Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcosMR21

MR2 by Gang Of Imports

Messages recommandés

je post vite fait une petite video de la belle mélodie que produit mon MR2 (entre 103 et 112 Db)
et en prime un demi DA




ps: c'est assez simple de télecharger ses video sur Youtube (même quand on ne parle pas anglais) pour ceux qui sont naze en info comme moi

ps2:du coup j'en est deux, trois de la MR2 a vous montrer ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurait pu en choisir une autres on le voit pas de trop la mais bon pour le bruit c'est suffisant:lol: .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jl a écrit:
tu aurait pu en choisir une autres on le voit pas de trop la mais bon pour le bruit c'est suffisant:lol: .....


j'ai également choisi une video pas trop long pour faire mes essay avec "youtube" scratch , j'en mettrai d'autres comme le passage au banc, la video de folembray,......etc,etc....... cherry


merci pour les compliments ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
jl a écrit:
tu aurait pu en choisir une autres on le voit pas de trop la mais bon pour le bruit c'est suffisant:lol: .....


j'ai également choisi une video pas trop long pour faire mes essay avec "youtube" scratch , j'en mettrai d'autres comme le passage au banc, la video de folembray,......etc,etc....... cherry


merci pour les compliments ch:::ch


Nikel Marco vite vite alors !!

Sympa ce bruit et jolie la ligne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les compliments ch:::ch

pour folembray suffit juste de demander !!:://!!::// comment je me la pete lol!
la video devrais rappeler beaucoup de souvenir a beaucoup de monde (mon pauvre zenki, on ne te connaissais pas encore Crying or Very sad ), pour ceux qui n'ont jamais vus la s2000 a audrey en action.... et j'en passe

a écouter avec le son a fond de calle lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle fait tarpin de bruit ta mr2 go::::go en plus il est beau Wink la s2000 a Audrey chante bien j'adore love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mr2 qui fait du bruit? comment il est mauvaise langue c'est pas parce qu'on l'entend a l'autre bout du circuit kill fait du bruit.!!::!!:: . quand a la s2000 son bruit ete terrible dommage kill ai du remettre le bride:paf: ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Marco !!!! sympa de te voir rouler deuxieme passage tu t'est essayé au drift QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
cool Marco !!!! sympa de te voir rouler deuxieme passage tu t'est essayé au drift QuestionVery Happy


un peut je me suis dit que c'était le meilleur moment !!::// j'avais fait un deuxieme essays dans la journée et j'ai faillie mettre l'auto dans le mur pale alors j'ai arreté mes conneries !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta voiture déchire tout!! je sais pas quoi dire de plus!! je reste sans vois tellement ta bien travaillé dessus Shocked !! BRAVO!! cheers
je compte sur toi pour nous donner des conseils à sphinxxx et moi qd on aura la notre!! Smile

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars sa fait plaisir, des que j'ai plus de 10 minutes je continue sa présentation go::::go

et pour patienté:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cesserai jamais de te le dire Marco, mais ta caisse c'est une pure tuerie love::

A la cprochaine sortie circuit, tu pourra me faire faire un p'tit tour dedans STP ???? Very Happy

PS: quelle sublime melodie love:: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serai une vrai plaisir de revenir touner sur cicuit si je ne faisais pas refouler pour le bruit.....

alexJM: pas de probléme, c'est une question qui ne se pose même pas go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a que Folembray (ou tu a roulé, mais pas longtemps) que les DB sont limitées!!!!.............tout les autres circuits qu'on a fait cette année, tu aurrais pu rouler Wink


Alors????????? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors.........et bien abbville je travaillais se jour la, rappel toi je t'est même appelé pour savoir comment sa se passais Sad

et les autres circuits était assez loin pour moi et le cout d'un week-end complet est assez dure financiérement !!!!!::::::!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprend un peut le suite de mes modifs...

je ne m'étalle pas sur le fait que j'ai instaler un peut de hi-fi dans la MR2 (se n'est pas le genre de forum qui aime), mais je me suis instaler un kit éclaté Focal Polyglass en 13cm, un amplie Alpine et une batterie Optima jaune


je n'est pas l'intantion d'en mettre plus, le son est de bonne qualité et trés agréable pour les long trajet. Et puis se n'est pas une auto 100% piste lol!

la procaine fois ont reviens a la mécanique ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
je reprend un peut le suite de mes modifs...

je ne m'étalle pas sur le fait que j'ai instaler un peut de hi-fi dans la MR2 (se n'est pas le genre de forum qui aime), mais je me suis instaler un kit éclaté Focal Polyglass en 13cm, un amplie Alpine et une batterie Optima jaune



je n'est pas l'intantion d'en mettre plus, le son est de bonne qualité et trés agréable pour les long trajet. Et puis se n'est pas une auto 100% piste lol!

la procaine fois ont reviens a la mécanique ch:::ch








Dommage mais quelle quelque part tu as raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Optima c'était plus pour le trip qu'autre chose (se n'est pas une sono de concours !!::// ), maintenant je suis tranquile a vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
waouuuuuu!!!! chouette la batterie Jaune Very HappyVery HappyVery Happy


Wink


c est une spoon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
Arno-redac a écrit:
waouuuuuu!!!! chouette la batterie Jaune Very HappyVery HappyVery Happy


Wink


c est une spoon ?


C'est de l'humour ?? !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwai ba je prefere les nanas.................................................................................. lol!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien jolie ta MR Marco !

Tu prevois de la rabaissée ??

Sinon mode string la prochaine fois !! String RAJ of course !!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est prévus, j'aimerai bien des D2, j'avais envoyer un mp a krlos pour me donner quelques infos....

et si vous m'envoyé un string RAJ, je la fait la tof !!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!! marcos j'en parle a audrey pour qu'elle fasse faire un exemplaire unique d'un string RAJ !!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!! lol!

Quel barjo ce Marco Wink , à l'image de sa MR2 lol!

PS: ils imposent sévère tes silencieux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interdiction de poser en String (avec Logo RAJ) sur ta MR Shocked

t'es fou ou quoi!!! et notre réputation Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


PS: avec tes conneries tu nous a éxité Papa Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non loulou tu sais tres bien qu il y a que toi qui me fait de l effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...