papa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 alors j ai beau etre matinale j ai mal source AXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 clair la tu nous a pondu un post de fou mais je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bouge pas je t en fais un autre la mais tu dois connaitre aussi je prend les tofs sur axc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sympa le sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Super post Papounet La plus belle des couleurs pour ce magnifique bolide, elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 version Nur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 CA c est unr vrai skyline comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Comment tu reconnais la version Nür? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est pas marquer dessu en dessou du feu ar droit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 yes vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Magnifique je kiffe grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Vianney a écrit:c'est pas marquer dessu en dessou du feu ar droit??? T'as de bon yeux Vianney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 WOUUUAAAAHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouai c'est clair elle fait très mal trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 dejas vue mais elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 vraiment magnifique, le blanc lui va parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Le blanc est une couleur qui lui va si bien En plus la "maison" derriere est pas mal non plus apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 trop belllllllllle ! merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour une fois, papa , c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 putain gbee qui fait un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je dis bien pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 jveuh la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vend ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Qui en voudrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 gbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 baaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Falatlity direct avec celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 même po en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 papa a écrit:CA c est unr vrai skyline comme je les aime c bien vrai simple , sans fioritures (pas sur de l'orthographe), efficace cette voiture n'a pas besoin d'un tas de rajout ou d'autoc pour etre monstrueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites