nosferatus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 CARACTERISTIQUES VEHICULE : - Barre Anti rapprochement TCS av & ar - Admission HKS Super Power Flow - Manos T° Huile / T° Echappement / Pression Huile - Clignos AV et latéraux cristal - Veilleuses cristal - Disques rainurés et plaquettes Galfer - A'pexi AVC-R( mode off : 0.62 bar / mode A : 1 bar / mode B : 1.3 bar ) - A'pexi SAFC 2 ( réglé avec lambdametre ) - Turbo Timer HKS T1 - Intercooler Frontal XS power - Dump Valve Forge - Bouchons A'pexi / HKS - Collecteur Inox JDM 4/2/1 - Down Pipe inox JDM diam 80 - Ligne inox JDM diam 80 Dernière(s) modif(s) : A venir : - suspensions - Embrayage Stage 2 - Volant moteur allegé - jantes en 17" griffé SUBARU - Kit gros freins Toute la préparation a été réaliser par W-AUTOSPORT Nouvelles photos avec les dernières modifs & déco stickers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ta pas mis les bon liens pas grave Jojo nous la déja montrée jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jolie !!! ps: j'ai mis les bon lien pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'adore ce break ! Surtout à cette sauce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vraiment sympa une Impreza Wagon bien équipé aussi Un changement de jante va etre prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui je cherche des jantes en 17" griffer subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Arno-redac a écrit:ta pas mis les bon liens pas grave Jojo nous la déja montrée jolie Ah làlà! qu'est ce qu'il ne ferai pas sans moi... Citation :J'adore ce break ! Surtout à cette sauce ! Et quelle sauce en position [B] ça marche fort, puis la nuit c'est un vrai sympa de noël la Sub... Vidéo avec venir hein Sèb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Cool ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sympa cette sub tu sort combien de poneys??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle n'est pas encore passée au banc, j'attends d'avoir monté le SAFC et je la passerai au banc pour voir le resultat Je mettrai ensuite la fiche de puissance ( prevu pour la fin d'année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 cool je voudrai bien savoir combien elle sort de poneys cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 joli un break ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 enfin un GT Wagon en plus avec un petit peu de matos sour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je penses qu'elle sortira dans 250 poneys et 25 juments vu la place à l'arrière...Une tite vidéo pour voir (pas méchant, pour l'instant ) : http://video.google.fr/videoplay?docid=-532329664380130182 Faudra que tu fasses des tofs avec la déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci si vous avez des idées pour gagner encore + de power faut pas hésiter a me donner des conseilles... PS : photos acec déco a venir promis copain de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mets un STI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bah si tu veux des watts. une fois que tu as ton SAFC il te faut : une grosse POMPE Les injecteur + gros avec les rails qui vont bien un échangeur plus gros un TD05 voir 06 20G une séance de réglage et Hop 1.3 Bar et 280-300 ch prépare le chéquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 euh un echangeur encore plus gros que celui que j'ai ? Es que tu pourrais me donner les ref pour la pompe & injecteur stp merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 oups !!!!! autant pour moi !!!! c'est vrai tu as un frontal donc oui il faut travailler l'arrivé d'essence et changer la soufflante et c'est bon !!! je vais te chercher les référence et je te tiens au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci vénérable Subariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ludo_webmaster a écrit:bah si tu veux des watts. une fois que tu as ton SAFC il te faut : une grosse POMPE Les injecteur + gros avec les rails qui vont bien un échangeur plus gros un TD05 voir 06 20G une séance de réglage et Hop 1.3 Bar et 280-300 ch prépare le chéquier 06 20g avec 1.3b 280cv 300cv,revends ta Sub,c'est plutot 380 400cv avec remap et surtout un bloc !!! Un 20g avec le bloc d'origine,ca sert a rien,tu mets un vf un fmic + // 550cc pompe et tu sors deja 350cv,et c'est deja vraiment limite pour ton bloc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 SUB555 a écrit:Merci si vous avez des idées pour gagner encore + de power faut pas hésiter a me donner des conseilles... Un bon vf34 PnP avec la modif,tes rails en // avec des 500 ou 550cc,une Walbro 255l/h,une bonne remap et tu seras au limte du bloc !!! Avec l'AVC'R,tu te mets un mode A avec 320cv fiable et un mode B bouché a 350cv,si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est quoi un VF ??? pour le FMIC il y est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Un VF,c'est le nom d'une marque de Turbo,comme pour nous c'est un td04 d'origine !!! Tu as dans les classique le vf 35 et 34,le 35 est monté sur les STI française et le 34 "Spec'R Japan" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Le prob c'est que c'est un GT donc moteur fragile, tu as déja cassé un moteur si tu monte au dessus tu refera un 2e moteur, tu l'a préparé pour le fiabiliser à l'origine alors si tu raugmente la pression et autre ça va repéter... C'est pas toi qui disait que la pression maxi était 0.93b pour ton moulin? sinon HOP 6000€... Faut savoir faire avec ce qu'on a mon lapin, moi aussi je peux monter un turbo Greddy sur mon ITR puis dans 2000km j'aurais plus qu'a aller chez Honda recommander un B18C6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tout à fait d'accord jojo c'est pour ça que je parlais d'un TD05 et d'un remap pour 300 CH 1.2B avec une partie essence retravaillée , tu as une bonne prépa avec un moteur safe je connais des trés trés bon du remap qui roulent depuis trés longtemps sur circuit avec un prépa de ce type et ils n'ont jamais cassé leur bloc ça sert à rien de taper 380 ch parce que aprés tu mets le doigts dans un engrenage sans fin, faut renforcer la boite , le moulin, les freins etc etc vaut mieux 280 Ch avec un moteur qui souffre pas et un chassis de porc !!! un sub faut que ça accroche en courbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ok ludo_webmaster dans ce cas pourrais tu me dire exactement ce qu'il me faut avec les réfs stp que je puisse savoir combien ca va me couter et que je puisse en parler avec william de W-AUTOSPORT qui prépare ma vroum-vroum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca c'est clair,des que tu veux + de puissance tu joues forcement avec la fiabilitée,c'est clair !!! Mais un td06 pour 300cv,tu auras une plage de regime assé haute,meme un poil + que le vf22,un bon vf34 et une remap gentil pour 300cv,ca roule !!! Mais tu as un avc'r,tu peux t'en servir pour un mode B + fort !!! juste de temps en temps,mais pas d'abus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Citation :Mais tu as un avc'r,tu peux t'en servir pour un mode B + fort !!! juste de temps en temps,mais pas d'abus !!! C'est ce qu'il fait en mode [off]pour tous les jours, le turbo souffle à 0.52 pour une conduite normal (qui marche déja pas mal), en mode [A]pour pousser un peu, il souffle à 0.8 à l'origine et en mode [B]pour vraiment mettre une craquée, il souffle a 1.1 (qui pousse fort) en attendant le SAFC (bientôt) qui pourra ptet faire encore augmenter à 1.3, mais là seul William le saura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je vais chercher le SAFC II samedi ensuite go cher W-AUTOSPORT préparateur officiel de moi pour le montage, enfin test avec mon best friends JOJON2O et normalement si tout ce passe comme prevu il fait monter sont A'PEXI NEO chez W-AUTOSPORT lui aussi et nous devrions avoir 2 bonnes petite voiture représentant le SHINJUKU RACING TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 de toute façon pour voir si ton moteur ne souffre pas à 1.3 bar ya pas de secret il te faut une large bande un mano température échappements au moins pour voir comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 niveau manos j'ai : T° echappement / T° huile et je vais mettre pression d'huile a la place du celui du turbo ( déja donner par AVCR )...le quel me faudrais t'il encore d'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 SUB555 a écrit:niveau manos j'ai : T° echappement / T° huile et je vais mettre pression d'huile a la place du celui du turbo ( déja donner par AVCR )...le quel me faudrais t'il encore d'après toi ? Non,c'est bon tu a les 4 données importantes !!! Sur ton AVC'R,le % injecteurs est branché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui il est branché et il est en permanence entre 49 & 51 % ... mais pour être franc je ne sais pas trop a quoi sert le % d'inj ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca sert a voir l'ouverture des injecteurs,ca te donne un peu un apercu !!! Quand tu auras remapé,ca te seras + utile,tu verras si ils saturent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Les manos il les a tous... il doit en avoir 10... J'espère qu'A'pexi sera bien représenter par nous...Mets nous une photo avec les Stickers W-autosport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui on a mis le max de manos , du moin les plus important ... le problème c'est que seb en a tellement acheté qu'il a fallu faire du tri , yavait plus assez de place vivement le SAFC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bah il a acheté tous ceux du catalogue c'est tout... C'est Sèb ça il est toujours comme ça...C'est un Dingue!!! Pour le SAFC, il a plus de chance que moi, on arrive cette aprés-midi pour te le montrer et pour MORE POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 JojoN2O a écrit:bah il a acheté tous ceux du catalogue c'est tout... C'est Sèb ça il est toujours comme ça...C'est un Dingue!!! Pour le SAFC, il a plus de chance que moi, on arrive cette aprés-midi pour te le montrer et pour MORE POWER Pour me le montrer euuuuuuuh jcrois que j'en ai déja vu mais suis pas sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 T'en a ptet vu, mais monté? hein? tu l'as ptet pas fait encore un SAFC 2 NOIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 JojoN2O a écrit:T'en a ptet vu, mais monté? hein? tu l'as ptet pas fait encore un SAFC 2 NOIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 En plus on voit que tu n'as pas bocou de taf puisque tu passe ton temps ici, t'inquiète on arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 JojoN2O a écrit:En plus on voit que tu n'as pas bocou de taf puisque tu passe ton temps ici, t'inquiète on arrive!!! la page raj est tout le temps ouverte donc je suis noté connecté pour ton info ... question taf , t'inquiète pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'était pour de rire william, tu sais bien qu'on est des dingues et qu'on aime bien t' embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est quand tu veux les photos de tes stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Voilà après avoir tournée a vigeant ( 2 sessions ) voilà ma petite familliale est repartie chez W-AUTOSPORT pour l'installation d'un SAFC II histoire de beneficier de quelques juments de plus... photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voilà la familliale sur le circuit de vigeant : euh le truc jaune là il est passer tellement vite quand il m'a doubler que je peut même pas vous dire ce que c'est Du coup vengance, sur deux qui payent pour le truc jaune, un petit interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouai... quand les gens le voyais attaquer avec son break ils étaient dingue et puis je confirme turbo 4x4 sur circuit ça tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites