HASHIRIYA1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour a tout le monde, Voila je l'ai fais je me suis inscrit sur RAJ !!! Je me presente rapidement moi c Michel, j'habite a Maubeuge dans le nord et je presente aussi mon véhicule, y faut vraiment ? bon ok ok c une opel corsa C 1.0l avec 58 miniscule ch snif en attendant d'avoir mieux bientot Long vie a RAJ !!!!!!!!!!! continuez tous ainsi c génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue sur RAJ................et un jour tu nous présentera ta Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est bien une corsa pour les champs... Welcome to the RAJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 hello une corsa moteur k20a pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mais nan llooll dans une corsa tu mets petit moteur de cali bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Michel, et bienvenue sur RAJ Tant que tu as l'esprit Jap et RAJ tu es le bienvenue ici, mais avec une jap c'est encore mieux pour passer du coté obscur de la force (ce qui va bientot etre mon cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut et bienvenue!! Tu l'auras remarqué,ici ils aiment bien le cote obscur de la faorce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Patience pour ta futur jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Qu'est ce qui te tente en jap pour apres la corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HASHIRIYA1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ce qui me tenterai bien apres ma corsa ça serait soit une s14a ou soit une R32 GTR (loin de mes 58 ch ça risque de pousser severe ! )comme dans le mag on nous a proposé une excellente adresse pour l'import apres tout est une question de finance et de choix sachant que la R32 ne pourra sortir que rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 HASHIRIYA a écrit:Ce qui me tenterai bien apres ma corsa ça serait soit une s14a ou soit une R32 GTR (loin de mes 58 ch ça risque de pousser severe ! )comme dans le mag on nous a proposé une excellente adresse pour l'import apres tout est une question de finance et de choix sachant que la R32 ne pourra sortir que rarement Dans les "Paddock", je te conseille également je jeter un coup d'oeil sur le post "Tout sur l'import" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 MDR Alex fait de la pub pour notre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:MDR Alex fait de la pub pour notre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bienvenu sur le forum RAJ c'est sur que si tu prend une skyline r32 gtr elle ne va pas sortir souvent sur route vu qu'elle n'est pas homologuer a moin que tu est les moyen de la passer a titre isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites