ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour tout le monde je me présente, moi c'est marine, j'ai bientot 19ans, je suis la tite chéri de JHMEE938. Je n'ai pas encore de voiture, car j'ai un peu la fleme pour passer le permi, ca traine un peu, mais mon reve je l'ai déjà en tete, une Mini old school avec moteur de Vtec dedan Enfin bon meme si la mini reste stok un petit moment ca me derangera pas car cette voiture c'est mon reve qu'elle soit stok ou non Sinon pour débuter j'aimerai bien trouver une petite ec9, car ed7 je payerai trop cher d'assu je pense, meme si mon chéri me met en conducteur occasionnel a son nom, alor une ec9 suffira deja pour commencer et faire des bosses partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue sur RAJ la Reimoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut et bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut Marine et bienvenue sur RAJ Permet moi de te dire que tu es petite joueuse avec "juste" un Vtec sous le capot , un SR20det pour commencer à être crédible, une RB26DET pour tout arracher, et mon coup de coeur le 4G93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est quoi un 4G93? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue à toi Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Kagotani_racing a écrit:C'est quoi un 4G93? Les 4G93 et 4G63 sont les moteurs utilisés dans les mitsubishi Lancer Evo, cependant je doit bien l'avouer je m'y perd dans leur logique de dénomination .. Mais Lancer Evo Powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue ici Sinon si pas de voiture,il y'aura le A sur la EE ... Oui d'ailleur si quelqu'un connait une mini old school qui triaine(moins de 1000€) > MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oh ben bizarement je ne trouve pas de voiture, mince alors, je vais devoir etre obligée de mettre le A sur la ee, zut alor Fau pas me le dire 2 fois, c'est bizar, mais je ne trouverai jamais de voiture je crois! Non, mais on payera tro cher d'assu a mon avi Et puis les petits rajeux en golf 4 auront les nerfs qu'une meuf leur foute leur paté au runs ou meme sur les routes kan ils jouerons les malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 AlexJM a écrit:Salut Marine et bienvenue sur RAJ Permet moi de te dire que tu es petite joueuse avec "juste" un Vtec sous le capot , un SR20det pour commencer à être crédible, une RB26DET pour tout arracher, et mon coup de coeur le 4G93 Non, un vtec sufira largement, et pui je veu pa non plu un avion de chasse pour commencer et va pa me pousser a abou, car moi je suis facilement influancable sur les voiture et tt ce ki marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ninou-lem'ee938 a écrit:AlexJM a écrit:Salut Marine et bienvenue sur RAJ Permet moi de te dire que tu es petite joueuse avec "juste" un Vtec sous le capot , un SR20det pour commencer à être crédible, une RB26DET pour tout arracher, et mon coup de coeur le 4G93 Non, un vtec sufira largement, et pui je veu pa non plu un avion de chasse pour commencer et va pa me pousser a abou, car moi je suis facilement influancable sur les voiture et tt ce ki marche C'est comme tu veut Par contre je ne pense pas que la législation francaise apprécie beaucoup ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ninou-lem'ee938 a écrit:Non, mais on payera tro cher d'assu a mon avi Je payerais pas + alors bouge! Et puis les petits rajeux en golf 4 auront les nerfs qu'une meuf leur foute leur paté au runs ou meme sur les routes kan ils jouerons les malin Et ça serait un plaisir de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 hello et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 une fille de plus chez les RAJistes et en plus une remoises. sympa ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 [quote="AlexJM"]ninou-lem'ee938 a écrit:C'est comme tu veut Par contre je ne pense pas que la législation francaise apprécie beaucoup ce swap Pas grave, moi j'apprecie pas beaucoup la legislation francaise, donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenu sympa ton projet j'ai dejas vu des video de mini swapé avec des b16 et sa marche tres fort (plus d'une moto etait derriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 JHMEE938 a écrit:ninou-lem'ee938 a écrit:Non, mais on payera tro cher d'assu a mon avi Je payerais pas + alors bouge! Et puis les petits rajeux en golf 4 auront les nerfs qu'une meuf leur foute leur paté au runs ou meme sur les routes kan ils jouerons les malin Et ça serait un plaisir de voir ça Non, je payerai, je te l'ai deja di, tu va pa me preter la voiture et en plus payer mon assu non mais lol Oui ca sera un plaisir de voir ca, et surtou de le vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue !! tu vrux quoi comme vtec?? parce que b16 , b18 ou k20 ta mini sera un avion de chasse avec n'importe lequelle de ces moteurs a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 la legislation francaise n apprecie aucun swap bienvenue a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci papa et tout le monde pour votre accueil, je veu le moteur d'une ee9 donc ca tombe très bien ke mon cheri en ai une, il se peut que son moteur disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenue ninou-lem'ee938 a écrit: je veu le moteur d'une ee9 donc ca tombe très bien ke mon cheri en ai une, il se peut que son moteur disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut bienvenue a twa. et bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci a tous, ben c'est un reve pour l'instant, maintenan a voir si je le realiserai, il faut BEAUCOUP DE SOUS, et importer les pieces des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 AlexJM a écrit:Salut Marine et bienvenue sur RAJ Permet moi de te dire que tu es petite joueuse avec "juste" un Vtec sous le capot , un SR20det pour commencer à être crédible, une RB26DET pour tout arracher, et mon coup de coeur le 4G93 Ca y est c'est "The Crazy Swapper's Returns" (le retour du swappeur fou) En tout cas bienvenue a toi sur RAJ, encore une fille ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'interesse aux voitures et a la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 cool_haru a écrit:AlexJM a écrit:Salut Marine et bienvenue sur RAJ Permet moi de te dire que tu es petite joueuse avec "juste" un Vtec sous le capot , un SR20det pour commencer à être crédible, une RB26DET pour tout arracher, et mon coup de coeur le 4G93 Ca y est c'est "The Crazy Swapper's Returns" (le retour du swappeur fou) En tout cas bienvenue a toi sur RAJ, encore une fille ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'interesse aux voitures et a la meca MDR , je vois que je suis fiché En tout cas un trés gros merde pour ton swap PS: ton chéri doit bien rigoler avec toi, mais ca sera certainement moi le cas lorsque tu te sera occupé de son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lol! De tte façon avant que je reussisse a sortir tout le bloc a mon avi je suis pas prete d'avoir ma Mini vtec MDR! Oui, on rigole bien tout les deux, on se fend assez la tronche a toujours dire des conneri! Sinon merci a tous et toutes pour cet accueil chaleureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca fait partis de l'esprit RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Alor l'esprit du forum est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Coucou Miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oh kelk'un ke je connai! Slt ayu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est surtout d'angleterre qu'il faut importer je crois car c'est eux qui font les kits d'adaptations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mé té la toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oh Kiss Cool !!! On se retrouve tous ici on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 JHMEE938 a écrit:C'est surtout d'angleterre qu'il faut importer je crois car c'est eux qui font les kits d'adaptations! Oui peut etre ca sera mieu a mon avi, mai ce ke je voulai surtout dire c k'en france je peu m'accrocher pour trovuer en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites