Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosferatus1

IMPREZA GT WAGON - W-AUTOSPORT - Nouvelle modif&tof page

Messages recommandés

lol! mes dit moi elle est pas d origine cet subaru!
elle est magnifique.A quand les jantes que ca dechire encore plus!
demande au papa noel santa biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Ne m'en voulais pas, c'est SUB555 qui a écrit...


Oui je confirme c'est moi qui ai écrit lol!

djoebar a écrit:
lol! mes dit moi elle est pas d origine cet subaru!
elle est magnifique.A quand les jantes que ca dechire encore plus!
demande au papa noel santa biz


euh je crois que papa noël n'a plus assez de sous pour un aussi gros cadeau mais plus tard je dis pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jantes vertes en 15'' ce serait une tuerie ou alors des Nortoto en 17 à 15kg la jante... !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Des jantes vertes en 15'' ce serait une tuerie ou alors des Nortoto en 17 à 15kg la jante... !!:://


euh jojo comment te dire......................................................................................................................................................................................................................................................... à oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
JojoN2O a écrit:
Des jantes vertes en 15'' ce serait une tuerie ou alors des Nortoto en 17 à 15kg la jante... !!:://


euh jojo comment te dire......................................................................................................................................................................................................................................................... à oui

Tiens en v'là 2 :

C'est Sèb qui pilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de vous dire que c'est un peu limite ces doigts que vous vous lancez Evil or Very Mad

Quand aux jantes vertes, c'est ... trés trés spécial Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour aller avec avec les harnais Takata......... lol!
Mais pour les pieces vertes je prefere quand meme les Takata love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non les jantes verte seront assoretie avec les fourreaux jaune qui eux seront assorti avec les harnais Raceland violet qui eux seront assortie avec le pommeau rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Permettez moi de vous dire que c'est un peu limite ces doigts que vous vous lancez Evil or Very Mad

Quand aux jantes vertes, c'est ... trés trés spécial Suspect


Il ne faut pas prendre ça au sens propre du terme, c'est juste pour se charier il ni y a rien vraiment rien de sincère dans ces flood... on est bien au dessus de tout cela depuis le temps qu'on se connais... et en plus je dirais que là on reste soft, parceque lorsqu'on est ensemble ( cet a dire euh bah tout le temps casiment ) c'est encore pire lol!lol!

mais promis on arret ces petits flood qui dérange... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tous ca pour dire que la petite sub break de sub555 ma l air tres performent quand tes que je l essaie? lol! beau travaille go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
AlexJM a écrit:
Permettez moi de vous dire que c'est un peu limite ces doigts que vous vous lancez Evil or Very Mad

Quand aux jantes vertes, c'est ... trés trés spécial Suspect


Il ne faut pas prendre ça au sens propre du terme, c'est juste pour se charier il ni y a rien vraiment rien de sincère dans ces flood... on est bien au dessus de tout cela depuis le temps qu'on se connais... et en plus je dirais que là on reste soft, parceque lorsqu'on est ensemble ( cet a dire euh bah tout le temps casiment ) c'est encore pire lol!lol!

mais promis on arret ces petits flood qui dérange... go::::go


T'inquiète je m'en douter un peu beaucoup Razz , en fait c'est plus dans le style que ca peut déranger Smile ... et les pauv' initiés, tu y pense ? ils vont tout de suite vous cataloguer et se dire "j'suis tombé dans un forum de Gay lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
AlexJM a écrit:

ils vont tout de suite vous cataloguer et se dire "j'suis tombé dans un forum de Gay lol!


Et alors tant que on l'assume! LaughingLaughing

+1 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, va falloir que je longe les mur lorsque je viendrait à une sortie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a mal au genou c est pour ca que sur la video ta pas l inpression que sais lui qui pilote.je croyais que c ete toi jojo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les modifs de la sub :










Perso comme je te disais sur le shinjuku, j'ai me pô l'emplacement des manos, les A'pexi sont bien placé par contre il te les faudrait de la même couleur (j'ai une coque bleue si tu veux lol) et le turbo timer je préférai avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste devant les aérations d'air les Apexis,non ??? go::::go

Sur la mienne,ils sont placé la,c'est pour ca !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FastGT a écrit:
Juste devant les aérations d'air les Apexis,non ??? go::::go

Sur la mienne,ils sont placé la,c'est pour ca !!! lol!


non ne t'inquiete pas j'ai bien pris soin de ne pas les mettre juste devant les aérations, il ne genent en rien la circulation de l'air, mais les photos rendent mal... j'en posterai d'autres plus reussi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau dump valve reçu, il va en faire la collection je crois...

Pose et photo demain...


AH! c'est un Blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah la pose c'est pas pour tout de suite il faut une nouvelle durite pour brancher le dump valve car le Blitz est plus gros que le Forge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

correct c'est en commande... sa devrais se faire la semaine prochaine et je devrais pouvoir etre pret pour le 24 ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je m'en doutais qu'il allait changer.
Il a changé parce que comment moi il n'est jamais satisfait de ce qu'il a, puis parce qu'il en voulait une plus bruyante, et parce que c'est une Blitz... lol!

Citation :
je devrais pouvoir etre pret pour le 24 ...

Y'a quoi le 24?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut super te modif
j ai un question je supose qu il y en a qui vont me prendre pour un nul
le turbo timer sa laisse tourné le moteur pour que le turbo refroidis (c est bien sa)
et l autre ecran sé pour quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le turbo timer sert bien à ça, l'autre écran c'est un AVCR, pour faire simple il te permet d'augmenter ta pression de turbo, et de préprogrammer plusieurs modes à différentes pressions de turbo. Voilà. Et une question n'est jamais bête. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais tu as aussi un SAFC, lui il permet de régler la richesse ou la pauvreté du mélange air/essence du moteur. Voilà tu sais tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'AVCR et le SFC mais non pour le turbo timer, lui permet de laissé le moteur tourné le temps que les pales de turbo ralentisse et pour éviter de tourné sans huile à l'extinction du moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Oui pour l'AVCR et le SFC mais non pour le turbo timer, lui permet de laissé le moteur tourné le temps que les pales de turbo ralentisse et pour éviter de tourné sans huile à l'extinction du moteur...


Et de premettre aussi un refroidissement du turbo car avec la chaleur, l'huile encore présente dans le turbo se transforme en calamine et encrasse les conduits d'huile, et avec le temps le turbo n'est plus lubrifié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai donc j'avais raison dans le principe, le turbo timer sert bien au réfroidissement du turbo par l'intermédiaire d'une coupure moteur retardée. Après je suis pas rentrer dans les détails. Merci les gars mais bon je sais encore à quoi sert tous ça Rolling Eyes . Ca y est Mike ça fait 15 jours que tu roules en turbo et tu veux te la jouer. Je rigole bien là LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
JojoN2O a écrit:
Oui pour l'AVCR et le SFC mais non pour le turbo timer, lui permet de laissé le moteur tourné le temps que les pales de turbo ralentisse et pour éviter de tourné sans huile à l'extinction du moteur...


Et de premettre aussi un refroidissement du turbo car avec la chaleur, l'huile encore présente dans le turbo se transforme en calamine et encrasse les conduits d'huile, et avec le temps le turbo n'est plus lubrifié!

Il refroidit forcément le turbo puisqu'il tourne moins vite mais la raison principal n'est pas celle là...mais il est vrai que ça permet de la refroidir Laughing

Citation :
Ca y est Mike ça fait 15 jours que tu roules en turbo et tu veux te la jouer

!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Ca y est Mike ça fait 15 jours que tu roules en turbo et tu veux te la jouer. Je rigole bien là LaughingLaughingLaughing


qui a coupé le moteur juste après s'etre arreté... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors les filles ont se chamaillent pour pas grand choses je vois lol!lol!

Alors en se qui conserne le turbo enfin son refroidissement, c'est pas compliqué à comprendre pourtant lol!lol! , le turbo est refroidit grace à l'eau & à l'huile, le turbo timer permet lui de couper le moteur après un temps donné, ce qui perment à l'eau & à l'huile de refroidirent en passant dans leur radiateur respectif, donc par la même de refroidir le turbo, biensur le turbo timer tient compte aussi de la vitesse à laqualle tourne le turbo ainsi que les pressions diverse lié au fonctionnement lui même du turbo. Voilà en gros a quoi il sert, vous aviez tous une parti de la réponse...

Le mieux s'il y a encore quelque doute au sujet de son fonctionnement, demander à William il doit metriser le sujet je pense ( vu le nombre de voiture turbo qui passe par ses mains...) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi si tu viens juste pour répéter ce que l'on dit, tu peux rester chez toi... lol!

Mets dont des tofs du Blitz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
JojoN2O a écrit:
Oui pour l'AVCR et le SFC mais non pour le turbo timer, lui permet de laissé le moteur tourné le temps que les pales de turbo ralentisse et pour éviter de tourné sans huile à l'extinction du moteur...


Et de premettre aussi un refroidissement du turbo car avec la chaleur, l'huile encore présente dans le turbo se transforme en calamine et encrasse les conduits d'huile, et avec le temps le turbo n'est plus lubrifié!


C'est pour ça qu'il y a un "Et" Jojo!!
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les derniéres petites améliorations de ma voiture Twisted Evil :


Manos pression turbo, Mano ratio AIR/FUEL et Pression huile...






Vu d'ensemble de tous les points de contôle moteur ( c'est noël en permanence dans ma voiture :Jumpy: :Jumpy: )

Et voilà ce que cela donne de nuit :



[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail et trés belle voiture
Moi j'aime le break
c bien pratique. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...