ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour à tous les RAJistes pour continuer dans la lancée, je vous présente ma GT sur les photos vous pourrez voir tout ce qui a été fait depuis environ 2 ans et demis beaucoup de boulot réalisé par mon mecano préféré donc au niveau des modifs -Ligne complète MADAC -admission APEXI -manchon INOX ZEROSPORT -DUMP Forge -Boite Gr N -Gestion complète AVCR SAFC 1.3b -Reprog FCD 1.4 b -complé répétiteurs chrirtal pour les kékèteries -prise d'air capot STI 8 -suppression du sigle de la calandre -peinture des éléments noirs d'origine en rouge -Complet amortisseurs TEIN SSD avec platines -Jantes 17 origine WRX -Deco Alpha chromie RAJ spirit underground style ( je sais ça fait beaucoup pour dire juste déco..... ) Bientôt uppipe et quelques bricoles Mon but avec cet auto est de rester aux alentours de 280/300 ch tout en ayant un pépa safe. Mais en essayant d'améliorer sans cesse le chassis en avant pour les photos et hop les photos gros format a bientôt les Rajistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 elle est vraiment sublime tres jolie rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 encore une trés jolie voiture, enplus le capot noir sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 clair quelle est sympa cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Superbe, les belles GT se font rares, et que dire de la couleur, c'est "chat"oyant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 romulusderome a écrit:Superbe, les belles GT se font rares, et que dire de la couleur, c'est "chat"oyant.... Romulus joue sur les mots encore et toujours +1 en tout cas pour la titine elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 nikel Ludo une GT que j'apprecie beaucoup Garde le capot noir !!!!!!!!!! ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 +1 avec Zenki pour le capot noir Ou alors t'en met un en carbonne? Mais c'est pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 +2 pour le capot noir et les jantes si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Elle est carrément magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 repeind les jantes en noires sinon !! ça va claquer sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 superbe! a quand d'autre jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pk d'autres jantes !!!....???? elles sont pas belles celle la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sobre pas de fioritures (ok pour l'hortographe c pas ca...) efficace quoi! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Non change pas les jantes elles sont belles celle-la et en noir ca le ferai plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 affaire à suivre pour les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ludo_webmaster a écrit:affaire à suivre pour les jantes en noir Ah oui ça le ferai grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Rien a dire c'est une SUB, donc par conséquent elle est magnifique d'autre modifs en perspective ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 en fait beaucoup de modifs sont toujours en prévisions mais il me manque le principal.......les dollars mais dés que j'ai une opportunité je me lache coté design je suis proche de ce que je voulais , peut être un aileron STI 5 et une lame orciari et ce sera tout aprés si je peux je part à donf sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ludo tu peux mettre des images je vois pas a quoi il ressemble l'aileron et la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 yep yep je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouai chouette enfin des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 chez orciari ça donnne ça ça c'est le kit complet [img:270e]http://www.j-w-racing.co.uk/acatalog/Impreza_WRC_ant[1].jpg[/img:270e] sinonn y a C WEST mais c'est beaucoup plus cher ou alors charge speed bref y a encore beaucoup de marque , greedy cusco et bien d'autre mais chez orciari ça reste quand même abordable et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Le ChargeSpeed est bien sobre le premier en tout cas sauf l'aileron ! Le Cwest c'est Too Much L'Orciari c'est le mieux je trouve sobre et racing l'aileron est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ludo_webmaster a écrit:pk d'autres jantes !!!....???? elles sont pas belles celle la ???? NOOOOooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Et pourquoi pas juste un aileron Prodrive? +1 en tout cas pour le kit Orciari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pareil zenki chez orciari c'est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 alors l'aileron finalement ça sera un chargespeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tu es fou!!!!!!! tu nous fais une tite blaguounette c'est sa????? ton aileron d'origine est trés bien?????? lol Ludo mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 à discuter... c'est vrai que l'aileron chargespeed est trés joli avec la surface d'appui en noir ou en carbone en tout cas ta caisse dégage une bonne impression! à la fois racing et un peu ludique, chouette bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Arno-redac a écrit: tu es fou!!!!!!! tu nous fais une tite blaguounette c'est sa????? ton aileron d'origine est trés bien?????? lol Ludo mais c'est mon avis non sans rire ça me dis bien !!!! avre une lame orciari ou greedy sur la pare choc avant et puis j'aimerai trouvé un diffuseur à adapter sous mon PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 donc c'etait pas une blague!!! bon ba ........... c'est toi qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 de toute façon d'abord faut les euro .....enfin il en manque un peu aprés faudra voir sinon dans l'imédia ça me dirai bien de faire peindre le pavillon en noir j'ai vu ça sur une GT ça fait mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 +1 elle est pas blanche par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mortel l'aileron chargespeed...avec ton choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Cool ton aileron, la caisse est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ooouuaaaaaaah!! le détérage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bulitt ça fait plusieurs fois que tu déterres ds posts vieux comme le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est la boulet attitude PS: je n'est rien en commun avec l'autre bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci pour le déterrage de post qui prenait la poussière donc pour donner un peu de new j'ia eu un pépéin de radiateur il y a quelques mois qui est résolu. plus quelques petites modifs , prise d'air capot , plaque immat et découpe du pare choc avant. voici deux photos aprés les travaux par contrecomme deux portières ont été refaites j'ai un coté avec déco et un autre sans déco mais ça le fait voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sympas la nouvelle pise d'air Et ça le fait preque d'un côté avec déco et l'autre sans , mais peut-etre pas assez marqué pour que ça le fasse bien, mais bon comme c'est pas voulu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 rès sympa tous sa , perso je préfère le coté sans déco , mais après chacun ses gous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 La déco elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites