AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 En cours de prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Hates de la voir tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ma preferée avec la skyline !!!!! bouge ton boule nono !!!!! hate de la voir fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 faut venir me donner un coup de main je mi remet début 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 alex a écrit:ma preferée avec la skyline !!!!! bouge ton boule nono !!!!! hate de la voir fini!!!! au moins une qui reveille pas le voisinage n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je sais pas si je serais d'une grande utilité vu mes faibles compétences, mais je ne demande qu'à apprendre ( et me pignoler devant une Sup' ) donc si ya besoin de main d'oeuvre je suis ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 AudreyS2000 a écrit:alex a écrit:ma preferée avec la skyline !!!!! bouge ton boule nono !!!!! hate de la voir fini!!!! au moins une qui reveille pas le voisinage n'est ce pas c pas faut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'adore, et de cette couleur, je ba...de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui elle est magnifique en noir, comme celle de vémars vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 vivement que l'on puisse la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Si vous voulez de la main d'oeuvre chui dispo pour mettre les mains dans le camboui!! Mais elle est trop trop belle, dit moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 +1 vraiment belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ma voisine de parking !!!!!!! je ne l'avais jamais vu avec les sieges c'etait le grand luxe ^^ Viviment que le 2JZ puisse repondre a mon SR20DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 zenki a écrit:Ma voisine de parking !!!!!!! je ne l'avais jamais vu avec les sieges c'etait le grand luxe ^^ Viviment que le 2JZ puisse repondre a mon SR20DET c'est clair voisine de parking dans le coin des épaves dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah bah c'est bizarre je m'attendais a cette reponse T'est pas gentille t'as vu comment elles sont tristes toutes les deux heuresement qu'elles sont a coté comme ça elles peuvent se parler !! vu que ta Sky les snobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 zenki a écrit:ah bah c'est bizarre je m'attendais a cette reponse T'est pas gentille t'as vu comment elles sont tristes toutes les deux heuresement qu'elles sont a coté comme ça elles peuvent se parler !! vu que ta Sky les snobe c'est clair la sky elle fait la maline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah bah tu vas voir la Sky elle va pas faire la maline longtemps ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 belle caisse ma fois... normal c une supra!! le projet pour celle là c'est quoi donc?? une caisse roulante daily drive de 500cv?? ou bien 500cv inconduisible sur route mais que pour le circuit?? EDIT: mes mains aussi sont dispo pour gagner les cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Très belle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ah je ne lavais jamais vu toute construite vu l etat dans ou elle est dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mini_zenki a écrit:Ah je ne lavais jamais vu toute construite vu l etat dans ou elle est dans le garage recouvert de parce choc divers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 MAGNIFIQUE,vraiment belle,hate de la voir tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ouais ben t a le temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Elle ne fera que du drip ?? ou alors elle fera tout simplement de la piste, et le style sera en fonction de l'adhérence ?? au moins comme ca au final Arno et Audrey auront chacun leur joujou pour la piste et pourront se taper la bourre sur la piste ... mais attention Zenki se prépare à la riposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 AlexJM a écrit:Elle ne fera que du drip ?? c'est une nouvelle catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 melange de grip et de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 PTDR , m'en suis même pas rendu compte !!! J'viens d'inventer une nouvelle discipline, reste à savoir en quoi elel consiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bah ca donne du grip a la limite de l'adherence, le drift parfait en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 La Supra est mytique, mais comme projet grip, ça risque d'etre un peu lourd...Faut faire pas mal de modifs pour attaquer les temps je pense. Avec une préparation bien étudiée, ça doit le faire quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui, c'est vrai que la Supra n'est pas l'outil idéal pour le Grip !!! c'est pour ca que je me prépare une Sub WRX le 4WD c'est le top La Supra sera la Demo Car de RAJ, elle roulera pendant les RAJ Day (grip et drift), mais sera principalement utilisée pour les Salons, Expo et autres journées circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 une caisse de tuning en gros vivement que les travaux commencent dessus !! j'ai hate d'entendre le 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 zenki a écrit:une caisse de tuning en gros OUI!!! La vitrine du Tuning Japonais en France...... J'tai Tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merde oui me suis fait avoir que de la grosse piece Jspec alors pour celle la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tu vera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Si t'as besoin de mains d'oeuvre pour t'aider n'hésite pas à faire signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C' est plus Racing Auto Japan, mais Tunning Auto Japan!Sinon, l' MKIV va tous nous impréssionner, j' en suis sur et certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 super! enfin une bonne supra en france!! j'aimerais bien t'aider a la finaliser, mais je suis pas dans le coin moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi aussi , mais pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci les mecs....mais j'ai Magic Max avec moi et il remplace 3 mécanos à lui tout seul sa va fumer d'la gomme en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est pour ça que tu achète autant de voiture, pour donner du boulot à MagicMax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Arno-redac a écrit:merci les mecs....mais j'ai Magic Max avec moi et il remplace 3 mécanos à lui tout seul sa va fumer d'la gomme en 2007 tu va me faire vous inquietez pas on va faire ce quil fau pour 2007 moi je dis juste une chose on va tout dechirer en 2007 RAJ TEAM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je crois que je ne ai pas chomer cette annee que du lourd du 2jz du sr20 du ca18 du 4age du d16t du moteur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:C'est pour ça que tu achète autant de voiture, pour donner du boulot à MagicMax? oui c sur mai la c garage full donc arno stopppppppppppppppppppp nachete plus de voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tu va voir kil va se pleindre lui lol tu pourait travailler sur des poubelle ..... allez les gars oin va lui ramener nos s13 il va moin faire le malin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 magicmax a écrit: je crois que je ne ai pas chomer cette annee que du lourd du 2jz du sr20 du ca18 du 4age du d16t du moteur quoi tu peu ajouter RB25, F20C, EJ20 et se sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ya pire comme moulin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 les news du front le collecteur les turbo la down pipe et tous ce qui sert a rien c direction poubelle a oui aussi la clim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites