Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcosMR21

MR2 by Gang Of Imports

Messages recommandés

me reste encore une test a faire avec les 14p mais en 195/60, mais c'est vrai que pour l'instant je vote pour les 17p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien justement, j'ai envoyer un mp a william pour un copain qui voudrai instaler un comprésseur sur sa célica et je lui est justement parler de se RDV (vus que sa doit se passer au garage), pas de réponce encore surement beaucoup de travail.... ch:::ch

je te laisse le soins de proposez une date, le mieux serai un dimanche car quelque uns des mes gars sont leur propres patron donc le samedi c'est morts pour eux ch:::ch


ps: mes meilleurs pneus pour les runs sont les 14 en 195/60, j'ai fait un temps de 15.05 sont niquer l'embreillage... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon..ben je vois que ça se prépare gentillement pour le 15 avril Very Happy

j'irais certainement vous voir tourner les p'tits gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
le mieux se serait même de les faire go::::go

ahhh non non non !!
tu sais bien que c'est pas mon truc! cf ma signature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de news, j'ai des piéces qui sont arriver...

-pillar pod "autometer" (2 x 52 mm)
-pommeau "TRD"
-reniflard (j'avais prévus un truc avec, mais c'est tomber a l'eau Sad )





et devrais arriver dans les jours qui viennes un short-shift "TRD" pour éviter se genre de montage trop longtemps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu montes tous toi méme
je serai le dimanche pour venir vous voir
donc a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofbike a écrit:
tu montes tous toi méme
je serai le dimanche pour venir vous voir
donc a dimanche


oui, je monte tous moi-même. Mais pour le pillar pod il me faut encore plein de truc avant de le mettre:
-kit de relocalisation de filtre a huile
-mano + sonde de pression d'huile (autometer)
-mano de temperature + sonde d'huile (autometer)

sinon tu vien me voir ou??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un gros boulet....PPPFFFFFF même pas vrai scratch

ok pas de probleme ont se vois labas ch:::ch


sinon, se matin recus short shift TRD et déja monter se soir Twisted Evil

la vache c'est du super court, je vais avoir du mal a m'y faire avant les runs.....

sinon les photos vont viendre, surement demain ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









j'ai pas fait plus photos, car il était tard et j'avais faim....et moi quand j'ai faim.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot Marco! Ca change vraiment avec le shortshift? C'est dur a monter cette bete la? Et tu va smettre quoi comem mano dans le support?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés agréable, pas trop court, mais le temps que je m'y face et c'est bon...par contre je vais surement devoir changer le pommeau (me plaisais bien celui la) car trés bien sur l'origine, mais trop petit sur le TRD Rolling Eyes

le passage des vitesses a l'acceleration se fond toute seule (un peut dure pour la 5)
le retrogradage est impec sauf pour la 2 qui elle aussi un peut raide

il faud aussi attendre que la mécanique se face, mais vus le manque d'experiance avec le TRD, j'ai un peut peur de louper mes rapport au run demain Sad

et sinon pour les manos, je vais surement prendre des autometer ou apexi, je ne sais pas trop encore, il faud juste que sa ressemble a montableau de bort d'origine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien de faire une petite affaire, mais ya du boulot. je vien de récuperrer un kit d'admission HKS pour mon mr2 :://

malheureusement il devais être dans un endroit humide car légérement rouillé, mais rien de grave, du chiqué !!:://

premiere étape, décapage des piéces, néttoyage du filtre et réadaptation du kit dans la mr2 plus un bon cloisonement pirat











comme dit bien plus haut avec jojo, je vais pouvoir voir la difference entre le green et le HKS.....que le meilleur gagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec moi? tongue

C'est sur qu'il y a du nettoyage mais bon, par contre c'est un mushroom, filtre à air sec, plutôt conseillé pour les turbo lol!

Bon courage et pense aux tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas si rouiller que sa, j'ai deja mie un petit coup de brosse métalique et c'est partie donc....sauvé a temps Razz

par-contre je ne sais pas trop comment se nettoye le filtre ???? David Chan m'avais parler d'essence.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas bruler la mousse avec l'essence le mieux c'est eau savonneuse et un bon séchage (pas de comprésseur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini 6eme de la pool F


pour info les pool vont de A jusqu'a H Wink


et pour en revenir a la mr2, le HKS est partie au sablage se soir go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques news a mon actif, j'ai recus se matin mon souflet de vitesse neuf, ma barre en croix de turbo fait maison sur les basse d'une vrai (merci TDK) et se soir je vais chercher mes pneus neuf, mon kit HKS sablé et mon régulateur de préssion d'essence Cool

le souflet tous neuf


la barre en croix qui est encore brut, reste plus qu'a la ponsser et la peindre surement gris métal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la suite,

- j'ai acheter pour rien un régulateur de préssion d'essence drunken en attente du mano
- le kit HKS est revue du sablage
- il est déja repeint et le filtre traité go::::go
- et la barre en croix est ajuster (reste plus qu'a ponsser et preindre)

pas chomé aujourd'hui !!:://

place au tofs ch:::ch

le régulateur


le HKS sablé



et hop, ont clif pig la grille en noir brillant


et le tube en gris métal


et le tous prés a être monté...une bonne petite restoration Very Happy


maintenant il me rest plus qu'a le monté et fabriqué un petit carter pour cloisné le tous !!zz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ch:::ch

pour le néttoyage, j'ai suivie les conseils de David Chan (supra MKII du team):

je l'est pressé dans une bassine d'essence C (super dégraissant), puis relaver a l'eau savoneuse, puis bon rincage a l'eau tiede, essorage suivi d'un petit coup de seiche cheveux et pour finir un coup de oil-filter

et voila comme neuf go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la restauration du kit HKS, je pensais pas qu'il sortirais comme ça!! Il est tout neuf!!

Super les autres modifs, j'attend la suite avec impatience!!
go::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca continue je vais finir par t'appeler le "Mac Gyver" de la MR2 lol!

En tout cas félicitation go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Si ca continue je vais finir par t'appeler le "Mac Gyver" de la MR2 lol!

En tout cas félicitation go::::go


c'est comme sa quand ont a pas un rond devant l'autre et que l'ont a de l'huile de coude, tu recupere des piéces d'occas et tu en fait des neuve (ou presque) !!:://

avant (ya deux, trois jours) Very Happy



et aujourd'hui Cool



me reste plus qu'a me faire une plaque pour cloisoné le filtre et monté le régulateur Arrow

sinon un petit essay pour voir la differance, il faud que je regarde avec le G-tec mais sa a l'air d'être mieux. déja elle repart mieux a bas régime et dés que l'ACIS se met en route en dirai une V-tec (pour le bruit)...

dans tous les cas de figure je suis trés contant du HKS (comportement , bruit,...). je le conseil a tous les possésseur de 3SGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'rest vrai qu'elle est belle ta caisse, ta vu ma question que j'ai posée sur le topic de ma caisse?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai bien vus.

c'est tout simplement une copie de barre en croix de turbo qu'un ami m'a fait, j'avais une barre (celle de TDK "mr2.fr")et il ma fait la copie mais en plus costo et en inox Twisted Evil

donc la, désoler je risque de ne pas pouvoir t'aider Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf dommage, pas grave je vais me débrouiller, merci quand même Very Happygo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais du coté de chez toi, il y a "Gaijin" qui est sur se forum qui va surement pouvoir t'aider. Il a quelques bon plans dans ton secteur (barre en croix d'origine)...

pour la petite info, il est en train de se preparer une MR2 turbo pour la piste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci de l'info je vais chercher aprés "gaijin"
ils m'aidera peut être !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de voir que j'avais les même Parotech que toi,

MAIS, mes pneux avant sont 205 35 17, je pense pas que ce soit bon sur ta caisse, ca fausse le compteur, non??

m'enfin, c'est ce qu'on m'as dit lors du CT de la mienne

mais je suis redescendu en 16"...pour plus de confort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai regarder sur le tableau de correspondance Yokohama, c'est se montage la qu'il marqué..... confused va savoir et au control elle est passsé sans aucun probléme cherry une purre merveille


par-contre quand les 205/40 seront mort, je passerai en 215/40 pour un peut plus de mordant du train avant pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recus deux/trois bricole, un pommeau de vitesse Greddy/TRUST et de la durite silicone bleu en 8 et en 4




le pommeau



avant


re-avant Rolling Eyes


et les durites autobahne88




avant


aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...