vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 vidéo que j'ai trouvé sur youtube!!! je kiff bien!!! elle défonce grave sa charette au gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Très sympa cet vidéo A Lédenon le connai par coeur ce circuit La 500 SL tu l'as bien déchirer Jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Aymeric a écrit:Très sympa cet vidéo A Lédenon le connai par coeur ce circuit La 500 SL tu l'as bien déchirer Jolie montage l'évo 8 du début elle prends cher!!! sinon c'est clair que ledenon c'est de la balle...comment ça se fait que tu le connais par coeur à 15 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sa fait 8ans que tous les ans je vais voir la super série ffsa las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 un vieux proverbe dit " un jour tu sera mienne. oh oui un jour tu sera mienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 jl a écrit:un vieux proverbe dit " un jour tu sera mienne. oh oui un jour tu sera mienne" tu parles pas de ma ctr quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonne vidéo , et pour le son du Buddy club terrible sa chante à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 non je parle de la ctr en generale. perso je la prefere en noir ou en blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Super sympa cette vidéo! et tout ce passe à côté de chez moi et je suis pas au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Super belle en grise, je dirai meme manifike!! Mai alors la c'est foutu c'est kler qu'avec cette video mon chéri va en vouloir encore plus une, c'est meme pas la peine!! Sinon joli bruit, en gris j'avais encore jamais vu, je suis tombé amoureuse!!!(De la voiture, je précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sympa la vidéo je pensais pas que ça marchait autant une ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 GBee a écrit:sympa la vidéo je pensais pas que ça marchait autant une ctr franchement tu serai surpris de cette voiture et de ce qu on arrive a en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est vrai que c'est impressionant quand meme sinon le bruit est plutot jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Elle fait un bruit vraiment tres sympa Et elle marche apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 trop marrant ta video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 papa a écrit:GBee a écrit:sympa la vidéo je pensais pas que ça marchait autant une ctr franchement tu serai surpris de cette voiture et de ce qu on arrive a en tirer clair ca marche qu'en même fort avec pas grand chose de plus... N'a pas une ptite vidéo de la tienne papa, juste pour voir la bête ??? Si tu veux je peux être ton passager pour filmer, et je fourni le matos et puis en etant passagé je pourrais avoir les sensations en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 excellente cette type R!!! vla la fesser avec l'evo j'aimerai bien voir celle de papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j en ai sur mon pc sur circuit mais j avais pas encore la reprog donc rien a voir mais bientot je devrais avoir ca sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec_addict1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci pour les commentaires!!! je suis en train d'en faire une autre mais je prends à bloc de temps pour faire les sequences car je fais les videos sur routes ouvertes et c'est chaud pour les flics et la sécurité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites