alex301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour tout le monde, je m'apel Alex je vie en region parisienne mon hobby n'a rien a voir avec le drift (que j'aime beaucoup) quoi que ca glisse aussi et c'est japonnais mais ca n'a que deux roues ... bravo a nono et audrey pour le forum que je vais naturellement squater ps: le modele de voiture: heuu... bas c pas jap et ca glisse pas lol voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et bé il était temps !!! ca glisse pas mais ca lève bienvenue Alex !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue "cousin voisin" c'est pas trop tôt!!!!!!! et toi aussi tu fais du bruit quand tu rentres ta "mob" au garage!!!! j'vais aller me plaindre au gardien a tchao Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nan mieux on va te coller plein de post it sur ta bulle et mettre une grande affiche sur les volets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut et bienvenue mosieur le motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouais, motard mais un jour il passera du côté obscure de la force le Stunt, sa va bien 5minutes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Alex sur le new forum Ton 2 roue ne serait il pas Jap par hasard ??? Ah oui, j'allai oublié, quand il en aura marre de tomber et de se faire bobo, il se convertira aux 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci a vous ! je passerai surement au quatre roue oui quand le physique suivra plus pour le stunt et surtout quand le budget 4 roue aura été réevalué.... parce que la pour trouver un truc qui envoi plus qu'un 900 en 14au pignon de sortie x60 a la couronne de demultiplication ( en origine c 16x42) va faloir mettre des sous sur la table ca leve meme en 4 a l'accel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mouais!!!! sa marche comme une 103 SP Kit Polini 75 toi sa lève encore en 4 ........... nous sa burn encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue a toi jeune jedi et comme dit arno : laisse toi aspirer par le coté obscure de la force & rejoint nous sur 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Arno-redac a écrit:mouais!!!! sa marche comme une 103 SP Kit Polini 75 toi sa lève encore en 4 ........... nous sa burn encore ouais mais bon avec une sub j'achete 4 meules.... mais bon je vais y venir ce sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 alex a écrit:Arno-redac a écrit:mouais!!!! sa marche comme une 103 SP Kit Polini 75 toi sa lève encore en 4 ........... nous sa burn encore ouais mais bon avec une sub j'achete 4 meules.... mais bon je vais y venir ce sur... On voila une idée qu'elle est bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 salut a toi ca glisse pa ok mais si ca se leve ou est la video bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites