Koebi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour à tous ! Alors voilà, Sylvain, 22 ans, fan d'autos japonaises depuis environ 5 ans et lecteur de RAJ depuis le premier numéro. Je possède une Honda Civic ED7 de 1988 assez d'origine, et... c'est à peu près tout. Ah oui, je suis un des membres de la Team Touge Monkeys que certains doivent sûrement connaître (on fait des vidéos rigolotes sur les voitures, la mode JDM etc. etc.). Pour compléter, deux trois photos de mon auto : A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue à toi chez RAJ ! koebi allais mister pivot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a toi et bievenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 jolie petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenu a toi, je veux ton volant pour ma 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut a toi monsieur Miza Attack Post tes videos Je sens qu'on va encore ce marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ Sympa ton ED et le paysage aussi d'ailleurs, elle a l'air sympa ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue monsieur Koebi "c'est bien petit.........tu t'es pas fait berné" +1 avec Zenki!! post nous les vid de la Team Touge Monkey et bonne visite du new Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue l'ami!! et TOUGE POWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci à tous pour l'accueil Par contre pour les vidéos TTM, je préfère pas les poster tout de suite, je connais pas encore grand monde ici, je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Koebi a écrit:Merci à tous pour l'accueil Par contre pour les vidéos TTM, je préfère pas les poster tout de suite, je connais pas encore grand monde ici, je suis timide on va pas te manger ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Sylvain, et bienvenue sur RAJ Sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites