drifter ouf 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ma M de tout les jours: et ma E30 M/// de Drift: mais un jour j'aurais une Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Racing auto allemagne jolies caisses meme si ces des bm et c'est vraiment un drifter ouf !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salout toi!!! et ta BM de tout les jours, elle est pas sur un circuit là????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est clair qu'il est ouf , il faut vraiment etre dingue pour drifter la dedans avec 5 tours de volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:Racing auto allemagne jolies caisses meme si ces des bm et c'est vraiment un drifter ouf !!!!!!!! Racing Auto German Bon ça va elle passe bien a l'image tes BM Jean louis et c'est parce que t'est LE drifter fou qu'on laisse les BM sur le forum Mais depeche toi pour la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bien sympa, tu prends pas mal d'angle quand meme Mais c'est clair, vivement la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi j'aime bien ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille02 0 Posté(e) le 24 février 2007 Y a quoi comme bloc dans la E30 4 ou 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 sympa tes jouet et jolie les photos:goodsmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 sympa c'est 2 bm la e30 a vraiment un gros pentotiel pour le drift , Marc Fleury le prouve bien d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 février 2007 jean louis !!! les bm ca pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ça pu pas c'est juste que c'est moins bien que les jap il est obligé de swappé pour esperer rester devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouais c est jean louis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Jean Louis le pro du camion plateau, bon allez je vais pas te charier avec tes bm, quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon je balance ............. il est content Jean Louis by MagicMax Powaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moué Putin Jean louis ça dechire !!!!!!!!!!!!!!! Et il tourne le moulin ?? La couleur a l'air d'etre terrible !!! vivement de voir ça de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Arno RAJ a écrit:salout toi!!! et ta BM de tout les jours, elle est pas sur un circuit là????????? + 1 ....!!!!! prefere ta caisse de tous les jours ,moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a mon avis tu va kiffé celle de circuit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 faut faire des tof de la boite a air homemade lool faut pas laisser la disqueuse brancher pres de max , c un toc , il est deja passer 2 fois chez Delarue pour ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il a combien de cv ton moulin? 2.5l? moi bientot si tout ce passe bien et on peut pas faire partit de la raj team avec une german? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jolis jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 drifteur-38 a écrit:il a combien de cv ton moulin? 2.5l? moi bientot si tout ce passe bien et on peut pas faire partit de la raj team avec une german? je pense plutot soit au 3.0L ou au 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ok merci pour les infos bon projets IT'S GOOOOD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 25 juin 2007 allez je donne un peu de news sa y est il a tousser le ptit 6 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 raaa c'est bon ça !! Il doit etre content le Jean Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 25 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 huuum ça sent la gomme cramée d'ici l'avantage des béhème, c'est qu'il y a pas besoin de les importer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 JEAN LOUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ca y est elle a craqué? ca c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites