Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

RAJ DAY 6 LURCY-LEVIS le 10/11/06

Messages recommandés



Hello !!!.........

Vendredi 10 novembre sur le circuit de Lurcy-lévis, RAJ et RSO Compétition (Club Porsche) ont organisé un training session.
Le programme était simple, 20 min Porsche, 20 min Jap !!!! Wink


La sortie n’était pas annoncée sur le forum car l’accès au circuit était très limité.
Seule une quinzaine de voiture autorisé ! gr:::gr

Nous voulions rassembler quelques une des plus grosse Jap de France.

Apres avoir passé deux trois coup de tel et envoyé trois quatre mail, les quinze inscription sont validées ! go::::go 2 R33 GTS, 2 Supra RZ, 1 R33 GTR, 1 R34 GTT, 1 350Z.............................
Un très beau plateau s’annonce !!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!! , un des plus beau rassemblement français !!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!! ………place aux photos !





































































































un grand merci a tous go::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je suis bien vnr pour aller me coucher !!!!!!!

SadSad

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y étais pas !!!!!!!!!!!!

Et Hervé lol il m'a taxé les 4 jantes celui mdr LaughingLaughing y a pas photos mes Volk vont mioeux sur la mienne Laughing

Sympa la supra blanche elle fait mal

La R33 GTR bien balaize !!!!!!!!

Les deux R33 GTS c'est pas mon kiffe du tout

L'ER34 jaune je connais pas trop Laughing

La Five JDM c'est elle qui démonte tout !!!!!!!!!!

La Supra noire vraiment bien c'est celle de Cedric Question

Les Porsches bah c'est des Porsches

Vraiment bien sympa ça me fou bien les boules Laughing merci lol

Nikel comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popopo de la balle cette journée !! franchement les tofs sont magnifiques !!

ca fume dans tout les sens

ca prend de l angle

les porsche c est des caisses de gay Laughing


la super 5 ben EXPDRRRR


et la CTR c est qui ???


un message subliminal c est glissé,ici n saurez vous le retrouver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhh sympa les photos !!!

mais les sky c'est des voitures de gay c'est trop facile a conduire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool trop fort l'installe dans la Super 5 LaughingLaughingLaughing

Bon sinon, je viens de passer eniron 50minutes a chargé la page et ça valait le coup.

Par contre, c'est à qui la deuxieme R33 noire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes l equipe raj c etait vraiment une bonne journée.

merci a toi zenki je tassure que tes jantes vont tres bien sur ma caisse.lol.

donc pour moi c etait ma premiere fois sur un sol sec et franchement c terrible y a pa a dire sinon c vrai un tres bo plateaux etait present.

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER JOURNEE ! Shocked

SUPER CIRCUIT !! ShockedShocked

SUPER AMBIANCE!!! ShockedShockedShocked

ET SURTOUT SUPER ORGANISATION !!!! ShockedShockedShockedShocked

les tofs sont magnifique Very Happy

journée malheuresement fini par la rupture de mon embrayage Suspect mais pas de blem , remplacer en cata le soir meme par un embrayage de s13 ( un peu plus petit mais c pas grave lol! ) , j'ai pu rouler le lendemin à pouilly Twisted Evil , merci au passage pour le coup de main de cédric et seb kangoo et puis fanfan pour le don de son embrayage tout neuf de s13 Wink ...

sympa les poursuites drift avec sebr33 , audrey et arnaud , sebkangoo , bob l'éponge , nico et la corvette ( impressionant cette corvette Shocked )

cool le ptit romulus qui commence à drifter avec le 350 Wink

couettecouette est sur une vidéo qui va déchirer vu la bo que nous avons Wink

grande pensée pour seb qui s'est fait défoncer la cosworth samedi soir en rentrant par une CON... qui ne regardait pas sa route gr:::grgr:::gr

merci encore à tous

à refaire très vite go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je reste calm, je me detent , je ne m'ennerve pas, respire vianney respire.......................

............... P**** de M**** de **** de ***** POUR JE BOSSE LE VENDREDI


j'aurai trop voulu venir je suis trop trop degouter le plateau de dingue que y'avait



merci pour les photos WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBee a écrit:
ouahhhhhh sympa les photos !!!

mais les sky c'est des voitures de gay c'est trop facile a conduire lol!


Pis c'est d'un BANAL !!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible votre journée geek
Toutes ces japs mamia magnifiques affraid
Très belle photo go::::go
La cup à Tinseau moi l'est déjà vu courrir
Ah ya pas assez de photo de Porsche lol!
J'attend une vidéo avec impatience j'espere qui yaura des Porsche dans la vidéo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Terrible votre journée geek
Toutes ces japs mamia magnifiques affraid
Très belle photo go::::go
La cup à Tinseau moi l'est déjà vu courrir
Ah ya pas assez de photo de Porsche lol!
J'attend une vidéo avec impatience j'espere qui yaura des Porsche dans la vidéo geek














Non......pas de Porsche Wink
Very HappyVery HappyVery Happy
on met toujours des tof des participants (Jap et non Jap) même dans le magazine on peut voir des BM, Lotus, Corvette, Peugeot.....Porsche ect....

mais on s'appel quand même Racing Auto Japan...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes , tout comme le plateau de voitures d' ailleur ! belle brochette de jap !!! Shocked

je suis bien dégouté de pas avoir pu me liberer , j' espere etre la pour la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
c'est quoi Porsche ???? des vélos ??? drunkendrunkenbombom


ouai y avait d'ailleur un velo sur un pateau tracter par un audi break A6... hum... ça doit bien etre le prix d'un appart ou d'une ptite villa... (PUTAIN DE VELO !!!!!! LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais kel beau plateau en effet..

vraiment très très attirant, la prochaine fois bipper moi, je préfére vous suivre que d'aller au taf!!! Laughing

très belle photos en tout cas,bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les enRAJés Twisted Evil

Les photos sont sublimes, et cette journée l'était encore plus !!!

Mémorable, inoubliable !!! Fumante ?! affraid

Un grand merci à toute l'équipe de RAJ I love you pour cette si bonne ambiance !

On remet ça quand vous voulez !
Et toujours baptêmes à gogos Wink

Vais changer ma signature moi d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci arnaud et a tte l'equipe pour l'organisation vraiment au top, pour ma première sortie circuit avec ma petite civic je me suis régalé et pardon au petit frère de amo je voulait pas lui faire de mal Laughing (pauvre pitchoune lol lol! )
les photos son very good go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué effectivement bonne ambiance, meme les porschistes qui nous regardaient d'un oeil bizarre au début se sont vite débridés et étaient au final plutot sympas.

C'etait assez marrant des les voir nous attendre a l'entrée des stands.

C'est cool mon boitier BCC fonctionne sur ma caisse donc j ai pu la décrasser sans avoir de coupure moteur; surtout sur les 1500 m de ligne droite a me tirer la bourre contre la Supra noire.

On etaient tout excités !! des vrais gamins... IoII

C 'est unique pour des Supra d'en profiter comme ca sur des longueurs de piste aussi imposantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lumpy a écrit:
Oué effectivement bonne ambiance, meme les porschistes qui nous regardaient d'un oeil bizarre au début se sont vite débridés et étaient au final plutot sympas.

C'etait assez marrant des les voir nous attendre a l'entrée des stands.

C'est cool mon boitier BCC fonctionne sur ma caisse donc j ai pu la décrasser sans avoir de coupure moteur; surtout sur les 1500 m de ligne droite a me tirer la bourre contre la Supra noire.

On etaient tout excités !! des vrais gamins... IoII

C 'est unique pour des Supra d'en profiter comme ca sur des longueurs de piste aussi imposantes.


c'est clair qu'il nous regardaient bizar les porshistes surtout quand certains rentraient sur les jantes Laughing

super sympa la ligne droite avec toutes les sky et les 2 supras

et ces 1500 mètres avec les deux monstres ca devait etre bien sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ok je comprend je ne roule qu'en ITR donc pas assez bien donc pas invité... Mad puis le vendredi comme ça c'est le top, c'est pas grave... Crying or Very sad Lurcy c'est qu'a 60km de chez moi...

M'en fou de toute façon je bossais le vendredi... lol!

Trés jolie photos en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Ah ouai ok je comprend je ne roule qu'en ITR donc pas assez bien donc pas invité... Mad puis le vendredi comme ça c'est le top, c'est pas grave... Crying or Very sad Lurcy c'est qu'a 60km de chez moi...

M'en fou de toute façon je bossais le vendredi... lol!

Trés jolie photos en tout cas...



mais nan Jojo !!!

d'une part c'etait pour les drifteurs pour la plupart ! et on était limité en nombre de voiture et ca a rapidemment été complet, !!! c'est pour ca qu'on a pas fait de post pour en parler

t'inquiètes yen auras d'autre a lurcy !! spécial jap !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partant pour la prochaine... faut me dire quand que c'est... mon auto est pas loin... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tixou a écrit:
Moi aussi je suis partant pour la prochaine... faut me dire quand que c'est... mon auto est pas loin... rendeer


vi vite une date pour bientot Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
JojoN2O a écrit:
Ah ouai ok je comprend je ne roule qu'en ITR donc pas assez bien donc pas invité... Mad puis le vendredi comme ça c'est le top, c'est pas grave... Crying or Very sad Lurcy c'est qu'a 60km de chez moi...

M'en fou de toute façon je bossais le vendredi... lol!

Trés jolie photos en tout cas...



mais nan Jojo !!!

d'une part c'etait pour les drifteurs pour la plupart ! et on était limité en nombre de voiture et ca a rapidemment été complet, !!! c'est pour ca qu'on a pas fait de post pour en parler

t'inquiètes yen auras d'autre a lurcy !! spécial jap !!!!!

Ah bon! j'ai eu peur là quand même, merci, j'ai cru que vous aviez peur que les Nissan se fasse doubler par une Subaru Break...

Citation :
vi vite une date pour bientot

puis faut essaye tes tapes Q... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON alors maintenant que je me suis calmé que j'ai reprit mes esprits que je suis revenu ds la réalité des choses...je vais peut etre réussir a aligner quelques mots calmement!!!! lol!
donc imaginer un matin trés tot aprés avoir dormi 2 ou 3h a tous casser vs prenez votre super 5 pour aller sur un circuit vous arrivez la bas et la c le drame vous vous retrouver comme un grain de mais o milieu dune salade verte!!!! lol! pk je dis ca moi!!!! Sad dsl mai je suis pa encore bien remis!! lol!
bref vraiment ct un journée de B....... dsl mais les mots sont trop fort!!!!
kan je ferme les yeux je me vois encore ds le coffre de ma super 5 avec ma camera entrain de baver je me croyais au japon!!!!
lol!
merci vraiment a tous pour votre gentillesse tout le monde a vraiment jouer le jeux pour les vidéos ct cool!!!!
bravo a tous ca commence a glisser fort de chez fort et a envoyer du plus que trés lourd!!!!!
et ah une derniere chose les porsche pfff bof ouai ca fais un peu de bruit koi!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:
Tixou a écrit:
Moi aussi je suis partant pour la prochaine... faut me dire quand que c'est... mon auto est pas loin... rendeer


vi vite une date pour bientot Twisted EvilTwisted Evil


Oui vite une date et je viens aussi !!!

Mon auto est pas loin aussi LaughingLaughing

Mais faut d'abord la terminer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:


quand la prochaine ? vite vite !!! :://:://


Bah voilà on va plus le tenir le william, c'est malin ça lol!lol!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mabuse a écrit:
william a écrit:
Tixou a écrit:
Moi aussi je suis partant pour la prochaine... faut me dire quand que c'est... mon auto est pas loin... rendeer


vi vite une date pour bientot Twisted EvilTwisted Evil


Oui vite une date et je viens aussi !!!

Mon auto est pas loin aussi LaughingLaughing

Mais faut d'abord la terminer Sad


Ouai je suis aussi impatient de pouvoir rouler sur Lurcy. une sortie Jap serai le top , pour s' y croire comme dit Billylebarjo Shocked

les photos mettent l' eau a la bouche il faut dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS ! c est seb R33 a la plume !je ne suis pas un adepte des forums,cela va se sentir a ma facon de poster.
C est juste pour remercier toute l equipe de RAJ,et aussi en particulier a AUDREY ET ARNAUD ,de m avoir convier a cette journée RAJ;

LE TEMPS ETAIT MAGNIFIQUE Very Happy
L AMBIANCE ETAIT AU RDV lol!


ET SURTOUT LE GRAND GAMIN QUE JE SUIS C EST AMUSE COMME UN VRAI PETIT Twisted Evil AVEC CES TOUS MES cheers : WILLY,ROMULUS,SEB KANGOU,SEVERINE....

A BIENTOT J ESPERE POUR UNE NOUVELLE JOURNEE DRFT AVEC DE LA JAP IN FORCE Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PS:Y AURAIT -IL D AUTRES PHOTOS????aussi MAGNIFIQUES QUE CELLES QUI ONT ETE POSTEES????MERCI ENCORE LES PHOTOGRAPHES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé copain te voila enfin, ça y est tu te décrispes du trou de balle grand timide des forums, lol! . Ouai on s'est grave déchiré vendredi, trop bien, vivement la prochaine... Nissan for life !!!! go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...