Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcosMR21

MR2 by Gang Of Imports

Messages recommandés

bonjour tous le monde, je vais vous présenter ma petite MR2. Je vais la présenter par étape, pour ne pas tout dévoiler d'un coup Very Happy

Donc c'est une Toyota MR2 2.0 GTI-16 MK.II rev1 de 1991, elle fait d'origne 160cv et 191Nm.
Elle est équipé (toujour d'origine) de jantes en 14 et de pneus en 195/60 AV et 205/60 AR, l'interieur en cuir, la clim, vitre électrique, retro electrique,T-bar,......etc.......etc....

quelques photos du jour de l'achat:





la suite dans un prochain épisode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la présentation de la MR2 enfin mosieur Marco Laughing

Allez veut voir la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarquer que les deux dernieres sont un petit rappel au RAJ day's 1 (ont peut même voir Audrey go::::go )

encore merci pour les compliments, la suite bientot ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la toute premiere chose que j'ai changé sur ma belle, c'était l'autoradio. C'est sur qu'un vieux autoradio qui marche a moitier et la SUPER CB que l'ancien proprio avait installé ne pouvait pas rester en lieu et place...

je démonte soigneusement l'autoradio d'origine et arrache a la pince la CB lol!
pour le remplacer par un Alpine cva1004rr + le lecteur DVD qui va avec (vendu en pack a l'époque)

avant:


aprés:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

très belle voiture, système audio video bien sympa !

j'attends la suite avec impatience

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, très bonne base pour une prépa qu'est la mr2, vivement la suite, système audio/vidéo nickel. Salutation et à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprend la suite, aprés la video il me fallais du son a l'exterieur et en plus le deux petites trompettes d'origine ne plaisais pas du tout

avant c'était comme ca:


et aprés un passage chez "Prof-Inox" notre sponsor, je voulais quelques chose de plus japonais....;.et me voulai aujourd'hui avec deux shooteur en 114mmjuste a la sortie du collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
bas en faite les sourdine son soudé car la elle est fait déja 112Db Twisted Evil

alors imagine sans !!!!!::::::!!!!!


112 affraid ça doit etre le meme bruit que la mienne mais moi je suis sur circuit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peut tard(desolé!!! Neutral ),mais je tiens à te dire que ta MR2 est superbe.Apres le Delsol ça me l'aurais bien fait quand meme!!! Cool
Sympa le systeme audio dedans. go::::go
Bonne continuatuion pour la suite(si tu fais autre chose biensur!!). Wink

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne crois, il faud le voir pour le croire (l'entendre surtout), a folembrey j'était le seul que l'ont pouvais entendre en haut de la piste

le plus beau c'est d'entendre les retours de flamme au changement de rapport love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je suis d'accord avec toi les retours de flammes la premieres fois c'est impressionnant dans l'habitacle Exclamation

Moi cétait accentué du fait qu'il n'y a plus rien dans l'habitacle affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la ligne Wink


zenki a écrit:
marcosMR2 a écrit:
bas en faite les sourdine son soudé car la elle est fait déja 112Db Twisted Evil

alors imagine sans !!!!!::::::!!!!!


112 affraid ça doit etre le meme bruit que la mienne mais moi je suis sur circuit affraid



a mon avis ta PS13 doit fair plus de 112db car j'ai un ami avec son civic il c'est fai prendre a 108db (je croi) il a juste un fireball et une admission donc ta ps13 doit fair beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement vianney a vrai dire je l'ai jamais entendu de l'exterieur a part au ralentit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa veux pas dire grand chose, toutes les autos sont differentes. En plus la PS13 a un turbo et le bruit est plus absorbé (le bruit, je devrait dire la musique lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair une atmo aura toujours le dessus sur une turbo pour ce qui est du bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Marco, un moteur avec une ligne chante un Opera, une caisse normale du tribal king, et celle de Zenki c'est Carmina Burana, la musique d'ouverture j'entends lol!
Mais il est clair qu'un atmo au ralenti chantera toujours plus fort qu'un moteur turbo, due au fait que toute la voie est presente des le depart go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pas toute les caisses turbo parce que le flat 4 au ralenti il hurle, quand au dB, tout dépend du sonomètre sur le delsol je m'étais fais prendre à 124dB à 5300tr/mn cause quand même Tenrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca caisse c'est de la foilie je souhaite bien du courage a celui qui arrivera a faire 200 kms derriere le mr. je parle en connaissance de cause. meme avec une voiture entre la mr et pis moi la derniere fois j'entendait sa voiture comme si j'etait derriere c"'est pour dire:paf: .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sortie RAJ1 a folembrey nous laisse beaucoup de souvenirs, même les piress pour certains !!:://

ya que JIPJIP qui a eux de la chance c'est lui qui a ouvert la route go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour continuer dans mon équipement, j'ai voulus amélioré le visuel, lui donner un petit coup de jeune.

je me suis donc commander les clignos avant et lateral "lexus" + phares et antiB en super white


avant modif:


et donc aprés:



en bonus live, 2 photos gratuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympa ton MR2! Les nouveaux phares la rajeunisse vachement!
Sinon tu as pensé changer tes jantes?
Juste des 15" bien racing, ça irai trop!

Bravo pour ta voiture elle déchire!
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'heure qu'il est, je roule en 17" de puis un bon moment. Il y a déja plein d'autres choses de faites sur ma MR2, mais je tiens a faire évoluer le poste tranquillement, étape par étape plutot que tout mettre d'un coup et ne plus rien a dire derriere ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop magnifique ta MR2 love::

Je ne me m'empecher d'avoir un petit pincement au coeur en l'admirant Crying or Very sad

... mais un jour j'aurais ma revanche !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Elle est vraiment trop magnifique ta MR2 love::

Je ne me m'empecher d'avoir un petit pincement au coeur en l'admirant Crying or Very sad

... mais un jour j'aurais ma revanche !!! Twisted Evil


j'espere bien pour toi ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...