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nosferatus1

IMPREZA GT WAGON - W-AUTOSPORT - Nouvelle modif&tof page

Messages recommandés

CARACTERISTIQUES VEHICULE :
- Barre Anti rapprochement TCS av & ar
- Admission HKS Super Power Flow
- Manos T° Huile / T° Echappement / Pression Huile
- Clignos AV et latéraux cristal
- Veilleuses cristal
- Disques rainurés et plaquettes Galfer
- A'pexi AVC-R( mode off : 0.62 bar / mode A : 1 bar / mode B : 1.3 bar )
- A'pexi SAFC 2 ( réglé avec lambdametre )
- Turbo Timer HKS T1
- Intercooler Frontal XS power
- Dump Valve Forge
- Bouchons A'pexi / HKS
- Collecteur Inox JDM 4/2/1
- Down Pipe inox JDM diam 80
- Ligne inox JDM diam 80

Dernière(s) modif(s) :



A venir :
- suspensions
- Embrayage Stage 2
- Volant moteur allegé
- jantes en 17" griffé SUBARU
- Kit gros freins


Toute la préparation a été réaliser par W-AUTOSPORT


Nouvelles photos avec les dernières modifs & déco stickers :








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vraiment sympa une Impreza Wagon bien équipé aussi Wink

Un changement de jante va etre prévu Question

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Arno-redac a écrit:
ta pas mis les bon liens p::::p pas grave Jojo nous la déja montrée Wink

jolie go::::go

Ah làlà! qu'est ce qu'il ne ferai pas sans moi... lol!

Citation :
J'adore ce break !
Surtout à cette sauce !

Et quelle sauce en position [B] ça marche fort, puis la nuit c'est un vrai sympa de noël la Sub... !!:://

Vidéo avec venir hein Sèb...

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Elle n'est pas encore passée au banc, j'attends d'avoir monté le SAFC et je la passerai au banc pour voir le resultat EmbarassedEmbarassed

Je mettrai ensuite la fiche de puissance ( prevu pour la fin d'année ) cheers

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Merci si vous avez des idées pour gagner encore + de power faut pas hésiter a me donner des conseilles...

PS : photos acec déco a venir promis copain de moi

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bah si tu veux des watts.

une fois que tu as ton SAFC

il te faut :
une grosse POMPE
Les injecteur + gros avec les rails qui vont bien
un échangeur plus gros
un TD05 voir 06 20G

une séance de réglage et Hop 1.3 Bar et 280-300 ch ch:::ch


prépare le chéquier p::::p

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euh un echangeur encore plus gros que celui que j'ai ?
affraidaffraid

Es que tu pourrais me donner les ref pour la pompe & injecteur stp merci...

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oups !!!!! autant pour moi !!!! c'est vrai tu as un frontal Rolling Eyes

donc oui il faut travailler l'arrivé d'essence et changer la soufflante et c'est bon !!! go::::go

je vais te chercher les référence et je te tiens au ju Wink

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ludo_webmaster a écrit:
bah si tu veux des watts.

une fois que tu as ton SAFC

il te faut :
une grosse POMPE
Les injecteur + gros avec les rails qui vont bien
un échangeur plus gros
un TD05 voir 06 20G

une séance de réglage et Hop 1.3 Bar et 280-300 ch ch:::ch


prépare le chéquier p::::p


06 20g avec 1.3b 280cv 300cv,revends ta Sub,c'est plutot 380 400cv avec remap et surtout un bloc !!! lol!

Un 20g avec le bloc d'origine,ca sert a rien,tu mets un vf un fmic + // 550cc pompe et tu sors deja 350cv,et c'est deja vraiment limite pour ton bloc !!! ^_^^^

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SUB555 a écrit:
Merci si vous avez des idées pour gagner encore + de power faut pas hésiter a me donner des conseilles...

Un bon vf34 PnP avec la modif,tes rails en // avec des 500 ou 550cc,une Walbro 255l/h,une bonne remap et tu seras au limte du bloc !!! p::::pp::::p

Avec l'AVC'R,tu te mets un mode A avec 320cv fiable et un mode B bouché a 350cv,si tu veux !!! lol!

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Un VF,c'est le nom d'une marque de Turbo,comme pour nous c'est un td04 d'origine !!!
Tu as dans les classique le vf 35 et 34,le 35 est monté sur les STI française et le 34 "Spec'R Japan" !!! go::::gogo::::go

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Le prob c'est que c'est un GT donc moteur fragile, tu as déja cassé un moteur si tu monte au dessus tu refera un 2e moteur, tu l'a préparé pour le fiabiliser à l'origine alors si tu raugmente la pression et autre ça va repéter...
C'est pas toi qui disait que la pression maxi était 0.93b pour ton moulin? sinon HOP 6000€... gr:::gr Faut savoir faire avec ce qu'on a mon lapin, moi aussi je peux monter un turbo Greddy sur mon ITR puis dans 2000km j'aurais plus qu'a aller chez Honda recommander un B18C6... p::::p

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tout à fait d'accord jojo

c'est pour ça que je parlais d'un TD05 et d'un remap pour 300 CH

1.2B avec une partie essence retravaillée , tu as une bonne prépa avec un moteur safe

je connais des trés trés bon du remap qui roulent depuis trés longtemps sur circuit avec un prépa de ce type et ils n'ont jamais cassé leur bloc

ça sert à rien de taper 380 ch parce que aprés tu mets le doigts dans un engrenage sans fin, faut renforcer la boite , le moulin, les freins etc etc

vaut mieux 280 Ch avec un moteur qui souffre pas et un chassis de porc !!!

un sub faut que ça accroche en courbes !!!!

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Ok ludo_webmaster dans ce cas pourrais tu me dire exactement ce qu'il me faut avec les réfs stp que je puisse savoir combien ca va me couter affraid et que je puisse en parler avec william de W-AUTOSPORT qui prépare ma vroum-vroum

merci ch:::ch

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Ca c'est clair,des que tu veux + de puissance tu joues forcement avec la fiabilitée,c'est clair !!!

Mais un td06 pour 300cv,tu auras une plage de regime assé haute,meme un poil + que le vf22,un bon vf34 et une remap gentil pour 300cv,ca roule !!!

Mais tu as un avc'r,tu peux t'en servir pour un mode B + fort !!! juste de temps en temps,mais pas d'abus !!! lol!

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Citation :
Mais tu as un avc'r,tu peux t'en servir pour un mode B + fort !!! juste de temps en temps,mais pas d'abus !!!

C'est ce qu'il fait en mode [off]pour tous les jours, le turbo souffle à 0.52 pour une conduite normal (qui marche déja pas mal), en mode [A]pour pousser un peu, il souffle à 0.8 à l'origine et en mode [B]pour vraiment mettre une craquée, il souffle a 1.1 (qui pousse fort) en attendant le SAFC (bientôt) qui pourra ptet faire encore augmenter à 1.3, mais là seul William le saura... lol!

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Je vais chercher le SAFC II samedi ensuite go cher W-AUTOSPORT préparateur officiel de moi pour le montage, enfin test avec mon best friends JOJON2O et normalement si tout ce passe comme prevu il fait monter sont A'PEXI NEO chez W-AUTOSPORT lui aussi et nous devrions avoir 2 bonnes petite voiture représentant le SHINJUKU RACING TEAM

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de toute façon pour voir si ton moteur ne souffre pas à 1.3 bar ya pas de secret

il te faut une large bande un mano température échappements au moins pour voir comment ça se passe

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niveau manos j'ai : T° echappement / T° huile et je vais mettre pression d'huile a la place du celui du turbo ( déja donner par AVCR )...

le quel me faudrais t'il encore d'après toi ?

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SUB555 a écrit:
niveau manos j'ai : T° echappement / T° huile et je vais mettre pression d'huile a la place du celui du turbo ( déja donner par AVCR )...

le quel me faudrais t'il encore d'après toi ?


Non,c'est bon tu a les 4 données importantes !!!
Sur ton AVC'R,le % injecteurs est branché ??? Question

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oui il est branché et il est en permanence entre 49 & 51 % ...
mais pour être franc je ne sais pas trop a quoi sert le % d'inj ...

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Ca sert a voir l'ouverture des injecteurs,ca te donne un peu un apercu !!!
Quand tu auras remapé,ca te seras + utile,tu verras si ils saturent !!! lol!

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Les manos il les a tous... lol! il doit en avoir 10... !!:://

J'espère qu'A'pexi sera bien représenter par nous...

Mets nous une photo avec les Stickers W-autosport... ^_^^^

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oui on a mis le max de manos , du moin les plus important ... Cool

le problème c'est que seb en a tellement acheté qu'il a fallu faire du tri , yavait plus assez de place Suspect

vivement le SAFC ... Twisted Evil

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bah il a acheté tous ceux du catalogue c'est tout... !!:://
C'est Sèb ça il est toujours comme ça...C'est un Dingue!!! lol!

Pour le SAFC, il a plus de chance que moi, on arrive cette aprés-midi pour te le montrer et pour MORE POWER lol!

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JojoN2O a écrit:
bah il a acheté tous ceux du catalogue c'est tout... !!:://
C'est Sèb ça il est toujours comme ça...C'est un Dingue!!! lol!

Pour le SAFC, il a plus de chance que moi, on arrive cette aprés-midi pour te le montrer et pour MORE POWER lol!


Pour me le montrer Rolling Eyes

euuuuuuuh jcrois que j'en ai déja vu Rolling Eyes mais suis pas sur !!!! LaughingLaughingLaughing

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T'en a ptet vu, mais monté? hein? tu l'as ptet pas fait encore un SAFC 2 NOIR... !!:://

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JojoN2O a écrit:
T'en a ptet vu, mais monté? hein? tu l'as ptet pas fait encore un SAFC 2 NOIR... !!:://


Rolling EyesExclamation

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En plus on voit que tu n'as pas bocou de taf puisque tu passe ton temps ici, t'inquiète on arrive!!!

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JojoN2O a écrit:
En plus on voit que tu n'as pas bocou de taf puisque tu passe ton temps ici, t'inquiète on arrive!!!


la page raj est tout le temps ouverte donc je suis noté connecté pour ton info ... Rolling Eyes

question taf , t'inquiète pas pour moi Rolling Eyes

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Voilà après avoir tournée a vigeant ( 2 sessions ) voilà ma petite familliale est repartie chez W-AUTOSPORT pour l'installation d'un SAFC II histoire de beneficier de quelques juments de plus...

photos à venir...

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voilà la familliale sur le circuit de vigeant :





euh le truc jaune là il est passer tellement vite quand il m'a doubler que je peut même pas vous dire ce que c'est lol!


Du coup vengance, sur deux qui payent pour le truc jaune, un petit interieur...

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Ouai... go::::go quand les gens le voyais attaquer avec son break ils étaient dingue et puis je confirme turbo 4x4 sur circuit ça tue...

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