Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MitsuV

[LANCER] EVO V rs

Messages recommandés

Apres avoir eu une civic type r que j'avais modifiee ( boite jdm , collecteur , admi ...) je me suis lance dans le turbo , j'ais donc fait l'acquisition d'une mitsubishi lancer evolution V type RS ( aucun equipement de confort ) , elle est de 98 , totalise 60000 km , 280 hp d'origine , 1260 kg .





Elle as ete equipee par l'ancien proprietaire de combines filetes HKS hipermax II , d'une barre de renfort avant inferieure 4 points , d'une admission apex'i , plaquettes carbonne lorraine aux 4 coins , 2 bacquets sparco evo 2 , je viens de monter une ligne liberee , doit monter une pompe a essence gros debit le week end prochain ( 255 l/h au lieu de 150 ) et je teste un boitier de gestion moteur ralliart en ce moment pour arriver au 350 hp tranquille pig

Voila study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca te change de la ctr ??? Very Happy rien que le silfflement des freins ca doit etre quelque chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'adore l'Evo love::love::love::love::
Mais je croyais qu'elle n'etait importée qu'a partir de la VI scratchconfused Et en plus enconduite a droite encore, et que c'etait seulement a partir de la VII qu'on pouvait l'avoir avec un kit de passage en conduite a gauche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tuerie love::!!!!!::::::!!!!!love::go::::go

... normal c'est une Evo go::::go , et RS de plus est Wink

Pourrais tu nous donner plus de détails à son sujet stp !? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Magnifique ton EvoV...tu l'as trouvé en France?


elle vient du 06 c est un collegue a moi qui l avait !! a la base je voulais peut etre la prendre moi mais mon dos n etait pas assez costaud pour resister aux suspat qu il y a dessus Laughing et aussi mes oreille n aimaient pas les carbones lorraines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauis ben ouais Laughing pour aller bosser tout les jours voila l engin et surtout il faut une cuve accroché derriere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule tout les jours avec en ce moment , ma 2eme caisse n'est pas prete , je dois faire dans les 13/15 l au 100 , avec le reservoir de 40 l j'ais pas beaucoup d'autonomie Exclamation
Elle a ete importee d'un pays limitrophe ( allemagne sans doute ) , apparement il y en a une dizaine en france , elle a eu une homologation a titre isole ( 5 cv fiscaux pig ) , par contre galere pour l'assurance et les pieces , mais ca vaut le coup Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBee a écrit:
magnifique cette caisse, ca doit pousser plus qu'une civic lol!


ben nan figure toi que celle la c est fait rouster par une civic LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une killeuse pur et dur la RS.
Belle acquisition. Very Happy

J'ai tourné à Spa avec une Evo VRS en passager, drift powwwwwwwwwwa (sous la pluie) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais avance un peu , j'ais monte une dump perrin a recirculation reglable , un boost controler HKS EVC V , un apex'i safcII .









Le cache de turbo est moche mais tant pis geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité O²

Chouette caisse go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bagnole !

Par contre la RS c'est pas 320 d'origine ?
Ou alors c'est une RS2 ? Smile

Ah non confondu avec la VI, pardon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité O²
Avec un bon taux d' octane au japon il me semble que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ai magnifique ton evo si j'avais pas la supra je pense que c'est une caisse que je me prendrai car ça a de la gueule ça tourne pas mal et surtout c'est pas courant j'aime pas avoir les memes caisse que les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OpiKanoba a écrit:
Super bagnole !

Par contre la RS c'est pas 320 d'origine ?
Ou alors c'est une RS2 ? Smile

Ah non confondu avec la VI, pardon Wink


280 hp pour toute les evos jdm ( 276 meme Idea ) , C'est une conduite a gauche avec tout les stickers et docs en japonais ( c'est marrant mais pas facile ), la carto moteur est prevue pour du sp102 .
Les evos avec plus de 300 hp etaient prevues pour le marche anglais je crois .
La difference entre les rs et les gsr c'est l'absence d'abs , le pont arriere pilote en option ( j'ais un dgl a l'arriere ) , un radiateur d'huile de D.A. , les gros freins en option , pas de recaro , pont et rapports courts , barre anti rapp avant de serie ... plein de chose mais pas de diff moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MitsuV a écrit:
OpiKanoba a écrit:
Super bagnole !

Par contre la RS c'est pas 320 d'origine ?
Ou alors c'est une RS2 ? Smile

Ah non confondu avec la VI, pardon Wink


280 hp pour toute les evos jdm ( 276 meme Idea ) , C'est une conduite a gauche avec tout les stickers et docs en japonais ( c'est marrant mais pas facile ), la carto moteur est prevue pour du sp102 .
Les evos avec plus de 300 hp etaient prevues pour le marche anglais je crois .
La difference entre les rs et les gsr c'est l'absence d'abs , le pont arriere pilote en option ( j'ais un dgl a l'arriere ) , un radiateur d'huile de D.A. , les gros freins en option , pas de recaro , pont et rapports courts , barre anti rapp avant de serie ... plein de chose mais pas de diff moteur .

On s'en fiche de tous ça du moment qu'il y a le 2.0 turbo et les 4WD lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MitsuV a écrit:

280 hp pour toute les evos jdm ( 276 meme Idea ) , C'est une conduite a gauche avec tout les stickers et docs en japonais ( c'est marrant mais pas facile ), la carto moteur est prevue pour du sp102 .
Les evos avec plus de 300 hp etaient prevues pour le marche anglais je crois .
La difference entre les rs et les gsr c'est l'absence d'abs , le pont arriere pilote en option ( j'ais un dgl a l'arriere ) , un radiateur d'huile de D.A. , les gros freins en option , pas de recaro , pont et rapports courts , barre anti rapp avant de serie ... plein de chose mais pas de diff moteur .

276 bhp non ?
C'est a dire 280 ch Smile

oui oui y'a l'accord tacite des constructeurs jap a 280 ch...
cela dit c'est une conduite a gauche ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conduite a gauche , compteur kilometrique , plaque francaise mais docs et stickers en jap', d'ailleurs j'en ais un un sur la porte conducteur qui m'intrigue , on dirait une mise en garde mais je sais pas , quelqu'un lit les kanji ici ?

Pour le luc ca va pas etre facile , je suis breton , ca me fait loin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex tu la deja vue en plus c est l ancienne de flo (kaiser46) le pote de megamaou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid une evo-lan5 !!! affraidaffraid

j'en suis tous retourné

donc si j'ai bien compri les RS c'est pour les brute, pas de confort juste de la performance pure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keiichi a écrit:
affraidaffraid une evo-lan5 !!! affraidaffraid



j'avai jamais entendu cette expression je connaissai lan-evo mais pas evo-lan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non surtout que lan-evo est le diminutif de Lancer évolution et non de évolution Lancer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
keiichi a écrit:
affraidaffraid une evo-lan5 !!! affraidaffraid



j'avai jamais entendu cette expression je connaissai lan-evo mais pas evo-lan


oula mais sa chipote là !! lol!lol!

c'était pour voir si vous suiviez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keiichi a écrit:
affraidaffraid une evo-lan5 !!! affraidaffraid

j'en suis tous retourné

donc si j'ai bien compri les RS c'est pour les brute, pas de confort juste de la performance pure ?



pour etre monté un paquet de fois dans celle la ben tu as raison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche mieux maintenant que le jour ou je l'ais acheter Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...