Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm111

civic ek20 turbo

Messages recommandés

voila j'ai une petit civic 98 hatback ej9 a la base vidé a mort vu que le d14A4 et un peu mou je met actuellement un k20 puis je le passe en turbo d'ici peu!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opela !! ca va bien le faire ca !! courage a toi et fais nous partager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ton projet go::::golove::
Tiens nous au jus quand tu l'aura monté et dès que les reglages sont terminés, c'est video obligatoire go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja vus une video de se genre de swap, mais en atmo. Et attention les dégas, un avion de chasse sur pattes ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes affraid
Ca envoie combien de cv d'origine un K20? Environ 200 non? C'est ca Papa je ne me trompe pas? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec Wink

J'espere que tu as changé la base quand meme ... pke autant de cannassons dans ta civic, ca va vite se plié dans tout les sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais trop cool
mêmes tock elle reste mignon ta civic

euhhh sinon sa veut dire quoi swap ??

c'est monté sur quoi à la base le K20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mette un moteur d'EP3 dans un Civic 1.4...

Puis aprés lui mettre un turbo qui pousse à 2bar... sur un atmo vtec... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si il n'as pas changé la base, c'est une civic qui à fait un tonneau Suspect

Donc Neutral


Si jdis ca, c'est pour toi mec Winkafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton k20 c est un de civic SI nan ?? c est pas le 200hp mais le 160 il me semble au vue de la couleur du cache culbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 , c'est un K20 A3 que tu as la avec boite 5 , il marche bien mais la culasse est moins interessante . Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keiichi a écrit:
ouais trop cool
mêmes tock elle reste mignon ta civic

euhhh sinon sa veut dire quoi swap ??

c'est monté sur quoi à la base le K20



Pour repondre a tes questions Keiichi, un swap signifie remplacer un moteur par un autre qui n'as pas les meme caracteristiques, en general on met un engin plus puissant, l'inverse etant rare lol!

Et un K20 c'est le moteur de la Civic EP, celle de Papa, c'est un 2L atmo de 200cv avec le fabuleux systeme VTec d'Honda, voila ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
Surtout que si il n'as pas changé la base, c'est une civic qui à fait un tonneau Suspect

Donc Neutral


Si jdis ca, c'est pour toi mec Winkafro


je vois pas ou est le probleme si la voiture a bien été refaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je parlais pas trop pour la voiture même si le freinage est trés trés juste, ja parlais surtout du pôv' moteur...déja qu'un turbo à 0.4b sur un vtec ça pète au bout de 3000km alors à 2b...j'ose même pas imaginer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ca pete au bout de 3000 ??? jaimerai bien voir tes sources ?? parce que je connais pleins de turbo ricains qui ont fait et qui font toujours tourner des b16 ou 18 et qui ont allegrement depasser les 30 000 voir 50 000 bornes pour certains Wink et ecnore plus a 0.4 bar

et sur un k20 forgé il encaisse tres bien et surtout tu peux esperer le garder un peu plus longtemps que 3000 km quand meme


et un freinage ca se change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je savais pas que tu etais allemand toi et que le swap etait deja fait ???

parce que la photo du bloc que tu as mis je l ai trouvé dans ce topic

http://www.hondapower.de/phpBB2/viewtopic.php?t=117328

matte et tu me dira ta vrai version apres !! t a interet a en touver une bonne parce que pour moi pour l instant t es un gros mytho Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zenki t es une p* !! je te file lien par msn et tu me grille enffin bon on a posté en meme temps mais t es une pute quand meme LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre forum il dis connaitre nag alis tinitn et tintin!Et a meme dis avoir vu tourné l'eg a panta alors kel tourné mal avec la carto de menfou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous mais la photo de mon k20 a moi car j'ai u un prob d'apn il merde complet j'ai galérer a sorit r sa en plus c flou mé bon pui j'ai mi sa en dépanage ma o pire vous le verré sur ma civic d'ici quelque mois

pour répondre a toan ma caisse avait fait un tonneau je vien de racheté un chassis neuf et je pose des renfort dessus actuellement!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vou refai sa pour demain mé je vous montre aussi l'autre coté qui a pri un choc mé sa reste pas grave



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papa : Aux US ouai les mecs mettent tous des turbos...pourquoi? parce qu'un B16A3 là bas vaut 300$, pas ici ils peuvent les exploser ils s'en foute...Tu veux savoir mes sources, je me suis fait ejecter du forum clubdelsolfr.com quand j'avais le delsol parce que j'exposait au PTS alors que d'autre non, pour m'emmerdé et faire passer leur caisses pour des monstres ils ont monté des kit turbos, bielles, pistons etc... sur leur delsol ESI comme VTI résultat, y'a une qui a eu de la change y'a juste le collecteur d'admission qu'a mangé, l'autre par contre en jouant le flambi à Magny Cours à tapé une accèl c'était sa dernière le moteur + turbo avait 2800km pour la somme de 10000€de turbo, pistons, pose, etc...
La même sur un EG6 kit turbo GReddy = 3600km à 0.5b = décalage AAC donc soupapes HS, pistons chemise, villebrequin, etc...
J'ne ai d'autre....
PS : préparée par de gros préparateur turbo connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR le topic

Papa vla la voiture.. faut y'aller quand meme pour retaper ca non ?






ej jdm, c'est comme je t'ai déjà dis sur un autre forum... c'est plus que dangereux je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho putain ouais Shocked le pavillon encore ca se chage c est pas si grave mais alors l autre choc la ShockedShocked



t a réparé ca pour du bon ??? et elle va droit ta caisse ?? enfin bon tu me dira avec ton k20 foutu ca va bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Papa : Aux US ouai les mecs mettent tous des turbos...pourquoi? parce qu'un B16A3 là bas vaut 300$, pas ici ils peuvent les exploser ils s'en foute...Tu veux savoir mes sources, je me suis fait ejecter du forum clubdelsolfr.com quand j'avais le delsol parce que j'exposait au PTS alors que d'autre non, pour m'emmerdé et faire passer leur caisses pour des monstres ils ont monté des kit turbos, bielles, pistons etc... sur leur delsol ESI comme VTI résultat, y'a une qui a eu de la change y'a juste le collecteur d'admission qu'a mangé, l'autre par contre en jouant le flambi à Magny Cours à tapé une accèl c'était sa dernière le moteur + turbo avait 2800km pour la somme de 10000€de turbo, pistons, pose, etc...
La même sur un EG6 kit turbo GReddy = 3600km à 0.5b = décalage AAC donc soupapes HS, pistons chemise, villebrequin, etc...
J'ne ai d'autre....
PS : préparée par de gros préparateur turbo connu...


tu sais ca peu tres bien etre de gros preparateur connu derriere si tu leur file de la piece de merde ton bloc tiendra pas !!

panta a monté un turbo ainsi que tintin et nag un autre pote et aucun n a forgé et tu verras que ca tiendra parce que y a de la bonne pieces enfin en tout cas pour tintin et panta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu j'ai pas tou suivie la


donc tu veu monter un k20 dans la civic qui a eu l'accident??? c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan apparement il a acheté une autre caisse saine cette fois et va monter son k20 fracas dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il mets le k20 dans la premiere, celle qui a la A sur le cul.

sinon, démonte ton moteur avan de le remettre en marche, car il doit y avoir des bouts de cache culbuteur a l'interrieur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben meme un k20 avec juste cai ligne complete dans une ek ca marche tres fort vue que c est plus leger qu une ep Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu tard, j'ai lu un peu l'historique et juste une question, est-ce que l'investissement dans toute cette "casse" ne risque pas d'etre un peu trop important ....n'aurait il pas était plus judicieux, a la limite, de te faire importer un ptit joujou en état de marche ? Rolling Eyes Ben sinon bon courage... Wink des heures de boulot, et de crise de nerfs, t'attente Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...