SpAz 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut à tous.Alors voila je viens vous présenter ma ptite Civic EJ8 en cours d'évolution.J'ai pas fait grand chose dessus mais elle est en constante évolution dès que le salaire tombe ... encore faut-il avoir un taf ^^ Je l'ai acheté à 108 000 km et depuis que du bonheur et de plus en plus le sourir à chaque fois que je prend le volant C'est une 1.6L iSR V-TEC dévelloppant 125CHX ... mais pas pour toujours ...Moteur :- Catback HKS Hi Power- Testpipe Skunk2- Cold Air Intake Injen chrome- Collecteur inox poli MEGAN Racing 4-2-1Chassis :- Damper TEIN Super Street- Jantes Koseï WK 124 Chrome en 17"- Yokohama A520 205/40/17 => Train arrière- Yokohama Parada PA01 205/40/17 => Train avant- Barre avant sup TEIN- Barre arrière sup TEIN - Lower control arms Skunk2 Esthétique : - Feux arrière Civic SiA venir :- Bavettes avant/arrière- Lip avant Mugen- Et encore bien d'autre modif que je vous laisserais découvrir au fur et à mesure C'est tout pour l'instant les autres photos et modifs viendrons quand les finances suivront @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 OBX s'plutot bas de gamme, mais a priori 4-2-1 c'est un poil mieux En dehors de ca jolie voiture, sauf pour les feux lexus a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sympa par contre les images ne sont pas agrandissables puis présente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sympa par contre les images ne sont pas agrandissables puis présente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sympa !! mais c est pas V-TEC mais VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 L'mieux c'est les Vtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ouais tu t amuse bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Lol la honte j'ai mis un tiret sur le VTEC pardon lol .... dsl pour les images j'ai vu sa après coup , je sais pas trop comment faire pour insérer les photos avec la taille normal donc si on peut m'expliker je les remettrais comme il se doit. Ok pour le OBX , javais pensé mettre un DC Sport sinon apparement sa l'air de bien tourné par contre nivo prix je connais pas du tt donc idem si on peut me renseigner sur les prix et marque pour les collecteurs sa m'arrangerais bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 lol merci a toi c'est sympa , mais si on peut me dire comment faire sa serait bien pour les futurs photos a venir lol merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bah imageshack te file un lien pret a coller dans le forum normalement... Parce que la j'me suis bien galéré a recreer ton truc... Enfin en gros tu fais un balise lien qui pointe vers ton image grand format (ton image mini sans le ".th" au milieu du nom) et qui a pour corps ta mini image Si t'as pas compris, j'essaierais de faire plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 SpAz a écrit:Lol la honte j'ai mis un tiret sur le VTEC pardon lol .... dsl pour les images j'ai vu sa après coup , je sais pas trop comment faire pour insérer les photos avec la taille normal donc si on peut m'expliker je les remettrais comme il se doit. Ok pour le OBX , javais pensé mettre un DC Sport sinon apparement sa l'air de bien tourné par contre nivo prix je connais pas du tt donc idem si on peut me renseigner sur les prix et marque pour les collecteurs sa m'arrangerais bien merci Pour les collecteurs y en a des masses plus ou moins cher OBX, DC, spoon, Mugen, HKS, Jun, etc Pour plus de renseignements va sur TakaKaira tu y trouveras ton bonheur . Sinon vraiment sympa ta Civic et pour ce qui est du collecteur OBX ça va c'est de la bonne cam y a pas grand chose a craindre car c'est un atmo ton moulin , il n'y a pas de turbo donc moins de risque de fendre le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bah voilà une EJ8! Ca c'est une voiture d'homme ! Quoi? J'en entend au fond qui parlent de double AAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ben oui double AAC !! t a quoi comme moteur dans ton ej8 ?? les b16 b18 ou meme k20 comme mon bloc ont deux AAC !! je vois pas ce qu il y a de choquant la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Si je devais acheter une HONDA, ca serais celle-là, surtout ce modèle là je trouve que la ligne de voiture déchire tout... mais je dis pas non plus que si on me proposais une type R je ne me laisserai pas tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j'aime bien cette voiture!! par contre je serais toi je regarderais les feux JDM plutot que des lexus quand au collecteur je te conseille de metre le prix quand meme , quitte a atendre plus longtemps car apres tu as des fuites entre ton colecteur et ta ligne(comme moi megan racing = bonne perf mais mauvaise finition) surtout ne te jette pas sur le premier venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci bien pour toute ces réponses , je vais bien réfléchir pour mes collecteurs de toute façon ils ne sont pas encore acheter Jirais voir le site Takakaira , mais quand je vois Mugen Spoon HKS Jun je deviens fou en tout les cas je me presse pas et merci de vos conseils utiles qui vont pouvoir m'aider à me guider pour équiper mon EJ8 Et vi l'EJ8 belle voiture d'homme n'est ce pas Urban racer mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voila je pense avoir capter pour mettre les photos.donc voici mon EJ8 sous un autre angle de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 img]http://img467.imageshack.us/img467/2825/345708296db9.jpg[/img] En voila d'autre c'est tout pour le moment peut être bientôt des nouvelles photos pour le CAI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Cke jdisais papa c ke nous d'origine on a qu'un AAC en EJ8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Exact je confirme nous c'est simple et pas double le D16Y8 c'est qu'un seul AAC mais c'est pas pour autant que sa peut pas gratter un double AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Urban Racer a écrit:Cke jdisais papa c ke nous d'origine on a qu'un AAC en EJ8! oui oui je me doute puisque c est pas un b16 qu il a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sympa sauf pour les feux lexus c'est pas terrible, des JDM seraient plus appropries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 cool tes nouvelle photos !! Le montage claquent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci Zenki Apparement personne ici aime trop les feux lexus lol c plus style JDM hum hummmmm , des ptis feux JDM sa ressemblerais a sa ??====== > est ce bien sa les pti feux JDM ke l'on me conseil a la place d lexus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui sa ressmble a sa. sa donne sa sur la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Yes les feux JDM ça le fais nikel sur ta caisse bulrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ceux ke tu as mis en photo Spaz c'est des USDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Qui sont sympa aussi Mais +1 pour les JDM de Bulrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ils sont classe ces feux la, ou alors tu met de feux lexus fond noir comme JL sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bon voila d ptites news d'ici quelques jours réceptions dun collecteur inox poli MEGAN Racing 4-2-1 et d'un C.A.I Injen chrome les photos seront présentes dès réceptions des colis @bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon franchement pour lavoi vu en vrai elle est belle mai je kiffe quand meme bien ta ligne je c pas qui te la fai mai il a bien bosser lit sur mon post je tai repondu allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci bas oué le mec ki a fait ma ligne a super bien bossé jcrois bien mm kil a d mains magik ce gars la g vu sur ton post et g répondu.@bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il est tres beau ton EJ8 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Et c'est qui qui a fait ta ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Magicmax!! Faut suivre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 voila c'est bien MagicMax quand il taffais chez HSi qui à fait ma ligne et je vous avoue qu'en seulement 1heure de taf faut pouvoir la faire c'est un sacré Monsieur Magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 une petite démo ??? pourquoi pas allé voici une tite vid pour vous faire partager le son de la ligne HSi by magicmax avec mon pti fireball o cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sympa ce son, mais 300 kms avec se brut dans la tuture, faut prendre une boite de doliprane a l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c sur !!!! c'est pour sa que dans c cas la je met la sourdine ou alors sinon me faut un casque de circuit mais je fais pas 300Km comme sa c kler sinon jai plus tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Jolie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Alors voici après quelque temps d'attente arrive comme prévu mes collecteurs 4-2-1 MEGAN Racing et mon C.A.I Injen.Je vous met 2photos la qualité est pourri c fait avec mon portable je n'ai pas d'APN dsl , mais c'est mieux que rien Donc voila maintenant faut juste les monter donc de nouvelles photos dans la semaine surement et moi perso je suis bien content ahahaaaaa PS: Un gros merci pour toi Urban Racer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 SUB555 a écrit:sympa ce son, mais 300 kms avec se brut dans la tuture, faut prendre une boite de doliprane a l'arrivée Non tout simplement être habitué et ne pas être une chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon bah nickel, content que ça soit enfin là! Laisse nous tes impressions une fois monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Alors voila aussi tot reçu aussi tot monté!!! Le CAI injen est passé nikel sans souci , les collecteurs s'étaient un peu juste au nivo du raccort au décata mais on a réussi qd mm a le monté impec.Niveau changement le gain de couple se fait nettement ressentir c plus fluide ds le passage des rapports et vers 3000tours sa monte tout seul. Quand au bruit , celui des collecteurs est pour moi quasi inexistant avec ma ligne et le CAI jai du mal a le différencié par contre le bruit du Injen huuuuuuuu quand le VTEC s'enclanche c'est trop bon sa braille terriblement bien je suis fan à 100% .Je suis pas du tout dessus des pièces et des perfs apportées je vous en dirais un pe plus qd jaurais testé sans la sourdine et ke j'en aurais fait un pe plus l'usage et encore un grand merci à Mindbreaker pour le montage de cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bah y a pas de quoi !!! en meme temps je savais pas trop quoi fouttre cet aprem' mais bon, avec tout ca, meme pas eut le temps de monter les new freins du 200sx!!! plus qu'a faire ca demain matin ...LOL sinon, c'est vrai que l'Injen fait un petit bruit bien sympathique vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Alors voila dautres ptites photos du collecteurs une fois bien chaud magie attention sa change de couleur sa devient doré Et jai enlever la sourdine ce matin ahaha sa marche nikel chrome c trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Un pti shoot avec mon APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ça frotte pas trop la ligne ?? Sinon jolies photos dommage que quelques unes soit floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mignone ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites