Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubuche01

Time attack

Messages recommandés

C'est cool avec le nouveau forum donc j'en profite pour faire un post la dessus.

Alors à quand le reglement du time attack en France? et à quand la première sortie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez laisser echapper une info svp

faudra t'il un arceau homologué FIA ou FFSA? ou bien un cusco sera ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca va lurcy c est pas trop loin pour moi !! pendant l espace d un moment je pensai que c etait en angleterre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
peu etre pas quand meme


c est ironique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+500 même

mais faite ça un mois ou je suis la SVP SVP SVP (y'a pas le petit bonhomme qui prie dans les smileys) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
+500 même

mais faite ça un mois ou je suis la SVP SVP SVP (y'a pas le petit bonhomme qui prie dans les smileys) Very Happy



Lurcy-Levis...environ 50km de chez nous hein? Sub555
Si on est invité le Shinjuku JRT pourra y être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire RS mag (et oui j'en emmène pleins avec moi de magasines) et ils testent les Porsche neuves sur le circuit de Lurcy-Levis

Chrono:
Temps sec 22°
996 GT3 optimisé piste: 1'08"86
997 GT3 origine mais mode normal: 1'06"76
997 GT3 origine mais mode sport, TC on: 1'06"09

Voila, s'il y en a qui ont deja tourner la bas, qu'il nous fasse part de leur chrono histoire d'avoir une idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote="jojoN2O"]Lurcy-Levis...environ 50km de chez nous hein? Sub555[quote]

62 kms pour être plus précis mon petit jojo...

Tu peut-être enfin pouvoir faire parler la poudre avec l' ITR ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
M3 c pas une vrai sportive aussi !!:://!!:://!!:://


Je me disais bien aussi que c'etait un peu trop facile pour lui dans les lignes droites de le manger lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je Time Attack contre Audrey, allez Audrey t'es prette, à fond.... On va fumer les chronos... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Et puis on va attendre que Arnaud finisse la MK 4... Ca va envoyer... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non le time attack c'est contre le chrono Romulus Wink mais en tout cas la PS13 sera la et en forme Twisted Evil vais manger la Z, la S miam miam LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dans ce cas il faudrais organiser des battle head to head ou a 4 maxi,
ca serais terrible ça on pourrais combiné performances/conduite/experience & adrénaline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
bah non le time attack c'est contre le chrono Romulus Wink mais en tout cas la PS13 sera la et en forme Twisted Evil vais manger la Z, la S miam miam LaughingLaughing


La Z, hummm

La 350Z peut être mais pas la 300 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Zenki t'es gentil mais je sais encore ce que c'est que du Time Attack go::::go C'est bien ce que je disais, à celui qui fera le meilleur chrono. NON mais les gars lisez bien ce que les gens marquent lol!
Zenki j'espère que tu conduis mieux la PS que tu lis, !!:://!!:://!!::// Sans déc ouvre tes neunoeils b:::::bb:::::bb:::::b

Et moi les gars je m'avancerai pas trop avec vos soit disant pronostic, je laisse parler les temps, y a que ça de vrai, j'ai déja fait fermer la gueule à bon nombre de mec qui se prenaient pour des champions du monde lors de mes comprétitions... Audrey comprendra ce que je veux dire go::::go Competition Spirit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'il voulais dire que tu ne courrais pas contre Audrey ou les autres mais contre le chrono, en gros il te charriais lol!
Mais attendez que j'arrive et je vais tous vous bouffer Twisted Evil















Avec la fiesta ca va faire mal lol! Laissez passer j'arrive! !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romulusderome a écrit:
Hé Zenki t'es gentil mais je sais encore ce que c'est que du Time Attack go::::go C'est bien ce que je disais, à celui qui fera le meilleur chrono. NON mais les gars lisez bien ce que les gens marquent lol!
Zenki j'espère que tu conduis mieux la PS que tu lis, !!:://!!:://!!::// Sans déc ouvre tes neunoeils b:::::bb:::::bb:::::b

Et moi les gars je m'avancerai pas trop avec vos soit disant pronostic, je laisse parler les temps, y a que ça de vrai, j'ai déja fait fermer la gueule à bon nombre de mec qui se prenaient pour des champions du monde lors de mes comprétitions... Audrey comprendra ce que je veux dire go::::go Competition Spirit...


Tu t'excite pour rien toi LaughingLaughing certes je n'avais pas le fumer les chronos de ta citation mais faut pas s'emballer pour si peu Laughing

Puis moi je m'avance pas sur des pronostic mais plus sur de la rigolade !!!

tu ne me connais pas et c'est pas moi qui est la grosse tete pour ça !

Puis la PS13 je me prend pas pour un pilote car je n'en suis pas un Wink et j'ai pas honte de le dire faut un début a tout Wink

allez monsieur Romulus on s'amusera sur la piste et contre le chrono WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Zenki, je ne t'agresser pas du tout au contraire, et je ne suis pas un prétentieux, quand tu me connaitra, tu t'en rendra compte go::::go . Mais y a tellement de gens prétentieux et qui croient qu'ils sont bon juste parce qu'ils ont les moyens de s'acheter des voitures qui ont des chevaux que c'est parfois agaçant. En tout cas y a pas de soucis, je t'aime bien... Et puis t'avais cas etre là à Lurcy, on aurait fais connaissances... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ne remue pas le couteau dans la plaie par rapport a lurcy j'en fais des cauchemard !!

sache que je comprend tres bien ta réaction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué vous emballer pas, ça sert a rien, c'est moi le meilleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ? Rolling Eyes

Pour par exemples les gens qui auraient des sponsors, qu'ils proposent quelque chose de concret, parce que là, ces personnes ci, n'ont rien à leur mettre sous la dent !! No

Y'a des news ??

Une Date? Un règlement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous feriez mieux de vous engager en rally...

Parce que si c'est comme avec le championnat de drift français avec lequel ils ont mis 2 ans pour organiser un truc sur des pistes de karting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Vous feriez mieux de vous engager en rally...

Parce que si c'est comme avec le championnat de drift français avec lequel ils ont mis 2 ans pour organiser un truc sur des pistes de karting...


Ben moi je dirais que c'est déjà bien d'en être arriver là, malgré le temps, mais c'est vrai que ça serait bien d'avoir du concret effectivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Vous feriez mieux de vous engager en rally...

Parce que si c'est comme avec le championnat de drift français avec lequel ils ont mis 2 ans pour organiser un truc sur des pistes de karting...


Parles pas d'malheur Exclamation


Des nouvelles au moins !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ a écrit:
Quentin a écrit:
Vous feriez mieux de vous engager en rally...

Parce que si c'est comme avec le championnat de drift français avec lequel ils ont mis 2 ans pour organiser un truc sur des pistes de karting...


Parles pas d'malheur Exclamation


Des nouvelles au moins !?



Allezzzz dépechez vouss ma supraa est chaude pour le time attack.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nitrous"]sa serai une bonne occaz d'aller shooter en plus![/quote.]


Enfin ca dépend ou c'est quoi hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuner2run a écrit:

Allezzzz dépechez vouss ma supraa est chaude pour le time attack.... Very Happy


Hopla, et d'une Very Happy

Pour, ceux qui pensent qu'ils n'y auraient que des ptite GTi Tunées... ==> Sleep

allez allez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'à venir voir la Finale du Championnat de TIMEATTACK anglais ce dimanche à Brands hatch à 30 min après Calais.

C'est la manche la moins loin de la france de toute l'année et pour voir un plateau équivalent , faut bouger au japon.

Nous on y sera. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblai que GTR-Fan en "organisé" un sur le circuit de Dijon !? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour faire mon relou,j'aurais aimé savoir ou en etait ce projet de time attack,et si ca avancait,ou alors est ce tombé aux oubliettes????

merci de repondre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...