Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cool_haru

Musique

Messages recommandés

Alors puisqu'on parle un peu musique sur RAJ, notament avec les video et les conneries qu'on raconte, je me suis dit qu'il faudrait faire un topic sur la musique...
On pourra partager ce que l'on aime, ou pas, proposer ses gouts, ses compil et playlist pour la route ce genre de choses... ou tout simplement parler d'un genre en particulier et donner ses preferences musicales du moment, ou le fil conducteur musical de notre vie... Voila cheers

Bon je pense que c'est a moi de commencer...
Personnellement, j'ecoute generalement du rock, ca peut aller de la pop des Beatles ou des Doors, en allant jusqu'au metal de Slipknot ou Korn, en passant par les Red Hot Chili Peppers, Sum 41, Avril Lavigne et ce genre de musique...
Mais j'ecoute aussi un peu de J-Pop style Ayumi Hamasaki, Atari Teenage Riot ou MOVE, et aussi la musique qui me plait quand je l'entends a la radio ou sur le net, donc je peut aller de Mozart a Joe Santriani en passant par Jimi Hendrix, Fletwood Mac, Fall Out Boy, Vanessa Carlton, Saez, ou encore Le Peuple De L'Herbe, Massive Attack ou Asian Dub Foundation...
Voila, maintenant a vous de prendre la paole pour nous faire part de vos meilleur morceaux c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ton topic!
Moi j'ai une grosse préférence pour le Hard Rock!
ACDC, Offspring,Rage against the machine, plus des petits groupes et un peu de tout aussi pour varier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes pareil !

Hard rock / métal / pop rock mais plus des années 80/90 !

Fan de Metallica, Iron Maden, Megadeth, Skid Row, Judas Priest, mais aussi System of a Down, Korn, Limp Bizkit etc.... la liste est trop longue !!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

némo : + 10000 pour METALLICA ( se sont des dieux pour moi )

Moi aussi j'écoute essentiellement du metal, Metallica, kickback, slayer, sepultura, megadeth etc... mais j'aime aussi dans le style plus calme joe satriani, steve vaï, van halen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rock aussi pour ma part:

AC/DC, Jimi Hendrix, Red hot chili pepper, Placebo, Linkin Park, Green Day, un peu de Franz Ferdinand...etc

Coté français: De Palmas, Matmatah, Thiéfaine, Jean Louis Aubert, Louis Bertignac, Goldman, M...etc

Bref assez varié mais essentiellement Pop-Rock! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mieux avec les premiers, ACDC, Metalica,....etc mais j'écoute de tout comme de la techno, hard-tech, en passant par hanz zimmer,.......etc


je profite du poste pour savoir quel genre de groupe il faud que je cherche pour de musique dans le même style que initialD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi plutôt Rock, pop rock: placebo, muse, red hot etc...
et pas de français beurk, ça me fait chier le français lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
némo : + 10000 pour METALLICA ( se sont des dieux pour moi )

Moi aussi j'écoute essentiellement du metal, Metallica, kickback, slayer, sepultura, megadeth etc... mais j'aime aussi dans le style plus calme joe satriani, steve vaï, van halen...

Je confirme... musique de dingue

Pour moi je suis plus soft j'écoute plus simplement du rap français Fonky Family, Sniper, IAM, NTM,etc... un peu de rap américain style Eminem, 50 cents, etc...
Et en voiture c'est J-pop : Move et leurs musique d'Intial D, Hound dog avec leurs musique de Naruto, Angel Heart, Saint Seiya, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super post !

moi j'écoute principalement du metal progressif et du metal symphonique dans le style de dream theater, tool, et puis nightwish, after forever ...

bien sur les bons groupes style ACDC ont toujours une place de choix dans ma play list, c'est trop bon

ensuite, en français c'est aqme à fond et j'adore également le funk rock de sinclair et de superbus.

enfin, je reste en ce moment scotché sur europe 2 radio sur le web avec leur radio rock alternatif et nouvelle scene qui est trop bonne, style tokyo hotel, et tous les groupes de la nouvelle scene (hush puppies, stockes, ...)

voilou, et quand j'ai le temps de fait aussi de la basse :-)

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
némo : + 10000 pour METALLICA ( se sont des dieux pour moi )

Moi aussi j'écoute essentiellement du metal, Metallica, kickback, slayer, sepultura, megadeth etc... mais j'aime aussi dans le style plus calme joe satriani, steve vaï, van halen...


Yes trop fort Satriani, Slayer, Pantera aussi !!!!!!! Van Halen aussi un de mes dieux ! lol sinon plus calme il y a aussi Staind qui est franchement sympa ! Nightwish aussi mais un peu moins. go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ecoute beaucoup de house : radio fg radio nova la voile rouge .......


sinon en artistes francais j aime bien sinclair, jean jacques goldman, camille, olivia ruiz

et pop rock c est dire strait police mark knopfler jimmy paige et ssurtout system of a down Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est SR20DET en Turbo HKS ou RB25DET sur fond de Dump Blitz


Sinon tres electro, deep, acid House Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
moi j ecoute beaucoup de house : radio fg radio nova la voile rouge .......


sinon en artistes francais j aime bien sinclair, jean jacques goldman, camille, olivia ruiz

et pop rock c est dire strait police mark knopfler jimmy paige et ssurtout system of a down Laughing


+1 pour Dire Strait et Led Zep! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Led Zep, c'est le meilleur groupe du monde go::::go
And we will rock you!! ^_^^^
J'avoue sincerment que je ne m'attendais pas a avoir autant de "rocker" sur ce forum, ch:::chcheers
J'aime bien aussi Queen, un peu du King Elvis Presley, ca detend Very Happy , Systeme of a Down ca sa dechire sa grand mere, en plus calme en ce moment j'ecoute plus Archive, Frou Frou, Kubb, Orson, un peu plus anime c'est Liquido ou Evanescence... J'adore Muse je suis super fan, surtout avec leur reprise de Sinatra: Feeling Good, je pourrais l'ecouter en boucle...
J'aime bien aussi les musique de manga style Bleach, Elfen Lied, Love Hina, Naruto ou Gantz c'est bien sympa ca go::::go
Un peu de Blink 182 ca fait du bien aussi... Marylin Manson, Nirvana, Simple Plan, P.O.D., Incubus font aussi parti de mes passe temps...
Et de temps en temps, un peu de clssique Embarassed , avec L'Ode a la joie de Beethoven, en VO svp (Allemand), Tchaïkovski, Mozart, Carl Orff, enfin ce genre la quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Queen : je connait par coeur le Greatest hits 2... lol

Sinon Offsprings pour les longs trajets genre départ en vacances et routes pour aller sur circuit : ça passe plus vite ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sonate pour piano de beethoven numero 14 en re majeur quand je suis triste, la tocata de Bach quand je suis en colére, sinon limp bizkit/Korn quand je suis énervé, Marylin Manson, Bernard Menez (Oh oh oh jolie poupée!!! b:::::b trop de la boule!!!), system of a down, Nirvana, Black keys, John Butler trio, et de temps en tems, un ptit Chemical Brothers ou Prodigy, ça donne la peche.

ONE AGAIN A BISTOUFLY !!!!! Les Quequettes fighters vous etes là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien aussi le petit bonhomme en mousse de patrick sebastien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, ça sera beaucoup de métal avec: Eths (métal français syouplais avec une meuf comme leader!!!) S.O.A.D, slipknot, korn, rammstein, confront (c'est carrement du black métal), Rob zombie, lostprophet, Soulfly...

et sinon un peu de rock du style sum 41, linkin park, evanescence, du punk, sauce guerilla poubelle et berurier noire!!
et de l'electro avec the prodigy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part c'est techno, dance (à l'ancienne genre Gala, trop fort Razz ) mais aussi un peu plus hard comme le hardstyle, la trance et un poil de thunder geek
Mais j'ai aussi eut des période Rock où c'était les Offsprings Very Happy , ca rappel des bons souvenirs. Et maintenant dans la voiture je suis le plus souvent branché sur Fun Very Happy

Mais ce que je préfère par dessus tout ca reste les Whatfor !!!!!!! lol!
Tellement fort qu'il ont giclés vite fait !!! !!:://

Et pour répondre à Marco, tu retrouve les musiques d'Initial D dans les compils "Super Eurobeat" (si tu ne le savais pas), et essaye avec le groupe "Move", ils en ont fait quelques unes go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ya que des rockeur sur ce forum lol!
Moi je n'aime pas du tout le rock , hard , metal enfin chacun ces gouts Wink
Moi j'écoute de l'electro , house , rap , hip hop us (2ans de hip hop) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche que sur ce jeu la BO est bien sympa go::::go
UN peu de Black Sabbat pour faire chier les parents, Aerosmith pour leur rappeler des bons souvenirs, et Sepultura pour leur faire peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est tres varier mais un penchant pour les groupes genres Rammstein ac-dc nirvana craddle of fyth ( la chanteuse est trop sexy ) tout les bons groupe de rock et aussi du gothique avec un groupe comme Epica. j'ecoute aussi pas mal de musique du genre non commerciale car en generale c'est soiree ne sont pas legale:D . bref mes gout sont varier mais j'attrape de l'urticaire des que j'entend du rap et autres musique de se genre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va de korn a SOAD, offspring a slipknot , led zep a ben harper,

pour la route des vacance beaucoup de ginga bresilienne mais quand je fait le con en caisse c plus mudvayne

voire meme du bob pour me detendre

mais plus rock que tout le reste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
zenki a écrit:
y a quand meme beaucoup de rocker sur le forum geekgeek


Ouai tarpin lol!


dsl j'ai pas trop compris Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais beaucoup= ouais tarpin Laughing


il y a beaucoup de rocker ici !!


reponse : ouais beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool !!!

Il est trop bon ce film au passage, pour ceux qui connaisse (rock academy) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ecoute beaucoup de Rock,Hard Rock,Metal.Tout en finesse quoi.
Mon groupe culte,est il le restera : Led Zeppelin==>Jimmy t'es un dieux!!!!
Deep Purple,Black Sabbath,Thin Lizzy,The Doors,Jimmy Hendrix.<==merçi popa!!!! Wink
Le groupe qui m'a fait ecouter ce genre de music c'est Guns N' Roses==>gros fan.
D'autres groupes :
Velvet Revolver,Metallica==>vu en concert en Dec 03 A Paris Bercy,Blind Guardian,Stream Of Passion,Epica,After Forever,Savatage,Brainstorm,Arch Enemy,Placebo,Red Hot Chilli Peppers,Avril Lavigne,Evanescence et d'autres que j'oublie. lol!
Bref et pour la france,ba Noir Desir,Les Berurier Noir(de temps en temps) et Malediction un groupe de Heavy bien
de chez nous qui pete fort.
Sinon pour les grateux ba Steve Vai,Malmsteen et Patrick Rondat==>wai un french qui assure grave!!!!
Voilou.

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas critiquer mais slipknot faudra qu'on m'explique c'est ou l'air de la musique et les paroles LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slipknot a fait "duality" qui est moins bourrin, parceque c'est vrai que sinon... c'est un peu extreme quand même.
(Mais c'est rigolo!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible tous ça !!

Led zep trop bon, ACDC aussi et Nirvana bin c'est le nirvana ! Laughing

System of a Down........ trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Slipknot j'aime bien pour le rythme de la baterie parce que c'est quand meme assez technique mais sinon c'est vrai que appart aaaaaaaaaaaarrrrrrrghhhhhhhh beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.........

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...