MitsuV 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Apres avoir eu une civic type r que j'avais modifiee ( boite jdm , collecteur , admi ...) je me suis lance dans le turbo , j'ais donc fait l'acquisition d'une mitsubishi lancer evolution V type RS ( aucun equipement de confort ) , elle est de 98 , totalise 60000 km , 280 hp d'origine , 1260 kg . Elle as ete equipee par l'ancien proprietaire de combines filetes HKS hipermax II , d'une barre de renfort avant inferieure 4 points , d'une admission apex'i , plaquettes carbonne lorraine aux 4 coins , 2 bacquets sparco evo 2 , je viens de monter une ligne liberee , doit monter une pompe a essence gros debit le week end prochain ( 255 l/h au lieu de 150 ) et je teste un boitier de gestion moteur ralliart en ce moment pour arriver au 350 hp tranquille Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tres belle voiture que tu a la pren en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Superbe ta voiture! Bon courage pour la prépa, et fais en un monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 magnifique cette Evo d'autre tof des pieces perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 alors ca te change de la ctr ??? rien que le silfflement des freins ca doit etre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Magnifique ton EvoV...tu l'as trouvé en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 magnifique auto, en blanc c'est trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Superbe voiture que tu t'es offerte, ca va te changer de l'atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 elle est vraiment belle bonne continuation pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Magnifique, j'adore l'Evo Mais je croyais qu'elle n'etait importée qu'a partir de la VI Et en plus enconduite a droite encore, et que c'etait seulement a partir de la VII qu'on pouvait l'avoir avec un kit de passage en conduite a gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Une tuerie ... normal c'est une Evo , et RS de plus est Pourrais tu nous donner plus de détails à son sujet stp !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 JojoN2O a écrit:Magnifique ton EvoV...tu l'as trouvé en France? elle vient du 06 c est un collegue a moi qui l avait !! a la base je voulais peut etre la prendre moi mais mon dos n etait pas assez costaud pour resister aux suspat qu il y a dessus et aussi mes oreille n aimaient pas les carbones lorraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est pas papa mais papi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oauis ben ouais pour aller bosser tout les jours voila l engin et surtout il faut une cuve accroché derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je roule tout les jours avec en ce moment , ma 2eme caisse n'est pas prete , je dois faire dans les 13/15 l au 100 , avec le reservoir de 40 l j'ais pas beaucoup d'autonomie Elle a ete importee d'un pays limitrophe ( allemagne sans doute ) , apparement il y en a une dizaine en france , elle a eu une homologation a titre isole ( 5 cv fiscaux ) , par contre galere pour l'assurance et les pieces , mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 prend mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 5 ch fiscau c'est pas beaucoup pour une caisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 magnifique cette caisse, ca doit pousser plus qu'une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 GBee a écrit:magnifique cette caisse, ca doit pousser plus qu'une civic ben nan figure toi que celle la c est fait rouster par une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est une killeuse pur et dur la RS. Belle acquisition. J'ai tourné à Spa avec une Evo VRS en passager, drift powwwwwwwwwwa (sous la pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 papa a écrit:prend mon msn J'utilise pas msn , mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 non ca pu les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 non mais toi je te jure des fois ça pu les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ben ouais c est relou de parler par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mon evo préferé!!!!!!!!!! trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jolie caisse !!! j'adore les evo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ais avance un peu , j'ais monte une dump perrin a recirculation reglable , un boost controler HKS EVC V , un apex'i safcII . Le cache de turbo est moche mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 OHOH! bonnes pièces tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'adoreeeeeeeeeeeee les zivou V et VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 1 mars 2007 Chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Super bagnole ! Par contre la RS c'est pas 320 d'origine ? Ou alors c'est une RS2 ? Ah non confondu avec la VI, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 1 mars 2007 Avec un bon taux d' octane au japon il me semble que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Non c'est la MR qui fait 320cv je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle ai magnifique ton evo si j'avais pas la supra je pense que c'est une caisse que je me prendrai car ça a de la gueule ça tourne pas mal et surtout c'est pas courant j'aime pas avoir les memes caisse que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 2 mars 2007 OpiKanoba a écrit:Super bagnole ! Par contre la RS c'est pas 320 d'origine ? Ou alors c'est une RS2 ? Ah non confondu avec la VI, pardon 280 hp pour toute les evos jdm ( 276 meme ) , C'est une conduite a gauche avec tout les stickers et docs en japonais ( c'est marrant mais pas facile ), la carto moteur est prevue pour du sp102 . Les evos avec plus de 300 hp etaient prevues pour le marche anglais je crois . La difference entre les rs et les gsr c'est l'absence d'abs , le pont arriere pilote en option ( j'ais un dgl a l'arriere ) , un radiateur d'huile de D.A. , les gros freins en option , pas de recaro , pont et rapports courts , barre anti rapp avant de serie ... plein de chose mais pas de diff moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Une pure et dure. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jolie caisse ! j'espere la voir au luc la prochaine fois a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 MitsuV a écrit:OpiKanoba a écrit:Super bagnole ! Par contre la RS c'est pas 320 d'origine ? Ou alors c'est une RS2 ? Ah non confondu avec la VI, pardon 280 hp pour toute les evos jdm ( 276 meme ) , C'est une conduite a gauche avec tout les stickers et docs en japonais ( c'est marrant mais pas facile ), la carto moteur est prevue pour du sp102 . Les evos avec plus de 300 hp etaient prevues pour le marche anglais je crois . La difference entre les rs et les gsr c'est l'absence d'abs , le pont arriere pilote en option ( j'ais un dgl a l'arriere ) , un radiateur d'huile de D.A. , les gros freins en option , pas de recaro , pont et rapports courts , barre anti rapp avant de serie ... plein de chose mais pas de diff moteur . On s'en fiche de tous ça du moment qu'il y a le 2.0 turbo et les 4WD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 2 mars 2007 MitsuV a écrit: 280 hp pour toute les evos jdm ( 276 meme ) , C'est une conduite a gauche avec tout les stickers et docs en japonais ( c'est marrant mais pas facile ), la carto moteur est prevue pour du sp102 . Les evos avec plus de 300 hp etaient prevues pour le marche anglais je crois . La difference entre les rs et les gsr c'est l'absence d'abs , le pont arriere pilote en option ( j'ais un dgl a l'arriere ) , un radiateur d'huile de D.A. , les gros freins en option , pas de recaro , pont et rapports courts , barre anti rapp avant de serie ... plein de chose mais pas de diff moteur . 276 bhp non ? C'est a dire 280 ch oui oui y'a l'accord tacite des constructeurs jap a 280 ch... cela dit c'est une conduite a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Conduite a gauche , compteur kilometrique , plaque francaise mais docs et stickers en jap', d'ailleurs j'en ais un un sur la porte conducteur qui m'intrigue , on dirait une mise en garde mais je sais pas , quelqu'un lit les kanji ici ? Pour le luc ca va pas etre facile , je suis breton , ca me fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 alex tu la deja vue en plus c est l ancienne de flo (kaiser46) le pote de megamaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 une evo-lan5 !!! j'en suis tous retourné donc si j'ai bien compri les RS c'est pour les brute, pas de confort juste de la performance pure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 keiichi a écrit: une evo-lan5 !!! j'avai jamais entendu cette expression je connaissai lan-evo mais pas evo-lan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi non surtout que lan-evo est le diminutif de Lancer évolution et non de évolution Lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vianney a écrit:keiichi a écrit: une evo-lan5 !!! j'avai jamais entendu cette expression je connaissai lan-evo mais pas evo-lan oula mais sa chipote là !! c'était pour voir si vous suiviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 keiichi a écrit: une evo-lan5 !!! j'en suis tous retourné donc si j'ai bien compri les RS c'est pour les brute, pas de confort juste de la performance pure ? pour etre monté un paquet de fois dans celle la ben tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Elle marche mieux maintenant que le jour ou je l'ais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites