Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosferatus1

IMPREZA GT WAGON - W-AUTOSPORT - Nouvelle modif&tof page

Messages recommandés

Du coup vengance, sur deux qui payent pour le truc jaune, un petit interieur...

tu te venge sur des zx?? !!! lol!lol!

bah j'ai fait avec se que j'ai trouvé lol!lol!

mais normalement la prochaine fois c'est sur les STI que je devrais me venger n'est il pas vénérable senseï... ch:::ch

SUB555 a écrit:
bah j'ai fait avec se que j'ai trouvé lol!lol!

mais normalement la prochaine fois c'est sur les STI que je devrais me venger n'est il pas vénérable senseï... ch:::ch

c'est bien jeune apprenti ! tu dois laisser la puissance te guider ! Laughinglol!lol!lol!
seul la puissance te fera affronter les sti lol!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je sais le chemin de la puissance est encore loin, mais tu va m'aider a l'atteindre, hein tu va m'aider dis....... ch:::chch:::chch:::ch

SUB555 a écrit:
Je sais le chemin de la puissance est encore loin, mais tu va m'aider a l'atteindre, hein tu va m'aider dis....... ch:::chch:::chch:::ch

vi afro
SAFC MONTé go::::go

Et les ça suffit un peu sinon ça va devenir voir même !!:://

Citation :
SAFC MONTé

Ah donc va faloir qu'on vienne cherché la voiture rapidement alors...
l'a de la chance lui... p::::p

encor de la belle pièce , ça va etre un avion la sub .

voudrai bien voir ce que ça donne a l' occaz , histoire de comparer avec le sti .

en tout cas le style gros watt et aspect sobre j' adore . félicitation Very Happy

je voudrais apporter kkes precisions si vous le permettez

le VF ce n'est pas une marque mais une reference de chez IHI
sur les sub francaise y eu que sur les STI , le VF35 et la derniere le VF43
perso je prefere le VF34 au VF22 un peu faiblard pour une bonne prepa ( je ne rentre pas dans les specs techniques

dans le cas de ta prépa, la pompe aurait déja du etre changé, l'addition d'un bon regulateur de pression d'essence ne peut pas faire de mal, de meme que l'installation d'un systeme wideband te permettra de surveiller tout ca

concernant les grosses prepas donc au dessus de 300-350cv, si pas de sous, a oublié Laughing car les ennuis arrivent vite Wink

thiphofwi a écrit:

perso je prefere le VF34 au VF22 un peu faiblard pour une bonne prepa ( je ne rentre pas dans les specs techniques

dans le cas de ta prépa, la pompe aurait déja du etre changé, l'addition d'un bon regulateur de pression d'essence ne peut pas faire de mal, de meme que l'installation d'un systeme wideband te permettra de surveiller tout ca

concernant les grosses prepas donc au dessus de 300-350cv, si pas de sous, a oublié Laughing car les ennuis arrivent vite Wink

Tinquiéte pas, il sais ce qu'il fait william, il me dit ce qu'il me faut --> je lui demande pourquoi --> il m'explique --> je commande ( chez lui evidement ) --> il monte le matos & je fais le CHQ...

Le problème c'est que beaucoup de gens font préparer leur caisses chez lui, donc il fait au mieux pour que tout le monde soit satisfait & pour cela il faut que je patiente comme tout le monde ( bah oui y en a plus à vendre des william, rupture de stock )
lol!lol!

Pour la pompe & le régulateur de pression d'essence, je vois avec lui la semaine prochaine ce qu'il me conseil, voilà les photos suivront ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

SUB555 a écrit:
thiphofwi a écrit:

Tinquiéte pas, il sais ce qu'il fait william, il me dit ce qu'il me faut --> je lui demande pourquoi --> il m'explique --> je commande ( chez lui evidement ) --> il monte le matos & je fais le CHQ...

Le problème c'est que beaucoup de gens font préparer leur caisses chez lui, donc il fait au mieux pour que tout le monde soit satisfait & pour cela il faut que je patiente comme tout le monde ( bah oui y en a plus à vendre des william, rupture de stock )
lol!lol!

Pour la pompe & le régulateur de pression d'essence, je vois avec lui la semaine prochaine ce qu'il me conseil, voilà les photos suivront ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le réglage du SAFC nous dira si la pompe est nécessaire !!!
au stade de la prépa , je ne vois pas l interet de la pompe et du régulateur , si le safc est qualibré au poil !!!!!!
avoir la pompe et le régulateur , c bien , si ils sont utilisé en config comme a l origine , je ne vois pas le but Rolling Eyes . les injecteur , le turbo , le moteur en lui meme restent stock , nous ne sommes pas a une prépa de 400 cv Rolling Eyes
je veux bien tout vendre mais essaye de guider mes clients au mieu ...
la pompe et le régulateur seront nécessaires si on fait évoluer encore la bete ou si le lambdamètre ou la tempé d'échap nous disent que la voiture reste trop pauvre malgré les réglages...
compte rendu réglage pour lundi Wink

Citation :
au stade de la prépa , je ne vois pas l interet de la pompe et du régulateur , si le safc est qualibré au poil !!!!!!

le probleme ne vient pas du reglage du SAFC, le probleme vient des rails d'injection avec un systeme en série sur les impreza, ce qui fait que parfois le dernier cylindre de la chaine, donc le numéro 3 se trouve parfois pas assez alimenter
c pour cela que le montage de la pompe est conseillé pour pallier ce pb et ceci dans un soucis de faire evoluer la prepa Wink

mon intervention etait dans le sens de l'evolution, maintenant kel est l'objectif fixé?

Tu verras mais y'a pas eu besoin de tout ça, William a fait un réglage avec le SAFC II du tonnerre, j'ai même plus envi de jouer avec... lol!
A part au freinage... !!:://

Voilà le SAFC 2 a été monté & réglé par senseï William, du coup il en a profité pour modifié les réglages de pression de l' AVC-R, il a passer tout son dimanche a réglé ma SUB c'est pour dire qu'elle est réglée comme une horloge suisse, maintenant les STI n'ont qu'a bien se tenir... !!::!!::

Maintenant on s'attaque au chassis & aux freins ( bah oui maintenant que sa pousse aussi fort ). Tout ça pour le début de la nouvelle année lol!lol!

Je vous tiendrai imformé de l' évolution de ma familliale... go::::go

sa serai possible d'avoir une petite video embarquer du compteur histoire de voir comment elle accsélère

SUB555 a écrit:
oui oui on fait ça demain avec jojoN2O, demain vidéos ITR & SUB...

Euh...A bon! je peux inviter un copain que je me sente moins seul sur la route...un Civic de préférence qu'on croit que ma voiture avance... lol!

Discret? euh c'est parce qu'il pleut, ça cache le bruit...

Je mettrai 2 vidéos intérieur une à 1b et l'autre à 1.3bar (j'en ai encore les cervicales chaudes)...

Quelques données numériques :

Départ arreté et stabilisé à 3500 trs/m :

Temps pris avec le turbo timer :

préssion turbo à 0.99 bar, le 0 à 100 = 5.72 secondes

préssion turbo à 1.3 bar, le 0 à 100 = 5.22 secondes

sa commence à pousser fort... !!!!!::::::!!!!!affraid

merci W-AUTOSPORT...

sympa les nouvelles modif et reglages Very Happy euh a la fin de la vidéo le cameram gerbe non LaughingLaughingLaughingLaughing

zenki a écrit:
sympa les nouvelles modif et reglages Very Happy euh a la fin de la vidéo le cameram gerbe non LaughingLaughingLaughingLaughing

j'avais du mal a me tenir derrière...
je mettrai la vidéo à 1.3b là c'est plus la même...

Kagotani_racing a écrit:
Très sympa la vidéo!!
J'adore le bruit de décharge du turbo, ça fait tjs son petit effet!
go::::go

C'est la dump !!! lol!

Ouai ça fait plus Touge ou tiouning je sais plus... lol!

Faut que je mette la vidéo à 1.3b

JojoN2O a écrit:
Ouai ça fait plus Touge ou tiouning je sais plus... lol!

Faut que je mette la vidéo à 1.3b

Oui oui,1,3b !!! lol! ,meme + si tu veux !!! lol!lol!

Non non c'est un GT turbo s'il met plus je ne pense pas que le moteur le supporte, si mais faut pas le faire longtemps que là ça passe bien avec le SAFC...

La limite de mon bloc avec les pièces installées est à un peu plus de 1.4 bar, c'est pour cela que la pression max à été mise à 1.3 bar, comme ça c'est une prépa fiable grace au SAFC2, cependant william m'a recommander d'éviter de trop utiliser le mode B à 1.3 bar sur une trop longue durée ( environ 10 min par cession de circuit pas plus )...
Les autres pressions réglées ( 0.52 & 0.99 bar ) peuvent être utilisés tous les jours sans problème à 100 %...

Voilà pour les précisions, deplus je trouve que ça pousse bien assez comme ça, au niveau de la prépa gain de puissance je vais m'arreter là... maintenant je passe à la prépa chassis et freinage en passant par un petit changement d'embrayage et un volant moteur un peu plus légè...

SUB555 a écrit:
La limite de mon bloc avec les pièces installées est à un peu plus de 1.4 bar, c'est pour cela que la pression max à été mise à 1.3 bar, comme ça c'est une prépa fiable grace au SAFC2, cependant william m'a recommander d'éviter de trop utiliser le mode B à 1.3 bar sur une trop longue durée ( environ 10 min par cession de circuit pas plus )...
Les autres pressions réglées ( 0.52 & 0.99 bar ) peuvent être utilisés tous les jours sans problème à 100 %...

Voilà pour les précisions, deplus je trouve que ça pousse bien assez comme ça, au niveau de la prépa gain de puissance je vais m'arreter là... maintenant je passe à la prépa chassis et freinage en passant par un petit changement d'embrayage et un volant moteur un peu plus légè...

c'est surtout ta tempé d'échap qu il faut guéter !Wink il écoutent rien ces comis lol!lol!

sinon lambda impec a 1b3 Smile

• Créer...