ek jdm111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour a tous je m'appelle benjamin j'ai 19ans je suis peintre en carrosserie j'habite en haute savoie et je roule en civic modèle 98 hatback avec un d14a4 a la bas et je la swapp actuellement avec un k20 turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenu parmis nous sympa ton swap, on pourai avoir des photos car sa m'interesserai beaucoup de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue a toi et bon choie de voiture. bon courage pour ton swap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue sur RAJ et bon courrage pour se swap de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut et bon courage pour ton super swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue espece de grand malade!!ta pas trouver plus fort encore comme swap !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue monsieur kiss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 hello papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 t a fait une mechante affaire pour le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Joli swap que tu nous prepare la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Savoie ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut Ben et bienvenue sur RAJ Tu va nous pondre un swap de malade , dans quelques temps il va faloir se poster dans ta zone pour faire des vidéo touge PS: Fout ta cagouleeeeeeeeee .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merci pour l'acceuille! sa fait plaisir je vous déceverrais pas une fois fini ma civic je pourait faire les king of europe mé bon la civic c ma voiture de tt les jours alor je risque de faire un projet plus méchant sur mon del sol avec le moteur de s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ek jdm a écrit:je risque de faire un projet plus méchant sur mon del sol avec le moteur de s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue le swappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Coucou Kiss Cool Ya pas mal de monde de la Civic Team à ce que je vois C'est quoi ton histoire de Del Sol avec un moulin de S2k ?? J'ai hate de voir ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ayumi a écrit:Coucou Kiss Cool Ya pas mal de monde de la Civic Team à ce que je vois C'est quoi ton histoire de Del Sol avec un moulin de S2k ?? J'ai hate de voir ça moi chut!! c'est mon proto mé pour elle sa sera un bloc forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites