AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Honda S2000 année 2001 - ligne SPOON N1! Voila elle est rentrée a la maison d"une couleur ! une nouvelle jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 T'as oublié de mettre que tu avais un VAFC ... Faudrait que tu descende à Bourges avec, mon père voudrait un S2000 mais il n'est jamais monté dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ca aussi fait trop de bruit devant chez moi..... mais elle est belle quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mdr alex ! mais ca fait un moment qu'elle est pas passez ca va faire un mois qu'elle est en stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jdit ca jdit rien ta vue!!!... qu'est ce qu'elle a ? des soucis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 alex a écrit:jdit ca jdit rien ta vue!!!... qu'est ce qu'elle a ? des soucis?? en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle va sortir de quelle couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Vianney a écrit:elle va sortir de quelle couleur???? vous le saurez bientot je vais la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Raaaaaaahhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Trop belle cette S2000!! Et la photo dans la neige c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi je dis rose facon Suki dans F&F2 non? Si vous me cherchez je suis deja loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 cool_haru a écrit:Moi je dis rose facon Suki dans F&F2 non? Si vous me cherchez je suis deja loin... elle aurait été rose si ca avait été une caisse que pour la piste ! mais bon je vais bosser avec donc c'était limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah oui effectivement ca flashe un peu pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 quelle couleur du coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 zenki a écrit:quelle couleur du coup ?? vous verez demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 cool !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 AudreyS2000 a écrit:zenki a écrit:quelle couleur du coup ?? vous verez demain ! bon aujourd'hui on est demain alors elle est de quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Très belle Aller elle est de quelle couleur on est pas patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 hihi !! je l'ai pas encore recuperer !! je vais la chercher cet après midi ! des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Super des photos ce soir depuis le temps qu on lattend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 OK à ce soir alors... Et ça tiens toujours que vous veniez sur Bourges que l'on puisse voir la S2000... Au pire le Shinjuku fera une raclette partie dans le mois si ça vous interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 vivement se soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 enfin elle est rentrée à la maison !! des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 AudreyS2000 a écrit:enfin elle est rentrée à la maison !! des photos dès que possible meeeeeeeeeee dit la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Photos photos photos photos photos Allez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Photo page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Alors la comment elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 DAMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! she s so cute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 magnifique couleur!! surtout avec le capot noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 a oué vraiment pas moche j'aurai pas penser que sa donnerai aussi bien de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Wahou, wahou et re-wahou Elle est superbe, vraiment tres bon choix de couleur, bordeaux avec capot noir et jantes noires Vraimen belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Prune comme ça, j'y aurais jamais pensé et ça pète sa mémé grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 rien à dire elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah c'est une couleur pour fille ça Plaisanterie mise a par elle est superbe comme ça, la couleur est très originale pour ce type de caisse Bien pensée audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour les curieux: le bordeau vient de chez Porsche , il en a 2 et la c'est le plus fonçé!!! le noir est classique (métalisé) (capot, rétro) les jantes c'est le code couleur des Evo 6 (noire ) voili voila................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Eh bah c'est un tres bon choix C'est vrai qu'ils ont un nuancier sympa chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Arno-redac a écrit:pour les curieux: le bordeau vient de chez Porsche , il en a 2 et la c'est le plus fonçé!!! le noir est classique (métalisé) (capot, rétro) les jantes c'est le code couleur des Evo 6 (noire ) voili voila................. tres beau mariage de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah quesse tu croix on fait de le belle voiture chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah bon ils font des voitures Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je pense qu'avec les logo honda en rouge sa donnerait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il ressortirais mieux en chrome Mais seulement sur la malle histoire que ceux que tu viens de doubler comprennes par quoi ils se sont fait manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 En tout cas féliciation Audrey , perso j'ai une net préférence pour la couleur neige, tellement bien faite qu'on croirait qu'elle est réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Alex t'est trop bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Sa fait 4jours que je me suis pas conecté,mais beaucoups de changements ,trés belle ta 2000 surtout avec le capot noir elle claque vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vraiment sympa cette couleur pour la S2K!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucRX8 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je ne peux que plussoyer terrible la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites