Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AudreyS200011

LA TEAM KART RAJ- new photo P.3

Messages recommandés

Japan cars a écrit:
SadSad J'aimerais trop en faire malheuresement je peut pas Crying or Very sad manque de moyens p::::pp::::p

Pareil!Neutral

nous dans la famille ont fait tous du kart je parle des hommes bien entendu donc mon pere ;mon frere et moi meme le seul inconvenient ces que mon frere a 13ans qu il a toujour tournee en rotax 125cm et il a voulu faire de la compet il y a 2 ans mais il na pasvoulut car il etait obliger de rouler en categorie inferieur il ses dit je vais m entrainer encore et je m inscrirer l anne prochaine hum!!pas de bol la ligue FFSA a changer les regle il reperd une annee et moi je suis degouter je devoir arreter car je part dans le sud et que ses mon pere qui finanssier les kart gr:::grp::::p

et franchement ses terrible se que vous faite avec les petit continuer comme ca; ces vraiment un sport a part entiere et tres phisyque je me souvient encore de mes courbature le lendemain de mes premier tour de roue je vous felicite

merci à toi ,

et effectivment il ya des categories differentes en fonction des ages, car a 13 ans c'est quand meme un peu violent le rotax lol!

et pourquoi que les hommes de la famille ??? Laughing

parsque les femme font les pompom girl sur le bord du circuit et nous serve l apero quand on a fini lol!lol!lol!
et mon frere a commencer quand il avait 10 ans et il est entraint de peter tous les record des circuit aux alentour mais bon il a un grand avantage c est qui super leger par rapport a un aedulte - de50Kilo et un putain de kart je ne sais pas si vous connaisser dany maurisseau de chez tony (champion d europe l annee derniere je crois)et mon frere a recupere le kart avec le quel il a rouler

tony kart !!!!! ya rien de mieux !!

pour ce qui est du poid en compet ya un poid minimum a avoir je sais de quoi je parle je roule avec pres de 30kilos de plomb sur le mien lol!

AudreyS2000 a écrit:

pour ce qui est du poid en compet ya un poid minimum a avoir je sais de quoi je parle je roule avec pres de 30kilos de plomb sur le mien lol!

sa ses clair mon pere a ete obliger de rajouter je ne sais plus combien de kilo quand il a fait le tropher de bretagne car lui il tourne en senior avec un tony 2005 vous aller un peu partout en france vous aussi si oui vous ete deja venu en vendee

R civic a écrit:
AudreyS2000 a écrit:

sa ses clair mon pere a ete obliger de rajouter je ne sais plus combien de kilo quand il a fait le tropher de bretagne car lui il tourne en senior avec un tony 2005 vous aller un peu partout en france vous aussi si oui vous ete deja venu en vendee

en faites les petits font la ligue ile de france, la normandie, ils ont fait aussi le championnat de france minikart l'année dernière,

nous (les grands) par manque de temps on a fait que le TG (trophee de cormeilles) mais on fait la ligue normandie de 2007,

romain en nationale refera comme l'année derniere la coupe de france en plus

ca c est cool pour eux vous devrier prendre le temp de vous exporter il ni a pas mal de bon pilote pres de cher moi lol!

Héhé d'la graine de champion ces ptis (plus si petit que ca pour certains ^^). Que votre carrière soit longue et fructueuse!
Mais question con (j'y connais rien en kart...) y a pas un championnat de France?

bastoune a écrit:
y a une coupe de france mest en minime ses un championnat
Oké et vous avez des projets pour la faire?

Pfef a écrit:
Héhé d'la graine de champion ces ptis (plus si petit que ca pour certains ^^). Que votre carrière soit longue et fructueuse!
Mais question con (j'y connais rien en kart...) y a pas un championnat de France?

alors en kart dit "competition" pas course de location
tu as des championnats regionnaux comme ile de france, Normandie ....
championnat de france
des coupes de marque comme la bridgestone cup
championnat d'europe
et championnat du monde

et apres il y a les championnats internes aux karts ou tu es licenciés comme le trophée gentleman du Racing kart de cormeilles

au passage bastoune a fait 4 à l'ile de france, 1er en normandie et 2ème donc au trophee gentlemen, et aurait pu faire un podium aux championnat de france avec paolo si ils ne s'etaient pas fait sortir

paolo quant à lui a fait 3ème en IDF et 1er du trophée gentleman

Pfef a écrit:
bastoune a écrit:
y a une coupe de france mest en minime ses un championnat
Oké et vous avez des projets pour la faire?

en 2007, planning chargé on ne sait pas encore si bastien et paolo feront la coupe de France, car ils viennent en plus de passer de minikart aux minimes, on verra bien c'est au mois d'aout en a le temps d'y reflechir

D'accord je comprends mieux maintenant. Ils ont un sacré niveau quand même ces ptis Very Happy
Je suppose que vous allez continué a progressé dans la hiérarchie?

Pfef a écrit:
D'accord je comprends mieux maintenant. Ils ont un sacré niveau quand même ces ptis Very Happy
Je suppose que vous allez continué a progressé dans la hiérarchie?

en faite c'est plus une question d'age

tu as differentes catégorie selon les ages
minikart, minime, cadet, et a partir de 14 ans rotax ou nationale et le 125 a boite il me semble que c'est 16 ans mais a confirmer car j'ai un gros doute

il ya d'autre catégorie également type FFSA mais je ne connais pas tres bien

Ok. C'est pas bien grave je me renseignerais de mon coté. Merci de tes explications Audrey Wink
En tout cas bonne chance à la team et j'espère que vous nous donnerez des nouvelles d'eux!

Pfef a écrit:
Ok. C'est pas bien grave je me renseignerais de mon coté. Merci de tes explications Audrey Wink
En tout cas bonne chance à la team et j'espère que vous nous donnerez des nouvelles d'eux!

pas de quoi !

merci pour eux, on ne manquera pas de vous tenir informé dès la reprise de la saison Wink

mais non il peu pas, Audrey le referme dans la cave pour qu'il perde du poid pour allez plus vite sur le kart

elle est vraiment méchante Audrey Evil or Very Mad

Vianney a écrit:
mais non il peu pas, Audrey le referme dans la cave pour qu'il perde du poid pour allez plus vite sur le kart

elle est vraiment méchante Audrey Evil or Very Mad

et encore ca c'est quand ils sont sages !!

pour parler plus serieusement !

c'est reparti pour la team kart !

1ère course de ligue ile de france ce week end a angerville !!!
ca va saigner Laughing

ok ! moi je serais la le dimanche pour supporter les petits gars RAJ Wink

Je suis passé vite fais cette aprem voir les petits gars de RAJ

Bastien, Paolo et Alexis Wink et leurs papa ^^

Bonne petite équipe bien rodé !

J'ai vu tourné mister Alexis et bien ça promet !!!

Dommage demain je pourrais pas venir voir la course mais de tout coeur avec vous les petits gars king

Oui j'ai vue alexi rouler il se debrouille tres bien presser de rouler avec lui lol

Une team kart bien jouer en plus sa a l'air de bien donner sa doit bien rigoler avec eu vu les photo en tout cas sympa de nous faire partager sa car bon tout le monde aime le kart ^^ Mais bon il faut un bon budget pour sa non ?

quand tu roules en competition oui le budget commence a grimper, mais quand tu restes en loisir avec un kart de compet ca reste raisonnable Wink

Je vous avait déjà vu il y a à peu près 1 ans et demi sur les circuits d'Angerville et Soucy.

J'en ai fait pendant 8 ans en compète, de 98 à 2006.

• Créer...