Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDECIFER1

KAIDO RACER 2

Messages recommandés

bon Kaido Racer II sera dipso le 16/11/2006, et en pré-vente chez Micrmania depuis le 29 sept 2006 !!!!!!!!!!!

ci-dessous pour ceux qui connaissent pas les 1ers opus ...

>>> La Bande Annonce <<<

Kaido Racer = Touge (BMi) + Initial D (le manga)

je l'ai pré-commandé au prix de ........... tenez vous bien ........................ tenez vous mieux ............................................... 15€ !!!!! :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 15€ ,pas chere.Mais pouvez vous m'expliqué c'est comme type de jeux ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a lair plus que sympa ce jeu!, j'ai fait quelques recherche sur le net pour savoir les voitures dispo dans le jeu, j'ai trouver le site officiel
http://www.genki.co.jp/games/kb2/top.html
j'ai pas trouver la liste complete.
en tout cas,je vais me le faire offrir pour mon anniv! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha la le 1er m'avait terriblement décu
revendu aussi sec.
lent, sans sensation...

Le pire c'est que récement mon frere me renvoi une video du jeu
en me disant que ca a l'air bien, je reflechis deux sec, me dis que ca me rappele quelques chose et la je retrouve sur un forum mon post ou je le vendais..tellement mauvais qu'on a du y jouer si peu, qu'on en avait plus aucun souvenir, 11 mois apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sort toujours le 30 septembre?On pourra le trouver dans n'importe qu'el magasin de jeux ou il faudra le commander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanaka mori a écrit:
Il sort toujours le 30 septembre?On pourra le trouver dans n'importe qu'el magasin de jeux ou il faudra le commander?


Si c'était le 30 septembre, on serait surement déjà devant nos consoles! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh super bonne nouvelle ça ! J'ai le 1er et je l'ai trouvé vraiment sympa (mais répétitif à la longue), presque aussi bien que les Touge Max-G sur PS1.
Donc je pense l'acheter les yeux fermés bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi 1er déc, il est dans les bacs !! j'ai appelé Micromania.

Je vais le chercher en fin de journée ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je teste là !! :yes:

il est plus conviale que le 1er opus (mieux traduit). Une petite attention : on peut personnaliser sa plaque d'immat' !!! LOL c'est classeuuu !

On retrouve la même jouabilité, les graphismes sont un poil meilleurs, on débute avec + de sous et il semble + facile d'en gagner ?

ho ho hop j'y retourne ........ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question drift il faut la bonne monture, au début tu ne peux acheter que des FF ...

mais les récations des autos sont assez fidèles ..

l'intérêt de ce jeu se trouve pas dans le graphisme, car n'est pas GT4 qui veut ...

Non l'intérêt est ailleurs :

- l'ambiance japonnaise à souhait : vous roulez sur des routes de montages jap avec le marque au sol "JDM" LOL, les feuilles de cérisiers roses qui recouvrent le sol, les lacets typiques, ...
- l'ambiance Manga directement inspirée d'Initial D avec des batailles à deux en montées ou descente, la musique, ...
- et surtout les réalisme des prépas avec que des pièces jap : Cusco, Wolk , Tanabee, Advan, etc ...

Le poids de votre bolide est géré, c'est à dire qu'à chaque ajout de pièces "tuning" vous allez alléger ou alourdir l'auto de quelques kilo !!!! Le choix de chaque pièce devient alors important. C'est pas comme dans GT4 où il suffit de booster sa caisse et basta ... là tu mets un aileron carbone>> +2kg, tu changes tes bielles >>> - 1kg, tu mets un capots carbone >>> -15kg, tu mets un kit carroseries >>> +20kg, etc ... et çà c'est valable pour toutes les pièces : suspensions, embrayages, arceau, etc ...

il faut gérérer le rapport poids/puissance en fonction des batailles à mener une "simple" AE86 bien allégées et bien réglées peut vous enmener loin dans le jeu contre des montures bien + grosses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors il y a une mode "conquête" et un mode "record". Dans ce dernier on peut visiblement accéder aux autos de pas mal de constructeurs et booster les autos comme on souhaite. Une sorte de mode Arcadre dans GT4 avec toutes les options dispos ... en 4 "clic" je me suis concoter une NSX-R 580XCv

On peut monter des jantes, capot carbone, config rallye complète, freins, transmissions, etc, etc, etc ...

Petite rectif : il y a en mode "Conquête" des FF certes, mais aussi des MR, & FR, autant pour moi. Embarassed celà dit elles sont pas trop puissantes ...

Mieux vaut se diriger pour commencer vers une Sylvia S14 (je crois...) FR aec 175CV pour 1120kg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que le jeu n'a malheureusement pas de mode 60hz (contrairement au Kaido Racer 1), ce qui fait que le mode PAL (50hz) écrase l'image et rend le jeu plutôt lent... C'est ce qui me décourage d'acheter le jeu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On m'a dit que le jeu n'a malheureusement pas de mode 60hz (contrairement au Kaido Racer 1), ce qui fait que le mode PAL (50hz) écrase l'image et rend le jeu plutôt lent... C'est ce qui me décourage d'acheter le jeu

c'est vrais, l'image est écrasé, mais ma télé peu modifier le problème, au niveau de la vitesse, c'est aussi le cas, les voitures de départ n'avance vraiment pas du tout, mais quant tu passe au 200cv et + ça commence à le faire.
Je l'ai testé 1h entre midi et deux, donc je ne connais pas tout encore.
Par contre j'aime beaucoup les routes et l'ambiance du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara a écrit:
euh il existe sur gamecube?

No je crois pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan cars a écrit:
takumi fujiwara a écrit:
euh il existe sur gamecube?

No je crois pas Wink


je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete une ps2 en plus maintenant elle est plus trés cher et il y a les meilleur simulateur de voiture go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan cars a écrit:
Achete une ps2 en plus maintenant elle est plus trés cher et il y a les meilleur simulateur de voiture go::::go


+1 Very Happy

Et ainsi tu pourra aussi participer au granp prix RAJGTC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott056 a écrit:
c'e jeux la n'est que sur ps2 non No

scratch Si il que sur ps2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que je l'ai , j'ai appellé pour réservé et ils en on plus, obliger d'attendre ExclamationMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter, et je vais le teste tte, je vous tiendrai au courant de mes impression Wink

Verdict après quelques heures de jeu :

L'esprit Jap est bien présent et ca fait bien plaisir Very Happy
Les menus manquent un peu de clareté mais ils sont assez instinctif Smile
Les caisses sont plutot bien faites, et on ne peut s'empecher de faire la comparaison avec GT Razz
Quand au jeu, on a tout plein d'info, c'est plutot sympa à condition de savoir ce qu'on veut et où on veut Exclamation
Par contre pour ce qui est de la réaction des voitures, c'est trés particulier car ca ne ressemble à aucun autre jeu (ni GT, ni NFS), mais les séances d'entrainement aide à la prise en main (heureusement d'ailleurs Razz )

Impression générale : Pour un jeu qui vaut 15€, c'est un excellent rapport qualité/prix go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image est réellement écrasée ? Il n'y a pas un "remède" contre sa ?

Cela me semble quand meme idiot de leur part si ils ont viré le 60hz et surtout si il n'y a pas de solution Shocked .

J'attends vos réponse avec impatience (le premier Kaido m'avais beaucoup plus Very Happy) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet l'image est un peu écrasée mais ca gène pas vraiment ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki douki Laughing .

Bein alors je pense que je vais le commander, pour 15 euros sa doit le faire quand meme ^^, et puis c'est Japon inside Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...