Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HASHIRIYA1

salut a tous !!

Messages recommandés

bonjour a tout le monde, cheers

Voila je l'ai fais je me suis inscrit sur RAJ !!! Very Happy

Je me presente rapidement moi c Michel, j'habite a Maubeuge dans le nord et je presente aussi mon véhicule, y faut vraiment ? Rolling Eyes bon ok ok c une opel corsa C 1.0l avec 58 miniscule ch snif Embarassed en attendant d'avoir mieux bientot

Long vie a RAJ !!!!!!!!!!! continuez tous ainsi c génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nan llooll dans une corsa tu mets petit moteur de cali Very Happy



bienvenue a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, et bienvenue sur RAJ c::cc

Tant que tu as l'esprit Jap et RAJ tu es le bienvenue ici, mais avec une jap c'est encore mieux pour passer du coté obscur de la force lol! (ce qui va bientot etre mon cas Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!! :://
Tu l'auras remarqué,ici ils aiment bien le cote obscur de la faorce!!!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tenterai bien apres ma corsa ça serait soit une s14a ou soit une R32 GTR (loin de mes 58 ch ça risque de pousser severe ! Laughing )comme dans le mag on nous a proposé une excellente adresse pour l'import apres tout est une question de finance et de choix sachant que la R32 ne pourra sortir que rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HASHIRIYA a écrit:
Ce qui me tenterai bien apres ma corsa ça serait soit une s14a ou soit une R32 GTR (loin de mes 58 ch ça risque de pousser severe ! Laughing )comme dans le mag on nous a proposé une excellente adresse pour l'import apres tout est une question de finance et de choix sachant que la R32 ne pourra sortir que rarement


Dans les "Paddock", je te conseille également je jeter un coup d'oeil sur le post "Tout sur l'import" go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
MDR Alex fait de la pub pour notre post!
lol!

!!:://lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le forum RAJ



c'est sur que si tu prend une skyline r32 gtr elle ne va pas sortir souvent sur route vu qu'elle n'est pas homologuer a moin que tu est les moyen de la passer a titre isolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...