Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SpAz

[CIVIC] EJ8-Si by SpAz [Shoot photos P.7]

Messages recommandés

Salut à tous.Alors voila je viens vous présenter ma ptite Civic EJ8 en cours d'évolution.J'ai pas fait grand chose dessus mais elle est en constante évolution dès que le salaire tombe ... encore faut-il avoir un taf ^^
Je l'ai acheté à 108 000 km et depuis que du bonheur et de plus en plus le sourir à chaque fois que je prend le volant Smile
C'est une 1.6L iSR V-TEC dévelloppant 125CHX ... mais pas pour toujours ...

Moteur :

- Catback HKS Hi Power

- Testpipe Skunk2

- Cold Air Intake Injen chrome

- Collecteur inox poli MEGAN Racing 4-2-1


Chassis :

- Damper TEIN Super Street

- Jantes Koseï WK 124 Chrome en 17"

- Yokohama A520 205/40/17 => Train arrière

- Yokohama Parada PA01 205/40/17 => Train avant

- Barre avant sup TEIN

- Barre arrière sup TEIN

- Lower control arms Skunk2


Esthétique :

- Feux arrière Civic Si


A venir :

- Bavettes avant/arrière

- Lip avant Mugen

- Et encore bien d'autre modif que je vous laisserais découvrir au fur et à mesure Wink











C'est tout pour l'instant les autres photos et modifs viendrons quand les finances suivront Smile @bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OBX s'plutot bas de gamme, mais a priori 4-2-1 c'est un poil mieux Very Happy

En dehors de ca jolie voiture, sauf pour les feux lexus a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la honte j'ai mis un tiret sur le VTEC !!!!!::::::!!!!! pardon lol .... dsl pour les images j'ai vu sa après coup , je sais pas trop comment faire pour insérer les photos avec la taille normal donc si on peut m'expliker je les remettrais comme il se doit.
Ok pour le OBX , javais pensé mettre un DC Sport sinon apparement sa l'air de bien tourné par contre nivo prix je connais pas du tt donc idem si on peut me renseigner sur les prix et marque pour les collecteurs sa m'arrangerais bien merci Smile
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::// lol merci a toi c'est sympa , mais si on peut me dire comment faire sa serait bien pour les futurs photos a venir lol merci encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah imageshack te file un lien pret a coller dans le forum normalement...

Parce que la j'me suis bien galéré a recreer ton truc...
Enfin en gros tu fais un balise lien qui pointe vers ton image grand format (ton image mini sans le ".th" au milieu du nom) et qui a pour corps ta mini image Wink

Si t'as pas compris, j'essaierais de faire plus clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpAz a écrit:
Lol la honte j'ai mis un tiret sur le VTEC !!!!!::::::!!!!! pardon lol .... dsl pour les images j'ai vu sa après coup , je sais pas trop comment faire pour insérer les photos avec la taille normal donc si on peut m'expliker je les remettrais comme il se doit.
Ok pour le OBX , javais pensé mettre un DC Sport sinon apparement sa l'air de bien tourné par contre nivo prix je connais pas du tt donc idem si on peut me renseigner sur les prix et marque pour les collecteurs sa m'arrangerais bien merci Smile
lol!


Pour les collecteurs y en a des masses plus ou moins cher OBX, DC, spoon, Mugen, HKS, Jun, etc

Pour plus de renseignements va sur TakaKaira tu y trouveras ton bonheur .

Sinon vraiment sympa ta Civic et pour ce qui est du collecteur OBX ça va c'est de la bonne cam y a pas grand chose a craindre car c'est un atmo ton moulin , il n'y a pas de turbo donc moins de risque de fendre le collecteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui double AAC !! t a quoi comme moteur dans ton ej8 ?? les b16 b18 ou meme k20 comme mon bloc ont deux AAC !! je vois pas ce qu il y a de choquant la dedans Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais acheter une HONDA, ca serais celle-là, surtout ce modèle là je trouve que la ligne de voiture déchire tout... mais je dis pas non plus que si on me proposais une type R je ne me laisserai pas tenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette voiture!!
par contre je serais toi je regarderais les feux JDM plutot que des lexus !!::!!::

quand au collecteur je te conseille de metre le prix quand meme , quitte a atendre plus longtemps car apres tu as des fuites entre ton colecteur et ta ligne(comme moi megan racing = bonne perf mais mauvaise finition)

surtout ne te jette pas sur le premier venu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour toute ces réponses , je vais bien réfléchir pour mes collecteurs de toute façon ils ne sont pas encore acheter Razz Jirais voir le site Takakaira , mais quand je vois Mugen Spoon HKS Jun je deviens fou lol! en tout les cas je me presse pas et merci de vos conseils utiles qui vont pouvoir m'aider à me guider pour équiper mon EJ8 go::::go

Et vi l'EJ8 belle voiture d'homme n'est ce pas Urban racer mdrrrrr ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila je pense avoir capter pour mettre les photos.donc voici mon EJ8 sous un autre angle de vue afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact je confirme lol! nous c'est simple et pas double le D16Y8 c'est qu'un seul AAC mais c'est pas pour autant que sa peut pas gratter un double AAC !!::!!::cheers!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urban Racer a écrit:
Cke jdisais papa c ke nous d'origine on a qu'un AAC en EJ8!


oui oui je me doute puisque c est pas un b16 qu il a dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zenki afro
Apparement personne ici aime trop les feux lexus lol c plus style JDM hum hummmmm , des ptis feux JDM sa ressemblerais a sa ??====== >



est ce bien sa les pti feux JDM ke l'on me conseil a la place d lexus ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila d ptites news cheers d'ici quelques jours réceptions dun collecteur inox poli MEGAN Racing 4-2-1 et d'un C.A.I Injen chrome ::// les photos seront présentes dès réceptions des colis @bientot tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon franchement pour lavoi vu en vrai elle est belle

mai je kiffe quand meme bien ta ligne je c pas qui te la fai mai il a bien bosser lol!
lit sur mon post je tai repondu allez a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci bas oué le mec ki a fait ma ligne a super bien bossé jcrois bien mm kil a d mains magik ce gars la Razz g vu sur ton post et g répondu.@bientot cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! voila c'est bien MagicMax quand il taffais chez HSi qui à fait ma ligne et je vous avoue qu'en seulement 1heure de taf faut pouvoir la faire Razz c'est un sacré Monsieur Magic ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite démo ??? pourquoi pas allé voici une tite vid pour vous faire partager le son de la ligne HSi by magicmax avec mon pti fireball o cul !!::!!:: lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur !!!! cheers c'est pour sa que dans c cas la je met la sourdine ou alors sinon me faut un casque de circuit lol! mais je fais pas 300Km comme sa c kler sinon jai plus tête :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici après quelque temps d'attente arrive comme prévu mes collecteurs 4-2-1 MEGAN Racing et mon C.A.I Injen.Je vous met 2photos la qualité est pourri c fait avec mon portable je n'ai pas d'APN dsl , mais c'est mieux que rien Razz





Donc voila maintenant faut juste les monter donc de nouvelles photos dans la semaine surement et moi perso je suis bien content ahahaaaaa ch:::ch

PS: Un gros merci pour toi Urban Racer!!!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
sympa ce son, mais 300 kms avec se brut dans la tuture, faut prendre une boite de doliprane a l'arrivée lol!lol!

Non tout simplement être habitué et ne pas être une chochotte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila aussi tot reçu aussi tot monté!!! Le CAI injen est passé nikel sans souci , les collecteurs s'étaient un peu juste au nivo du raccort au décata mais on a réussi qd mm a le monté impec.Niveau changement le gain de couple se fait nettement ressentir c plus fluide ds le passage des rapports et vers 3000tours sa monte tout seul. Quand au bruit , celui des collecteurs est pour moi quasi inexistant avec ma ligne et le CAI jai du mal a le différencié par contre le bruit du Injen huuuuuuuu quand le VTEC s'enclanche c'est trop bon sa braille terriblement bien je suis fan à 100% .Je suis pas du tout dessus des pièces et des perfs apportées je vous en dirais un pe plus qd jaurais testé sans la sourdine et ke j'en aurais fait un pe plus l'usage ^_^^^ch:::ch et encore un grand merci à Mindbreaker pour le montage de cet après midi go::::go





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y a pas de quoi Razz !!!


en meme temps je savais pas trop quoi fouttre cet aprem' LaughingLaughingLaughing

mais bon, avec tout ca, meme pas eut le temps de monter les new freins du 200sx!!! lol!

plus qu'a faire ca demain matin Laughing ...LOL


sinon, c'est vrai que l'Injen fait un petit bruit bien sympathique cheers


vivement la suite WinkCoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila dautres ptites photos du collecteurs une fois bien chaud magie attention sa change de couleur sa devient doré ^_^^^!!:://
Et jai enlever la sourdine ce matin ahaha sa marche nikel chrome c trop bon ch:::ch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça frotte pas trop la ligne ??

Sinon jolies photos dommage que quelques unes soit floues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...