Bubuche01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est cool avec le nouveau forum donc j'en profite pour faire un post la dessus. Alors à quand le reglement du time attack en France? et à quand la première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Patience !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 allez laisser echapper une info svp faudra t'il un arceau homologué FIA ou FFSA? ou bien un cusco sera ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 dejas on sait que sa se passera a lurcy est sa c'est cool car je pourai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ah ben ca va lurcy c est pas trop loin pour moi !! pendant l espace d un moment je pensai que c etait en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 peu etre pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 dès qu'il y a des news, tenez nous au courant, ca pourrait être sympa a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Vianney a écrit:peu etre pas quand meme c est ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui moi c'est surtout pour préparé la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sa serai vraiment bien!!! j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 +1 ça va etre de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 +500 même mais faite ça un mois ou je suis la SVP SVP SVP (y'a pas le petit bonhomme qui prie dans les smileys) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bubuche a écrit:+500 même mais faite ça un mois ou je suis la SVP SVP SVP (y'a pas le petit bonhomme qui prie dans les smileys) Lurcy-Levis...environ 50km de chez nous hein? Sub555Si on est invité le Shinjuku JRT pourra y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je viens de lire RS mag (et oui j'en emmène pleins avec moi de magasines) et ils testent les Porsche neuves sur le circuit de Lurcy-Levis Chrono: Temps sec 22° 996 GT3 optimisé piste: 1'08"86 997 GT3 origine mais mode normal: 1'06"76 997 GT3 origine mais mode sport, TC on: 1'06"09 Voila, s'il y en a qui ont deja tourner la bas, qu'il nous fasse part de leur chrono histoire d'avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 [/quote="jojoN2O"]Lurcy-Levis...environ 50km de chez nous hein? Sub555[quote] 62 kms pour être plus précis mon petit jojo... Tu peut-être enfin pouvoir faire parler la poudre avec l' ITR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pourquoi pas? J'ai bien pris un M3 de 344cv en accèl à Vigeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 M3 c pas une vrai sportive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bubuche a écrit:M3 c pas une vrai sportive aussi Je me disais bien aussi que c'etait un peu trop facile pour lui dans les lignes droites de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bubuche a écrit:M3 c pas une vrai sportive aussi on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 cool les temps bubuche ça nous fais une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi je Time Attack contre Audrey, allez Audrey t'es prette, à fond.... On va fumer les chronos... Et puis on va attendre que Arnaud finisse la MK 4... Ca va envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bah non le time attack c'est contre le chrono Romulus mais en tout cas la PS13 sera la et en forme vais manger la Z, la S miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bah dans ce cas il faudrais organiser des battle head to head ou a 4 maxi, ca serais terrible ça on pourrais combiné performances/conduite/experience & adrénaline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 zenki a écrit:bah non le time attack c'est contre le chrono Romulus mais en tout cas la PS13 sera la et en forme vais manger la Z, la S miam miam La Z, hummm La 350Z peut être mais pas la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hé Zenki t'es gentil mais je sais encore ce que c'est que du Time Attack C'est bien ce que je disais, à celui qui fera le meilleur chrono. NON mais les gars lisez bien ce que les gens marquent Zenki j'espère que tu conduis mieux la PS que tu lis, Sans déc ouvre tes neunoeils Et moi les gars je m'avancerai pas trop avec vos soit disant pronostic, je laisse parler les temps, y a que ça de vrai, j'ai déja fait fermer la gueule à bon nombre de mec qui se prenaient pour des champions du monde lors de mes comprétitions... Audrey comprendra ce que je veux dire Competition Spirit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Et je pense qu'il voulais dire que tu ne courrais pas contre Audrey ou les autres mais contre le chrono, en gros il te charriais Mais attendez que j'arrive et je vais tous vous bouffer Avec la fiesta ca va faire mal Laissez passer j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 romulusderome a écrit:Hé Zenki t'es gentil mais je sais encore ce que c'est que du Time Attack C'est bien ce que je disais, à celui qui fera le meilleur chrono. NON mais les gars lisez bien ce que les gens marquent Zenki j'espère que tu conduis mieux la PS que tu lis, Sans déc ouvre tes neunoeils Et moi les gars je m'avancerai pas trop avec vos soit disant pronostic, je laisse parler les temps, y a que ça de vrai, j'ai déja fait fermer la gueule à bon nombre de mec qui se prenaient pour des champions du monde lors de mes comprétitions... Audrey comprendra ce que je veux dire Competition Spirit... Tu t'excite pour rien toi certes je n'avais pas le fumer les chronos de ta citation mais faut pas s'emballer pour si peu Puis moi je m'avance pas sur des pronostic mais plus sur de la rigolade !!! tu ne me connais pas et c'est pas moi qui est la grosse tete pour ça ! Puis la PS13 je me prend pas pour un pilote car je n'en suis pas un et j'ai pas honte de le dire faut un début a tout allez monsieur Romulus on s'amusera sur la piste et contre le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 T'inquiète Zenki, je ne t'agresser pas du tout au contraire, et je ne suis pas un prétentieux, quand tu me connaitra, tu t'en rendra compte . Mais y a tellement de gens prétentieux et qui croient qu'ils sont bon juste parce qu'ils ont les moyens de s'acheter des voitures qui ont des chevaux que c'est parfois agaçant. En tout cas y a pas de soucis, je t'aime bien... Et puis t'avais cas etre là à Lurcy, on aurait fais connaissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 lol ne remue pas le couteau dans la plaie par rapport a lurcy j'en fais des cauchemard !! sache que je comprend tres bien ta réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oué vous emballer pas, ça sert a rien, c'est moi le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 MDR GBee, j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Des nouvelles ? Pour par exemples les gens qui auraient des sponsors, qu'ils proposent quelque chose de concret, parce que là, ces personnes ci, n'ont rien à leur mettre sous la dent !! Y'a des news ?? Une Date? Un règlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 août 2007 vivi des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'vais "uper" tous les jours :mrgreen: Nan, mais plus serieusement, ça devient préssant ! Il Faudrait du concret là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 28 août 2007 Vous feriez mieux de vous engager en rally... Parce que si c'est comme avec le championnat de drift français avec lequel ils ont mis 2 ans pour organiser un truc sur des pistes de karting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 Quentin a écrit:Vous feriez mieux de vous engager en rally... Parce que si c'est comme avec le championnat de drift français avec lequel ils ont mis 2 ans pour organiser un truc sur des pistes de karting... Ben moi je dirais que c'est déjà bien d'en être arriver là, malgré le temps, mais c'est vrai que ça serait bien d'avoir du concret effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Quentin a écrit:Vous feriez mieux de vous engager en rally... Parce que si c'est comme avec le championnat de drift français avec lequel ils ont mis 2 ans pour organiser un truc sur des pistes de karting... Parles pas d'malheur Des nouvelles au moins !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 28 août 2007 RB26DETTvs2JZ a écrit:Quentin a écrit:Vous feriez mieux de vous engager en rally... Parce que si c'est comme avec le championnat de drift français avec lequel ils ont mis 2 ans pour organiser un truc sur des pistes de karting... Parles pas d'malheur Des nouvelles au moins !? Allezzzz dépechez vouss ma supraa est chaude pour le time attack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 sa serai une bonne occaz d'aller shooter en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 [quote="nitrous"]sa serai une bonne occaz d'aller shooter en plus![/quote.] Enfin ca dépend ou c'est quoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tuner2run a écrit: Allezzzz dépechez vouss ma supraa est chaude pour le time attack.... Hopla, et d'une Pour, ceux qui pensent qu'ils n'y auraient que des ptite GTi Tunées... ==> allez allez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 août 2007 Vous n'avez qu'à venir voir la Finale du Championnat de TIMEATTACK anglais ce dimanche à Brands hatch à 30 min après Calais. C'est la manche la moins loin de la france de toute l'année et pour voir un plateau équivalent , faut bouger au japon. Nous on y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 quelqu'un a des news pour le reglement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Il me semblai que GTR-Fan en "organisé" un sur le circuit de Dijon !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pourvu que tout ca voit le jour !!!!! moi aussi ma civic est fin prete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est pas pour faire mon relou,j'aurais aimé savoir ou en etait ce projet de time attack,et si ca avancait,ou alors est ce tombé aux oubliettes???? merci de repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites