AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 - Boost Controler GREDDY - RSM APEXI - SAFC2 APEXI - Turbo timer APEXI - Shift light PIVOT - Mano pression turbo STI - Turbo TD05 big 16G - Durites d'induction PERRIN - Manchon d'admission Zero Sports - Induction Box ARC - Durites échangeur SAMCO - Echangerur STI - Dump valve BLITZ - Kit de masse NO-NAME - Durites d'eau CUSCO - Cool radiator CUSCO - Up pipe supression de cata - Front pipe CUSCO - Inter DEVIL - Silencieux PRODRIVE - Disques avt PROJECT Mµ SCR - Plaquettes haute temperature PROJECT Mµ - Durites AVIA -Cale d'aileron carbone ZERO SPORTS - Jantes KOSEI Sniper (17 pouces) - Jantes TEAM DYNAMICS pro race 1 (17pouces) à venir : - kit combiné filtés D2 - Barres stab avt arr. CUSCO .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pas mal son jouet à Arnaud... Y a du matos, j'aime bien l'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pas mal du tout cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 superbe caisse! j'adore la face AV, elle est bien méchante! quand tu vois une caisse comme ça dans ton rétro, tu te pousse lol! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 AIE!!! comment elle déchire grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi j'aime pas fait trop de bruit devant chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 en tout cas pour des "non jap" il y a 5-6 ans bas vous avez rattrapé voir "dépassé" lol le temps comme tu disait manque plus que la 350 z et vous aurez quazi tout les modeles !!! ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Y a de quoi s'amuser avec ce petit bijou Elle déchire grave, normale c'est une SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 alex a écrit:en tout cas pour des "non jap" il y a 5-6 ans bas vous avez rattrapé voir "dépassé" lol le temps comme tu disait manque plus que la 350 z et vous aurez quazi tout les modeles !!! ca fait plaisir! "non jap" c'est clair merci qui merci Alex c'est quand même a cause de toi en partie qu'arno avait acheté sa 1ère GT ! (a cause de toi ou grace a toi je sais pas trop ) manque une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je voudrai bien la voir en vrai cette "petite" sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est une bonne petite voiture! Elle arrache!!!!!! Il commence à avoir de la bagnole chez RAJ, vous ferez bientot concurrence à Screen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Kagotani_racing a écrit:C'est une bonne petite voiture! Elle arrache!!!!!! Il commence à avoir de la bagnole chez RAJ, vous ferez bientot concurrence à Screen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Faut pas ce mettre dans cette état Audrey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nitrous a écrit:superbe caisse! j'adore la face AV, elle est bien méchante! quand tu vois une caisse comme ça dans ton rétro, tu te pousse lol! a+ +1 En tout c'est vrai qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah la fameuse Sub meme si je ne suis pas fan de la marque on ne peut rester indifferent face a cette prepa et au son du flat 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouais il y a une belle liste bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour l'avoir vus de trés prés, oulala sa calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 zenki a écrit:Ah la fameuse Sub meme si je ne suis pas fan de la marque on ne peut rester indifferent face a cette prepa et au son du flat 4 !! +10 Mais au passage, Arno il a combien de Sub ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Dans ce cas la rouge c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 quel rouge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il parle de celle de ludo /viewtopic.forum?t=278 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouh lala, faut que j'arrete la fumette de gomme brulée moi Je pensais bien à celle du Ludo , j'suis trop naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 La photo du coffre vidé c'est pas la tienne Car ce sont les feux de la derniere ou de l'avant derniere génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Japan cars a écrit: La photo du coffre vidé c'est pas la tienne Car ce sont les feux de la derniere ou de l'avant derniere génération... si si c'est bien ma Sub!!! je suis passé en face arrière 2003 (feux et PC) les photos ne sont pas prisent le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah ok , sa me semblait bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'aime bien, jolie, mais l'aileron j'aime pas ( question de gout, hein ) peut etre un STI ou sans aileron ca aurai ete mieu. Sinon, je me repete, cool ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 février 2007 sans aileron j'ai deja vu ça fais vraiment pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 zenki a écrit:sans aileron j'ai deja vu ça fais vraiment pas beau moi non plus j'aime pas sans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ca depend beaucoup du kit carrosserie que tu mets dessus !! si tu mets un kit adapté l aileron ne sera pas beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 et pour l'aileron Type STI ? ( par exemple celui de la 22B ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 9 février 2007 hé flaimard !!! va falloir aller gratter la sub..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 romuald a écrit:hé flaimard !!! va falloir aller gratter la sub..... bah deja il vient de gratter la sky avec max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 magnifique la sub elle doit bien arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 davkamikaze06 a écrit:magnifique la sub elle doit bien arracher elle on va dire en stand by pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:magnifique la sub elle doit bien arracher elle on va dire en stand by pour le moment ! tu lui a coulé une bielle aussi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 davkamikaze06 a écrit:AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:magnifique la sub elle doit bien arracher elle on va dire en stand by pour le moment ! tu lui a coulé une bielle aussi? lol j'ai pas touché à la soub !! c'est pas moi je sais meme pas ce qu"elle a , je sais juste qu'elle est pas en forme et qu'on s'occupera de son cas pour la passer en total mode GRIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:AudreyS2000 a écrit:davkamikaze06 a écrit:magnifique la sub elle doit bien arracher elle on va dire en stand by pour le moment ! tu lui a coulé une bielle aussi? lol j'ai pas touché à la soub !! c'est pas moi je sais meme pas ce qu"elle a , je sais juste qu'elle est pas en forme et qu'on s'occupera de son cas pour la passer en total mode GRIP on va dire que pour le moment elle a la GRIPPE alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 nan pas la grippe c'est contagieux ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 AudreyS2000 a écrit:nan pas la grippe c'est contagieux ca !! je ne reponds plus a ca car ca commence a pourrir grave le post ceci dit bon courage pour le projet "gripp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Arno m'avait parlé qu'elle avait juste un coussinet de bielle de naze.... Par contre pour l'aileron perso je mettrait un pure Aileron carbone style APR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il ya aussi des aileron copie conforme des WRC en carbone bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 17 février 2007 arg beau project mais j'aime pas les feux avants (les gouts et les couleurs :p) et en plus je suis pas trop fan de tuning :s ceci dit la tienne me plait Bon Courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 février 2007 brunozzz a écrit:arg beau project mais j'aime pas les feux avants (les gouts et les couleurs :p) et en plus je suis pas trop fan de tuning :s ceci dit la tienne me plait Bon Courage pour la suite ! si cette sub est tuning je me coupe une boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tuning arno va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 février 2007 papa a écrit:brunozzz a écrit:arg beau project mais j'aime pas les feux avants (les gouts et les couleurs :p) et en plus je suis pas trop fan de tuning :s ceci dit la tienne me plait Bon Courage pour la suite ! si cette sub est tuning je me coupe une boule On va avoir un Papa unibouliste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben c est bon a deja un kato sans cerveau et pourquoi ?? tu insinu que la caisse d arno est tuning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 février 2007 papa a écrit:ben c est bon a deja un kato sans cerveau et pourquoi ?? tu insinu que la caisse d arno est tuning ?? Non, non pas du tout, c'était juste pour rigoler, la Sub d'Arno est terrible Grip powaaaa!! Bon continuation pour la prépa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites