gtrfan 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ei les gars..pourquoi ne pas aller faire la fete avec ceux du TIME ATTACK en Angleterre? Ils roulent sur des circuits trop beaux en plus. Des que j'ai un modèle TA, j'y vais moi..plus y aura des gens de tous les pays d'europe, mieux c'est..pour eux comme pour nous. C'est comme pour l'EDC, que des Anglais (presque), mais bon...y a un sacré niveau là bas, en Drift comme en Grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est toujours d'actu !! des news prochainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca me plairai de test le TA, mais je ne pense (et j'espère un peu) ne pas avoir de voiture d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oué c'est ça t'as peur que je te pourisse avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:c'est toujours d'actu !! des news prochainement !!! Quand Presque 1an quand même AudreyS2000 a écrit:Patience !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour y a til un reglement comme sa je prépareré la voiture en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 GBee a écrit:oué c'est ça t'as peur que je te pourisse avoue TOI avec tes caisses de Playmobil rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 dit'il avec sa caisse et son petit 1.8l vtec pour les mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 GBee a écrit:dit'il avec sa caisse et son petit 1.8l vtec pour les mickey Ouai justement je peux quand je vois ce ptit 1.8 qui bouffe de 2.0, 2.5, 3.0 et même des 3.2 Puis ce ptit 1.8 est incassable, pas de chauffe pas de prob de puissance rien à l'inverse de vaut auto de dwift Mais je répète d'ici la session TA j'espère ne plus avoir la voiture Mais ne t'inquiète pas mon ptit cochon un jour peut être j'aurais de nouveau une bonne voiture et ce sera où tu veux et quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 JojoN2O a écrit:Ouai justement je peux quand je vois ce ptit 1.8 qui bouffe de 2.0, 2.5, 3.0 et même des 3.2 a voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et pti, une integra j'en ai eu une t'étais même pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 drift07 a écrit:bonjour y a til un reglement comme sa je prépareré la voiture en fonction C'est ce qu'on attend un peu tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 zenki a écrit:JojoN2O a écrit:Ouai justement je peux quand je vois ce ptit 1.8 qui bouffe de 2.0, 2.5, 3.0 et même des 3.2 a voir quand meme Subaru, S3, BM 320, 325, Porsche 911, Golf VR6, Corrado G60, S13, etc... et j'ai même devancé légèremnt un 350Z stock sur les 3 premiers rapports Gbee : t'avais une caisse d'homme et tu te retrouve avec une voiture rose, plus ça va et plus tu me déçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi j'aime bien les caisses roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 y a pas que toi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon et bien je rectifie il y a même des caisses d'homme rose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 JojoN2O a écrit:zenki a écrit:JojoN2O a écrit:Ouai justement je peux quand je vois ce ptit 1.8 qui bouffe de 2.0, 2.5, 3.0 et même des 3.2 a voir quand meme Subaru, S3, BM 320, 325, Porsche 911, Golf VR6, Corrado G60, S13, etc... et j'ai même devancé légèremnt un 350Z stock sur les 3 premiers rapports Gbee : t'avais une caisse d'homme et tu te retrouve avec une voiture rose, plus ça va et plus tu me déçois tu bouffe tout ca comme caisse ? 911 , s13 , sub ?? et tout ca sans autobloquant ? comment tu fait surtout pour la 350 z car elle motrice plutot bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je sais pas, je sais que l'ITR accroche trés bien et passe la motricitée au sol sans problème surtout à chaque changement de rapport, beaucoup pourront témoigner de cela... Quand au 350Z j'ai eu le bol que le feu d'aprés soit rouge sinon je me faisait mangé grave aprés SUB555 à même une vidéo où l'on me voit tenir un M3 E46 en 3... Mais il est vrai que l'ITR n'est pas un monstre mais une bonne voiture pour une petite cylindrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 l itr oui mais ton itr a toi arrive a motricé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ba sur une itr y a un torsen dessus et avec des bon pneu ça motrice très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui je sais mais je parlait de celle de jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah oui pui je parle bien de la mienne...le seul défaut c'est quand les routes sont défoncés avec la suspension un peu dur, ou quand y'a une route qui ne touche quasi plus parterre sinon aucun souci, et Will comme SUB555, etc... pourrons le confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et sinon pour les niouses du TA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 promis début de semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TraceRacer972 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:promis début de semaine !!!! va t'il y avoir un championnant Time attack en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 zenki a écrit:JojoN2O a écrit:Ouai justement je peux quand je vois ce ptit 1.8 qui bouffe de 2.0, 2.5, 3.0 et même des 3.2 a voir quand meme sisi !!!! moi perso je suis passé devant une evo 9 et une 350 z ..... donc un 3.5l de 280ch le type de la 350z m a fait les apel de phare pour que je m arrete lol il m a demandé si ma voiture prenait 12 000tr/m ptdr il est resté choqué ... 1.8l VTEC powaaaaaaaaa !!! lol d apres ce que j ai compris les news pour le TA sont imminent ! tres bien tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui mais la tienne est un peu plus poussé qu'un ITR ^^ Je ne doute pas qu'un B16,B18 ou K20 marche fort ^^ mais bon veux teste avec ma Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 hihi je me languis de la mesuré a d autre en TIME ATTACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 cooooooooooooooooooool c'est ou qu'on s'inscrit pour le 17 novembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 un post va etre creer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ca c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut pour le 17 et 18 novembre est ce que des voiture francaise pouront venir tournée sur circuit car jai des amie qui voudrait participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 drift07 a écrit:salut pour le 17 et 18 novembre est ce que des voiture francaise pouront venir tournée sur circuit car jai des amie qui voudrait participer seulement si elle on un autocollant Honda sur la calandre!! je deconne!! Avec grand plaisir l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 super je serais normalement présent, au moins en tant que spectateur et peut etre en temps que chauffeur de 206 S16 simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 HEYYYYYYYYYYYY Si le time attack arrive il me faut vite un embrayage renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sympa pour le TA Tuner2run a écrit:HEYYYYYYYYYYYY Si le time attack arrive il me faut vite un embrayage renforcé Tu sais où tu vas le commander ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ON s'inscrit ou SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 cooool ça !!! j aurais rien d interessant pour rouler d ici la mais je compte bien venir en visiteur j habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je post tout ce qu'il faut dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Cool je compte venir aussi avec des potes, par contre est ce que je pourrais utiliser mon billet reçu en tant qu'abonné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la main divine a écrit:Cool je compte venir aussi avec des potes, par contre est ce que je pourrais utiliser mon billet reçu en tant qu'abonné?? oui pendant le training du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut on sinscri ou svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je viens de faire le post !! allez voir dans calendriers sorties raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Dommage pour moi que la date soit posé si tôt! L'auto est encore loin des derniers réglages chassis et moteur... Pour 2008 puisqu'il y en aura d'autres j'en suis sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Toon a écrit:Dommage pour moi que la date soit posé si tôt! L'auto est encore loin des derniers réglages chassis et moteur... Pour 2008 puisqu'il y en aura d'autres j'en suis sur! Pareil On fera un convoi de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Citation :les catégories : -Street : voiture ayant controle technique valide, et en mesure de rouler sur route ouverte légalement - racer : voiture modifiée, résérvée exclusivement à la piste ne faudrait t'il pas revoir ce systeme de categorie? car en gros une supra de 400cv qui a le ct,peut courir contre une civic 1.4 gl!!!(en categorie street donc) et une civic 1.4 gl importé du japon [(donc sans carte grise!) (oui je sais faut etre c*n pour importe une 1.4gl,mais c'est pour l'exemple )],peut courrir contre une r34 gtr en categorie racer!! bref je pense qu'il y aurait ce point a revoir! sinon toujours pas de news du reglement? au pire basez vous sur celui du championnat anglais,ca pourrait etre un bon debut!! et si vous avez besoin d'un coup de main,hesitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 justement c'est les memes categories qu'au championnat anglais apres on fera un classement dans le classemnt le règlement va arriver je travaille encore dessus, le programme également tout aide est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Supra-man a écrit:Sympa pour le TA Tuner2run a écrit:HEYYYYYYYYYYYY Si le time attack arrive il me faut vite un embrayage renforcé Tu sais où tu vas le commander ?? J'attends que mon pote BUBUCHE revienne en FRANCE pour commander tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 NINJA a écrit:Citation :les catégories : -Street : voiture ayant controle technique valide, et en mesure de rouler sur route ouverte légalement - racer : voiture modifiée, résérvée exclusivement à la piste ne faudrait t'il pas revoir ce systeme de categorie? car en gros une supra de 400cv qui a le ct,peut courir contre une civic 1.4 gl!!!(en categorie street donc) et une civic 1.4 gl importé du japon [(donc sans carte grise!) (oui je sais faut etre c*n pour importe une 1.4gl,mais c'est pour l'exemple )],peut courrir contre une r34 gtr en categorie racer!! bref je pense qu'il y aurait ce point a revoir! sinon toujours pas de news du reglement? au pire basez vous sur celui du championnat anglais,ca pourrait etre un bon debut!! et si vous avez besoin d'un coup de main,hesitez pas!! Tu sais,c'est par ce qu'on à 400Cv sur une Supra qu'on c'est les maitriser et qu'on tournera plus fort sur circuit..J'etais le premier à faire rouler comme un porc quand j'avais 200Cv..Depuis que j'ai la Supra, tu peux demander a Bubuche,a part en ligne droite a faire le DRAGSTER... le moindre virage serrée. tu conduis avec des oeufs sous l'accélérateur.et ça prend beaucoup plus de temps pour connaitre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites