scott056 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ca devais etre cool cette journer j'adore la photo ou ya les trois skylyle avec la r34 devans elle rend super bien sinon y'avaisde tres belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 william a écrit:seb sur un forum ca a du vraiment lui plaire C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tout simplement sublime !!! ... Et quel plateau de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le photographe s'est bien laché, pour notre plus grand plaisir Vivement que j'ai ma jap pour avoir l'occasion de rouler avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 La je pense pareil Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Rien à redire sur les photos,que du bon!!!! Une petite preference pour les supra!!!Aime bien moi. Vivement la video de tout ce spectacle!! Peteite question:la supra noire c'est celle qui etait presentée dans le numero 1 et 3 de RAJ ou pas????Car depuis ces articles,pas de news de la Supra dans le magasine. A moins que j'ai loupé un episode...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Juju_37 a écrit:Rien à redire sur les photos,que du bon!!!! Une petite preference pour les supra!!!Aime bien moi. Vivement la video de tout ce spectacle!! Peteite question:la supra noire c'est celle qui etait presentée dans le numero 1 et 3 de RAJ ou pas????Car depuis ces articles,pas de news de la Supra dans le magasine. A moins que j'ai loupé un episode...... nan c'est pas la meme supra, vous aurez bientot des nouvelles de celle passé dans les n°1 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit: nan c'est pas la meme supra, vous aurez bientot des nouvelles de celle passé dans les n°1 et 3 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop251 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est clair quelle superbe journée..!!! C'était ma 1ere sortie circuit, je peux dire que j'ai pas été déçu..! Un plateau de ouf, une super ambiance et l'occaz de prendre en main correctement ma Sky, QUE DU BONHEUR!!! Vivement la prochaine sortie RAJ c'est de la balle!Et vivement les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est malin a cause de vous j'ai du changer mon fond d'écran pour mettre a la place une des photo de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ET VOILA LE CLIP DE couetecouette ! LE CLIP : megaupload.com 2L6GQF1N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 trop trop bien la video je suis encors plus degouter d'avoir pas pu venir a cause de mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Magnifique la vidéo , c'est pour patienter en attendant de recevoir la version integrale ? Au passage, il est monstreux l'aileron de la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 AlexJM a écrit:Magnifique la vidéo , c'est pour patienter en attendant de recevoir la version integrale ? Au passage, il est monstreux l'aileron de la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 trop bonne cette tite video de Couette-couette merci........... c'est malin, sa donne envie de remettre ca le passage de William tout en fumé dans la parabole droite magnifique!!!! et bien filmé en + la Sub a Niko Seb et sa Sierra: sa envoie grave!!!! de toute façon, tout le monde a assuré merci merci pour ce super souvenir PS: trop drôle la Super 5 de Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci c'est clair trop envie d'y retourner ! une date! une date !une date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pas grand chose a dire si ce n'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E superbe session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko07 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 terrible cette vidéo !!! Bravo pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 COOL SUPERBE GENIALE CETTE JOURNEE A ETE MEMORABLE. MERCI A TOUTE L EQUIPE RAJ;PARFAITE COMME D HABITUDE ET PARTICULIEREMENT POUR NOUS AVOIR LAISSER FAIRE CETTE BOURRE AVEC L AUTRE SUPRA. DEPECHE TOI ARNO , UNE BOURRE A 3 SUPRRA , J EN REVE AMBIANCE AU RENDEZ VOUS ALLEZ DEPECHE TOI ON EN PEUT PLUS, C EST QUAND LA PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Belle video!! Comme le dit Vianney,ça fait encore plus chi^$ù*$^r de n'avoir pas etés là pour voir ça.......... La prochaine fois pitetre. Par contrte juste un petit reproche pour la video(ba oui quand meme!!),il est domage que l'on entende pas le son des bolides quand ils drift comme des porcs!!!! Si non.......ba c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 video tres sympa mais super degouté de ne pas etre present ce jour là long droit et petit gauche interessant on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos Mekatrix 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c' est clair le grand droit parrait interminable , attention au transfert de masse pour l' entrée du gauche avant la ligne droite ! en tout cas quelle fumée , aie aie les pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road runner11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 que de regret de n'avoir pas participer à cette journée !! après la vue de cette vidéo. por la bourre à 3 supra, en version grip, plutot que drag, je suis ok pour jouer, avec ced et meme à 4 avec arno... arno ? c'est quand la prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 road runner a écrit:que de regret de n'avoir pas participer à cette journée !! après la vue de cette vidéo. por la bourre à 3 supra, en version grip, plutot que drag, je suis ok pour jouer, avec ced et meme à 4 avec arno... arno ? c'est quand la prochaine ?? je vais regarder les dispo de la piste si l'hiver ne vous fait pas peur, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oh oui vite une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko07 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Nos Mekatrix a écrit:c' est clair le grand droit parrait interminable , attention au transfert de masse pour l' entrée du gauche avant la ligne droite ! en tout cas quelle fumée , aie aie les pneus !!! Quel grand droit ??! Celui au bout de la ligne droite Là, oui, ya du gros frisson !!! Pour la prochaine session, la neige vous fait-elle peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et en plus sa abime pas les pneu la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ah ouai de la je pourrai drifter en ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Même pas peur de la neige moi aussi Alors une date est elle en train de germer dans les esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Si c'est en décembre ce serait cool de dire une date au plus vite que je puisse prendre mon dimanche, car je bosse les 4 derniers dimanche de Décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 et si ce n'est pas un Dimanche?? je pense plus a un Vendredi pour pas nous faire éclater le budjet Noël!!!! par ce que le week c'est pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sa serai sur le circuit de lurcy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos Mekatrix 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 en semaine ou le week-end , peu importe du moment qu' on roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouai le vendredi c'est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 en fait chez vous y a jamais personne qui bosse c est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 T'as tout compris... Bosser , c'est quoi ça comme métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon ca va alors je sais d ou viennent vos voitures maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 OUAI Euromillions !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non , c'est la Drogue sa paye bien et c'est net d'impots c'est le chomage..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vous en etes une belles de bande de branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non il y en a qui travail dur ,tres dur et qui pete les heures pour pouvoir drift comme des !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pas vrai le monsieur de la Z!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 rh ste bande de mytho moi je sais que je travail dur et quej e fais un paquet d heure pour me payer ma modeste civic type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vite vite une date j'ai envi d'en manger du r34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Arno-redac a écrit:et si ce n'est pas un Dimanche?? je pense plus a un Vendredi pour pas nous faire éclater le budjet Noël!!!! par ce que le week c'est pas le même prix Fait c'est auch pour avoir un vendredi, moi je suis partant si la date et dite de bonheur que je puisse prendre ma journée, du moins essayer... Citation :pas vrai le monsieur de la Z!! Ca chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi la semaine c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vendredi c'est possible, mais faut prévenir assez a l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 seb R33 a écrit:pas vrai le monsieur de la Z!! Seb c'est comme un frère , il m'aime trop. Il me chambre pas. Je suis son Justin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites