Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninou-lem'ee9381

Tite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je me présente, moi c'est marine, j'ai bientot 19ans, je suis la tite chéri de JHMEE938.
Je n'ai pas encore de voiture, car j'ai un peu la fleme pour passer le permi, ca traine un peu, mais mon reve je l'ai déjà en tete, une Mini old school avec moteur de Vtec dedan love::love:: Enfin bon meme si la mini reste stok un petit moment ca me derangera pas car cette voiture c'est mon reve qu'elle soit stok ou non Rolling Eyes
Sinon pour débuter j'aimerai bien trouver une petite ec9, car ed7 je payerai trop cher d'assu je pense, meme si mon chéri me met en conducteur occasionnel a son nom, alor une ec9 suffira deja pour commencer et faire des bosses partout Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marine et bienvenue sur RAJ c::cc

Permet moi de te dire que tu es petite joueuse avec "juste" un Vtec sous le capot Razz , un SR20det pour commencer à être crédible, une RB26DET pour tout arracher, et mon coup de coeur le 4G93 love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
C'est quoi un 4G93?


Les 4G93 et 4G63 sont les moteurs utilisés dans les mitsubishi Lancer Evo, cependant je doit bien l'avouer je m'y perd dans leur logique de dénomination scratch

.. Mais Lancer Evo Powaaaaaaaaaa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Very Happy
Sinon si pas de voiture,il y'aura le A sur la EE ...
Oui d'ailleur si quelqu'un connait une mini old school qui triaine(moins de 1000€) > MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben bizarement je ne trouve pas de voiture, mince alors, je vais devoir etre obligée de mettre le A sur la ee, zut alor Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Fau pas me le dire 2 fois, c'est bizar, mais je ne trouverai jamais de voiture je crois!
Non, mais on payera tro cher d'assu a mon avi scratch

Et puis les petits rajeux en golf 4 auront les nerfs qu'une meuf leur foute leur paté au runs ou meme sur les routes kan ils jouerons les malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Salut Marine et bienvenue sur RAJ c::cc

Permet moi de te dire que tu es petite joueuse avec "juste" un Vtec sous le capot Razz , un SR20det pour commencer à être crédible, une RB26DET pour tout arracher, et mon coup de coeur le 4G93 love::


Non, un vtec sufira largement, et pui je veu pa non plu un avion de chasse pour commencer
et va pa me pousser a abou, car moi je suis facilement influancable sur les voiture et tt ce ki marche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee938 a écrit:
AlexJM a écrit:
Salut Marine et bienvenue sur RAJ c::cc

Permet moi de te dire que tu es petite joueuse avec "juste" un Vtec sous le capot Razz , un SR20det pour commencer à être crédible, une RB26DET pour tout arracher, et mon coup de coeur le 4G93 love::


Non, un vtec sufira largement, et pui je veu pa non plu un avion de chasse pour commencer
et va pa me pousser a abou, car moi je suis facilement influancable sur les voiture et tt ce ki marche Twisted Evil


C'est comme tu veut lol!
Par contre je ne pense pas que la législation francaise apprécie beaucoup ce swap Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee938 a écrit:
Non, mais on payera tro cher d'assu a mon avi scratch Je payerais pas + Smile alors bouge!

Et puis les petits rajeux en golf 4 auront les nerfs qu'une meuf leur foute leur paté au runs ou meme sur les routes kan ils jouerons les malin
Et ça serait un plaisir de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fille de plus chez les RAJistes et en plus une remoises. sympa ton projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="AlexJM"]

ninou-lem'ee938 a écrit:
C'est comme tu veut lol!
Par contre je ne pense pas que la législation francaise apprécie beaucoup ce swap Mad



Pas grave, moi j'apprecie pas beaucoup la legislation francaise, donc ca va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu

sympa ton projet j'ai dejas vu des video de mini swapé avec des b16 et sa marche tres fort (plus d'une moto etait derriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHMEE938 a écrit:
ninou-lem'ee938 a écrit:
Non, mais on payera tro cher d'assu a mon avi scratch Je payerais pas + Smile alors bouge!

Et puis les petits rajeux en golf 4 auront les nerfs qu'une meuf leur foute leur paté au runs ou meme sur les routes kan ils jouerons les malin
Et ça serait un plaisir de voir ça


Non, je payerai, je te l'ai deja di, tu va pa me preter la voiture et en plus payer mon assu non mais lol

Oui ca sera un plaisir de voir ca, et surtou de le vivre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !!
tu vrux quoi comme vtec?? parce que b16 , b18 ou k20 ta mini sera un avion de chasse avec n'importe lequelle de ces moteurs Very Happy
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la legislation francaise n apprecie aucun swap Laughing




bienvenue a toi miss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci papa et tout le monde pour votre accueil, je veu le moteur d'une ee9 donc ca tombe très bien ke mon cheri en ai une, il se peut que son moteur disparaisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :://

ninou-lem'ee938 a écrit:
je veu le moteur d'une ee9 donc ca tombe très bien ke mon cheri en ai une, il se peut que son moteur disparaisse lol!

lol!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Salut Marine et bienvenue sur RAJ c::cc

Permet moi de te dire que tu es petite joueuse avec "juste" un Vtec sous le capot Razz , un SR20det pour commencer à être crédible, une RB26DET pour tout arracher, et mon coup de coeur le 4G93 love::


Ca y est c'est "The Crazy Swapper's Returns" lol! (le retour du swappeur fou) p::::p

En tout cas bienvenue a toi sur RAJ, encore une fille ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'interesse aux voitures et a la meca go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool_haru a écrit:
AlexJM a écrit:
Salut Marine et bienvenue sur RAJ c::cc

Permet moi de te dire que tu es petite joueuse avec "juste" un Vtec sous le capot Razz , un SR20det pour commencer à être crédible, une RB26DET pour tout arracher, et mon coup de coeur le 4G93 love::


Ca y est c'est "The Crazy Swapper's Returns" lol! (le retour du swappeur fou) p::::p

En tout cas bienvenue a toi sur RAJ, encore une fille ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'interesse aux voitures et a la meca go::::go


MDR lol! , je vois que je suis fiché Razz

En tout cas un trés gros merde pour ton swap go::::go

PS: ton chéri doit bien rigoler avec toi, mais ca sera certainement moi le cas lorsque tu te sera occupé de son moteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!
De tte façon avant que je reussisse a sortir tout le bloc a mon avi je suis pas prete d'avoir ma Mini vtec MDR!
Oui, on rigole bien tout les deux, on se fend assez la tronche a toujours dire des conneri!
Sinon merci a tous et toutes pour cet accueil chaleureu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout d'angleterre qu'il faut importer je crois Wink car c'est eux qui font les kits d'adaptations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHMEE938 a écrit:
C'est surtout d'angleterre qu'il faut importer je crois Wink car c'est eux qui font les kits d'adaptations!

Oui peut etre ca sera mieu a mon avi, mai ce ke je voulai surtout dire c k'en france je peu m'accrocher pour trovuer en neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...