rho putain ouais le pavillon encore ca se chage c est pas si grave mais alors l autre choc la t a réparé ca pour du bon ??? et elle va droit ta caisse ?? enfin bon tu me dira avec ton k20 foutu ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Non mais sérieux soit tu nous balance une tonne de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 JojoN2O a écrit:Papa : Aux US ouai les mecs mettent tous des turbos...pourquoi? parce qu'un B16A3 là bas vaut 300$, pas ici ils peuvent les exploser ils s'en foute...Tu veux savoir mes sources, je me suis fait ejecter du forum clubdelsolfr.com quand j'avais le delsol parce que j'exposait au PTS alors que d'autre non, pour m'emmerdé et faire passer leur caisses pour des monstres ils ont monté des kit turbos, bielles, pistons etc... sur leur delsol ESI comme VTI résultat, y'a une qui a eu de la change y'a juste le collecteur d'admission qu'a mangé, l'autre par contre en jouant le flambi à Magny Cours à tapé une accèl c'était sa dernière le moteur + turbo avait 2800km pour la somme de 10000€de turbo, pistons, pose, etc... La même sur un EG6 kit turbo GReddy = 3600km à 0.5b = décalage AAC donc soupapes HS, pistons chemise, villebrequin, etc... J'ne ai d'autre.... PS : préparée par de gros préparateur turbo connu... tu sais ca peu tres bien etre de gros preparateur connu derriere si tu leur file de la piece de merde ton bloc tiendra pas !! panta a monté un turbo ainsi que tintin et nag un autre pote et aucun n a forgé et tu verras que ca tiendra parce que y a de la bonne pieces enfin en tout cas pour tintin et panta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 eu j'ai pas tou suivie la donc tu veu monter un k20 dans la civic qui a eu l'accident??? c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 nan apparement il a acheté une autre caisse saine cette fois et va monter son k20 fracas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrictyp 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mais c'est le k20 acheté 1500€, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Comme tu dis Toän, faut avoir envi d el aretaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 non, il mets le k20 dans la premiere, celle qui a la A sur le cul. sinon, démonte ton moteur avan de le remettre en marche, car il doit y avoir des bouts de cache culbuteur a l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben meme un k20 avec juste cai ligne complete dans une ek ca marche tres fort vue que c est plus leger qu une ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon j'arrive un peu tard, j'ai lu un peu l'historique et juste une question, est-ce que l'investissement dans toute cette "casse" ne risque pas d'etre un peu trop important ....n'aurait il pas était plus judicieux, a la limite, de te faire importer un ptit joujou en état de marche ? Ben sinon bon courage... des heures de boulot, et de crise de nerfs, t'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites