MitsuV 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut a tous , je me presente , mitsuV , jean louis pour les intimes , 30 ans , breton et passionne de belle mecanique et depuis maintenant pas mal de temps accroc a la japonaises . Je me suis abonnes a RAJ mais j'ais l'impression qu'il y a 6 mois entre chaque parution tellement c'est long Je retrouve exactement ce que je cherche dans un mag auto , du technique , un peu d'humain , pas de fioritures @+ sur le forum , je vais presente ma titine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Welcome home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 opela savoie ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue à toi et à ton EVO V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 welcome home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ Une Evo V, monsieur a bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut JL et bienvenue sur RAJ Excellent choix pour l'Evo , le meilleur missile sol-sol au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi et ton evo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites