Toän02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Enfin je l'ai !Ce fut long.. mais au final tellement bon !Donc voilà j'ai enfin le plaisir de vous présenter ma Civic VTi !Bon pas mal de monde s'en doutais.. c'est une EG6 de 1992.. l'ancienne de... vietec ! Mais aussi.. upercut..et tant d'autres ! Bon je résume le setup de ouf surtout niveau chassis, j'ai pété un plomb c'est du pur bonheur ! Respect à tout les mecs qui ont bossé dessus !Honda Civic VTi EG6 de 1992Esthetique/Exterieur:- Peinture neuve (Rouge R81)- Frontlip Mugen style- Clignotants USDM avec veilleuses intégré- Capot carbone VIS RacingChassis/Freinage/Liaison au sol:- Bras arriere fonction 7 en alu avec silent bloc renforcé d'ITR- Amorto arriere KW variable 3 d'ITR- Amorto avant d'ITR avec ressort SPAX- Barre avant inférieur de renfort d'ITR- Barres avant supérieur et arriere supérieur TENZO R- Barre Arriere Inferieur TENZO- Durite avia BF goodridge- Plaquette avant Projet Mu- Disques avant d'origine- Jantes satori 8s noir mat Bord poli- Pneus BF GoodrichMoteur/Transmission- Boite à air Promax en fibre avec short ram ractive- Papillon réalesé 65 mm de diametre- Collecteur supersprint 4-2-1 couvert d'une bande anti chaleur oreca- Decata ractive- Cache culbuteur mugen style gris- Embrayage renforcé non amorti Ferry- Volant moteur fidanza 3.750 Kg- Carto Mugen/Jun (Au choix )Intérieur:- Volant Momo Tuners et son moyeu - Baquets et glissières d'Integra Type RA venir.. c'est déjà dans mon garage:- Retroviseur 320mm RAZO- Shortshifter & Shiftknob Skunk2- Mugen Tankcover x2- Wakaba Beginner Driver decals- Adavan decals (ca c'est pour plus tard, quand j'aurai mes A048)- Volant tulipé Oreca (Je sais pas si je le monte encore..)Prochainement:- Ligne fujistubo/tanabe.. j'hesite !- euh... on verra Photos:Quelques unes de vietec seulement.. j'en ferais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la grande classe, magnifique,...etc tellement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 trés trés belle c'est l'ancienne de Roland???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Arno-redac a écrit:trés trés belle c'est l'ancienne de Roland???? Exact Merci à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 très belle ta civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je suis d'accord elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'te le redis : c'est une chouette caisse mon coupain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci tout le monde !! C'est cool now jvais pouvoir m'amuser avec vous sur circuit.. parce que avec le delsol Bon je vais retourner chercher des pièces mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 propre comme tout, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 100% jdm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Très très belle pas d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci merci !!! Je fais un shooting complet de la vic ce week end apres un BON GROS nettoyage bloc , carroserie, et intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Content pour toi !!! tres belle et tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Trop belle j'ADORE ,en plus les cligno orange font leur pti effets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Elle est superbe Et la liste de modifs est bien longue, elle doit envoyer un peu quand meme Tu vas la vider ou garde un peu de comfort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Hop hop ! Comme promis des photos !! Quoi de neuf dessus ? Mon Pommeau Skunk2, pour le shortshift je le monte en meme tps que ma ligne Mon Volant tulipé Oreca (sans klaxon :sac:) Mon Retro Wiiiiide ! 330mm Räzo, ca en fait marrer plus d'un ! J'ai faillit oublié mes chaussettes mugaine ! Prochaines choses... le catback..le short shift..le programme slim fast.. et ptet un peu de peinture Maintenant ! Place aux pics Les dernières sont faites avec ma tite femme Chip chip EK ! Et not' cher Hadoq qui as fait le déplacement pour un rasso super sympa qui c'est délourer aujourd'hui ! Allez hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 trop, trop classe, super voiture, propre, des photos d'une qualité, le grand jeux, la total, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 jolie photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Sublime ce shooting , surout qu'il y en a trois pour le prix d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouuuuuhhh qu'elle est joulie & superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Tres belles photos Toän L'EK noire est sympa aussi, j'aime bien les phares avant que le proprio a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tres belle voiture que tu a la et aussi de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 l ek est bleu fou moi un becquet spoon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 elle est vraiment superbe c'est vrai que les photos sont de bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Elle est super belle ta civic Toän!! Moi je susi montée dedan quand JHM avait failli l'acheter, et elle marchait fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Hey Merci tous !! Bientot la ligne Et des nouvelles barres Et un programme slim fast qui commence bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 génialisime les EG6 ont été faites jusqu'à quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 95 dès 96 c'est le modèle EK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Nikel!!!!!!! Très belle! T' aurais pas une petite idée de combien de cv elle dévellope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 trés belle deja vu dans les mains de roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Si tu as de la chance tu peux trouver des eg6 de 96 qui sont sorties en toute fin de production Tu as recu ta ligne toan? Allez maintenant faut retirer tout ce qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'aime trop ton shooting toan continu comme sa ton projet il va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Sympa ces photos.Toujours aussi sympa ce model EG6!!!Bonne continuation pour tes modifs à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ha et puis, je trouve qu' avec le logo derrière, ca gache un peu!Sinon magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 franchement elle est magnifique ta titine... ca doit te changer de ton delsol... sinon des tofs de bonne qualité, bravo (un petit clin d'oeil aussi au deux EK fort jolie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 hey merci tlm !! j'ai déménagé donc vala je reviens enfin sur les forums ! Alors.. pour la puissance.. aucune idée.. ! Yep la ligne est recu Je la monte Samedi matin, et je commence à vider la semaine pro car je suis en congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIO 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 TOUT SIMLEMENT MAGNIFIQUE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 y'as pas à chié, buddy club ca chante trop trop bien !! Bon j'attaque Mercredi les travaux Vidage... nouvelles BARs... et peinture des jantes ! En white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Trés beau le shooting PS:Faudrait peut etre la netoyer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 elle est vraiment belle ton auto mais perso je ne changerai pas la couleurs des jantes car en noir ca la fait bien. bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jl a écrit:elle est vraiment belle ton auto mais perso je ne changerai pas la couleurs des jantes car en noir ca la fait bien. bon courage pour la suite... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Session rota.. pdt que les jantes sont en peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 trés belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites