bulrotvtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 a voté HONDA POWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 A voté... Je suis révolté, Onizuka notre gtr n'est pas sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 A voter pour moi aussi, autres jap bien sur, je suis surement le seul du forum à posseder un Toyota Paséo 1500s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ba comment je fais avec ma mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tu fais pas t a une s14 t a qu a voté pour s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ya un max de S14 presque autant que les civic !! par contre 7 sky doit yavoir un problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui c'est comme les ps13 y en a 6 y en a qui ont pas joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tu peux voter qu une fois nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 papa a écrit:tu peux voter qu une fois nan ? ba oui mais kan tu votes tu peux faire plusieurs choix, et peut etre certains qui n'ont pas de caisse on voté aussi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Donc en gros le sondage sert a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:papa a écrit:tu peux voter qu une fois nan ? ba oui mais kan tu votes tu peux faire plusieurs choix, et peut etre certains qui n'ont pas de caisse on voté aussi je sais pas ah j avais meme pas fait gaffe a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Donc en gros le sondage sert a rien! Bah oui vu que certaines personnes on voté pour les caisses qu'ils aimeraient avoir alors que ce sondage était reservé a ceux qui avaient une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 comme quoi tu fera pas d un ane un cheval de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 a voté!!====>honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 A voté STI powaaaaaaaa Boxer en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 vous auriez quand pu mettre la honda prelude dans la liste.......... à voté! HONDA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et voila pinaise ca fait de la civic !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 A voté... Bizarre la mienne n'est pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai voté ! Mais je peux pas voté une deuxiéme fois pour ma deuxiéme RS13 Ou alors faudrais mettre trois subdivision dans les RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai voté "autre jap" parce que dans la liste il y a Supra, Yaris, Corolla...mais pas Celica Celica powerrr !!!!! LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ya un soucis sur les votes ya neufs skylines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non mais cherches pas Audrey c'est comme pour S13/PS13 y en a 6 en France Y en a qui ont pas joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 a voté autre jap y a pas toyota mr encore moins turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est nul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu devrais refaire un post et bien présicer que c'est les voitures qu'on possede et n'ont pas celle dont on rêve Car la c'est un peu le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ca servira a rien si personne ne joue ou le jeu et ne veux pas comprendre un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est clair ca fait deux fois qu'on le refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je dis on ferme et puis basta tampis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui allez on ferme dommage pour le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites