marcosMR21 0 Posté(e) le 28 mars 2007 me reste encore une test a faire avec les 14p mais en 195/60, mais c'est vrai que pour l'instant je vote pour les 17p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bon et alors quand est ce que vous descendez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et bien justement, j'ai envoyer un mp a william pour un copain qui voudrai instaler un comprésseur sur sa célica et je lui est justement parler de se RDV (vus que sa doit se passer au garage), pas de réponce encore surement beaucoup de travail.... je te laisse le soins de proposez une date, le mieux serai un dimanche car quelque uns des mes gars sont leur propres patron donc le samedi c'est morts pour eux ps: mes meilleurs pneus pour les runs sont les 14 en 195/60, j'ai fait un temps de 15.05 sont niquer l'embreillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon..ben je vois que ça se prépare gentillement pour le 15 avril j'irais certainement vous voir tourner les p'tits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le mieux se serai même de les faires mais sinon c'est cool de venir nous voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 marcosMR2 a écrit:le mieux se serait même de les faire ahhh non non non !! tu sais bien que c'est pas mon truc! cf ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mais c'est juste pour s'amuser pas pour la compétition:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 avril 2007 un peut de news, j'ai des piéces qui sont arriver...-pillar pod "autometer" (2 x 52 mm)-pommeau "TRD"-reniflard (j'avais prévus un truc avec, mais c'est tomber a l'eau )et devrais arriver dans les jours qui viennes un short-shift "TRD" pour éviter se genre de montage trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu montes tous toi méme je serai le dimanche pour venir vous voir donc a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bien les ptites pièces, l'est cool le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 clair que le pommeau est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tofbike a écrit:tu montes tous toi méme je serai le dimanche pour venir vous voir donc a dimanche oui, je monte tous moi-même. Mais pour le pillar pod il me faut encore plein de truc avant de le mettre: -kit de relocalisation de filtre a huile -mano + sonde de pression d'huile (autometer) -mano de temperature + sonde d'huile (autometer) sinon tu vien me voir ou?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 aux runs de Charleville gros boulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 12 avril 2007 jipjip a écrit:aux runs de Charleville gros boulet !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi un gros boulet....PPPFFFFFF même pas vrai ok pas de probleme ont se vois labas sinon, se matin recus short shift TRD et déja monter se soir la vache c'est du super court, je vais avoir du mal a m'y faire avant les runs..... sinon les photos vont viendre, surement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai pas fait plus photos, car il était tard et j'avais faim....et moi quand j'ai faim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Beau boulot Marco! Ca change vraiment avec le shortshift? C'est dur a monter cette bete la? Et tu va smettre quoi comem mano dans le support? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 14 avril 2007 sa va bien pour passé les rapports c est pas trop cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est trés agréable, pas trop court, mais le temps que je m'y face et c'est bon...par contre je vais surement devoir changer le pommeau (me plaisais bien celui la) car trés bien sur l'origine, mais trop petit sur le TRD le passage des vitesses a l'acceleration se fond toute seule (un peut dure pour la 5) le retrogradage est impec sauf pour la 2 qui elle aussi un peut raide il faud aussi attendre que la mécanique se face, mais vus le manque d'experiance avec le TRD, j'ai un peut peur de louper mes rapport au run demain et sinon pour les manos, je vais surement prendre des autometer ou apexi, je ne sais pas trop encore, il faud juste que sa ressemble a montableau de bort d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon je vien de faire une petite affaire, mais ya du boulot. je vien de récuperrer un kit d'admission HKS pour mon mr2 malheureusement il devais être dans un endroit humide car légérement rouillé, mais rien de grave, du chiqué premiere étape, décapage des piéces, néttoyage du filtre et réadaptation du kit dans la mr2 plus un bon cloisonement comme dit bien plus haut avec jojo, je vais pouvoir voir la difference entre le green et le HKS.....que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Avec moi? C'est sur qu'il y a du nettoyage mais bon, par contre c'est un mushroom, filtre à air sec, plutôt conseillé pour les turbo Bon courage et pense aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est pas si rouiller que sa, j'ai deja mie un petit coup de brosse métalique et c'est partie donc....sauvé a temps par-contre je ne sais pas trop comment se nettoye le filtre ???? David Chan m'avais parler d'essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu vas bruler la mousse avec l'essence le mieux c'est eau savonneuse et un bon séchage (pas de comprésseur)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Cool toutes ces modifs Ca a donné quoi aux runs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai fini 6eme de la pool F pour info les pool vont de A jusqu'a H et pour en revenir a la mr2, le HKS est partie au sablage se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 23 avril 2007 encore quelques news a mon actif, j'ai recus se matin mon souflet de vitesse neuf, ma barre en croix de turbo fait maison sur les basse d'une vrai (merci TDK) et se soir je vais chercher mes pneus neuf, mon kit HKS sablé et mon régulateur de préssion d'essence le souflet tous neuf la barre en croix qui est encore brut, reste plus qu'a la ponsser et la peindre surement gris métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon courage pour la suite de ta prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 +1 pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 avril 2007 donc la suite, - j'ai acheter pour rien un régulateur de préssion d'essence en attente du mano - le kit HKS est revue du sablage - il est déja repeint et le filtre traité - et la barre en croix est ajuster (reste plus qu'a ponsser et preindre) pas chomé aujourd'hui place au tofs le régulateur le HKS sablé et hop, ont clif la grille en noir brillant et le tube en gris métal et le tous prés a être monté...une bonne petite restoration maintenant il me rest plus qu'a le monté et fabriqué un petit carter pour cloisné le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est bon tout ca mon pti Marco mignon le sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Correct! propre le boulot, ça été le nettoyage du filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci les gars pour le néttoyage, j'ai suivie les conseils de David Chan (supra MKII du team): je l'est pressé dans une bassine d'essence C (super dégraissant), puis relaver a l'eau savoneuse, puis bon rincage a l'eau tiede, essorage suivi d'un petit coup de seiche cheveux et pour finir un coup de oil-filter et voila comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est cool sa vance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Beau boulot ce coup de jeune du HKS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sa va sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super la restauration du kit HKS, je pensais pas qu'il sortirais comme ça!! Il est tout neuf!! Super les autres modifs, j'attend la suite avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Si ca continue je vais finir par t'appeler le "Mac Gyver" de la MR2 En tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 le Mac Gayver ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AlexJM a écrit:Si ca continue je vais finir par t'appeler le "Mac Gyver" de la MR2 En tout cas félicitation c'est comme sa quand ont a pas un rond devant l'autre et que l'ont a de l'huile de coude, tu recupere des piéces d'occas et tu en fait des neuve (ou presque) avant (ya deux, trois jours) et aujourd'hui me reste plus qu'a me faire une plaque pour cloisoné le filtre et monté le régulateur sinon un petit essay pour voir la differance, il faud que je regarde avec le G-tec mais sa a l'air d'être mieux. déja elle repart mieux a bas régime et dés que l'ACIS se met en route en dirai une V-tec (pour le bruit)... dans tous les cas de figure je suis trés contant du HKS (comportement , bruit,...). je le conseil a tous les possésseur de 3SGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 27 avril 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Vive HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'rest vrai qu'elle est belle ta caisse, ta vu ma question que j'ai posée sur le topic de ma caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui, j'ai bien vus. c'est tout simplement une copie de barre en croix de turbo qu'un ami m'a fait, j'avais une barre (celle de TDK "mr2.fr")et il ma fait la copie mais en plus costo et en inox donc la, désoler je risque de ne pas pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 arf dommage, pas grave je vais me débrouiller, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mais du coté de chez toi, il y a "Gaijin" qui est sur se forum qui va surement pouvoir t'aider. Il a quelques bon plans dans ton secteur (barre en croix d'origine)... pour la petite info, il est en train de se preparer une MR2 turbo pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok ok merci de l'info je vais chercher aprés "gaijin" ils m'aidera peut être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Par contre je viens de voir que j'avais les même Parotech que toi, MAIS, mes pneux avant sont 205 35 17, je pense pas que ce soit bon sur ta caisse, ca fausse le compteur, non?? m'enfin, c'est ce qu'on m'as dit lors du CT de la mienne mais je suis redescendu en 16"...pour plus de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quand j'ai regarder sur le tableau de correspondance Yokohama, c'est se montage la qu'il marqué..... va savoir et au control elle est passsé sans aucun probléme une purre merveille par-contre quand les 205/40 seront mort, je passerai en 215/40 pour un peut plus de mordant du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai recus deux/trois bricole, un pommeau de vitesse Greddy/TRUST et de la durite silicone bleu en 8 et en 4 le pommeau avant re-avant et les durites autobahne88 avant aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites